PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jonathan Lacourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Jonathan Lacourt Empty
MessageSujet: Jonathan Lacourt   Jonathan Lacourt EmptyLun 12 Jan - 19:32:39

Jonathan Lacourt

Jonathan Lacourt Remise-a-niveau_actus

Touours sur FM 2008 (car je n'ai pas encore acheté le 2009), je vous conseil vivement Jonathan Lacourt, milieu central, pour ceux qui ne le connaisse pas, il a été formé a Lens et a rejoint Valenciennes l'été dernier.
Dans ma partie (avec Lens) je suis a la troisième saison, lors des deux premiere mes deux milieu de terrain étaient Sablé - Kovacevic (les deux faisait d'exellent match) , puis lors de la troisième saison Lacourt a pris la place de Kovacevic, car il est énorme pratiquement a chaque match.
Maintenant il est constament appelé en Équipe de France, et j'ai recu plein d'offre de grand club pour lui.
Si vous le prenez des le début il vous coutera pas cher, et sera un très bon investissement pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Jonathan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Lacourt   Jonathan Lacourt EmptyLun 12 Jan - 20:42:42

Tiens je regarderais ses stats à lui ^^ Meme si avec Machado et Linderoth je suis garni lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Lacourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Activités PesM :: Football Manager 2009 :: Les perles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser