PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Match 2 vs 2 Extreme Rules...

4 participants
AuteurMessage
Winsley|Chelsea|
Animateur
Animateur
Winsley|Chelsea|

Masculin
Poste : Entraineur
Club : FC Chelsea
Palmarès : Vice Champions PesM

Match 2 vs 2 Extreme Rules... Empty
MessageSujet: Match 2 vs 2 Extreme Rules...   Match 2 vs 2 Extreme Rules... EmptyLun 5 Jan - 22:10:57

Le public était en délire, et un bruit très détesté retentie:

"Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse me !!!!"

*Toussotements*

"J'ai dit !!! Esxcuuuuuuuuuuse me!!!"

Une fois que le public se calma, le général manager pût enfin parler au micro devant des millions de personnes.

"Nous allons avoir un match au sommet, ici à Smackdown! Quatres grands catcheurs vont venir se battre dans un match 2 vs 2 en Extrême Rules!!! Maintenant je dois..."

Soudain une musique très connu interrompa le discours du général Manager...

Randy Orton monta sur le Ring...

"J'en ai plus que marre de voir John Cena et Jeff Hardy se pavaner comme ça au nez et à la barbe de tout le monde. Jeff hardy avait attaqué Triple H dans le dos, et John Cena m'a déja volé un titre...Je vais régler mes comptes en...Extrême Ruuuules"

Randy orton lacha le micro par terre et se tournait les épaules pour les échauffer en attendant la suite...

(PS, il n'y que moi qui peut joue rle général manager...J'attend les post de John cena, triple H et Hardy pour confirmer ce match avec un petit speech et une entrée stylé clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*

Masculin
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Match 2 vs 2 Extreme Rules...   Match 2 vs 2 Extreme Rules... EmptyLun 5 Jan - 22:16:45

Un match en Extreme Ruuuules ??? Tu veux vraiment perdre ce match ? Bien alors on s'retrouvera sur le ring plus tard Orton !!
¤Mick~[CR7]¤
Modo
Modo
¤Mick~[CR7]¤

Masculin
Poste : Entraineur
Club : Benfica

MessageSujet: Re: Match 2 vs 2 Extreme Rules...   Match 2 vs 2 Extreme Rules... EmptyLun 5 Jan - 22:21:06

Triple H Thème Song

La foule est en délire, on s'entend a peine parler, mais lorsque Triple H saisit le micro, plus un seul bruit dans la salle.

" Bonjour Madame le Général Manager, toujours aussi affreuse (rire). Alors comment vous allez se soir ? (crie du Public) Salut Randy mon cher ancien compagnon de l'évolution. Sa faisait longtemps que je n'avait plus catcher a tes coters. A l'époque toi, moi, Flair et Batista semions la terreur a la WWE. Nous étions la meilleur équipe de tout les temps. Mais suffisament ressassez du passer et parlons désormais du présent. J'ai toujours cette ranqueur envers jeff qui n'est qu'un lache. Mais on m'offre ici l'occasion de me venger et toi le faux rapeur militaire, sache que même si le public t'adore, sache que je suis The King et personne ne peut contester ma suprématie. Un deux contre deux, sa me va. Surtout un extrème rules. Pas de disqualification, sa va saignez (rire). Sachez mes amis qu'une vieille ami a moi m'acompagnera lors de se match, ma massu (rire diabolique); et sachez quelle rève de vous embrasser le visage. Il ne faut jamais ..."

Triple H est intérompu par ...
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤

Masculin
Poste : président
Club : Séville

MessageSujet: Re: Match 2 vs 2 Extreme Rules...   Match 2 vs 2 Extreme Rules... EmptyLun 5 Jan - 23:55:56

Moi JEFF HARDY actuel champion du monde je tes déja beauté le cup plusieur fois Triple H et ta masse me fais pas peur ce week-end j'ai battu le BIG SHOW et plus rien va pouvoir m'areeter et les combats extrem c'est mas spécialité ne l'oublie pas ...
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤

Masculin
Poste : président
Club : Séville

MessageSujet: Re: Match 2 vs 2 Extreme Rules...   Match 2 vs 2 Extreme Rules... EmptyMer 14 Jan - 19:46:30

Qui simule le match ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 2 vs 2 Extreme Rules...   Match 2 vs 2 Extreme Rules... Empty

Match 2 vs 2 Extreme Rules...
Page 1 sur 1