PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Emission du 28/03/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyVen 28 Mar - 22:53:57

Emission du 28/03/08 Telefo10


Sommaire


- Le journal de Téléfoot
- Tour d'Europe
- Dossier de la semaine : Saint-Etienne au bord de la relégation
- Interview : Damien, le président du Real Madrid


Dernière édition par Clem's le Sam 12 Avr - 19:21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyVen 28 Mar - 23:09:54

Christian Jean-Pierre : Bonjour et bienvenue dans ce nouveau numéro de Téléfoot, une grosse pensée à Thierry Gilardi qui m'a passé désormais le flambeau, je vais donc essayer d'être à la hauteur de celui qui nous a quitté trop prématurément.
Voici donc le journal de Téléfoot, avec Fabrice David :

Le journal de Téléfoot


Le chaud débat entre francesco et hossame !

Fabrice David : Lors de la 10ème journée du Calcio, l'AS Roma et l'Inter s'affronte pour un match qui risque d'être chaud tout comme l'altercation qui a eu lieu entre l'entraîneur de la Roma, francesco et l'entraîneur de l'Inter, hossame, voici donc ce qu'ils se sont dit :
-francesco : "la roma va revenire en force !!!!!!!! ne vous inquiéter pas"
-hossame : "on verra, meme l'inter va grimper dans le classement lol !!"
-francesco : "que le meilleur l'emporte"
-hossame : "oui moi"
-francesco : "ta de l'humour sa fait plaisir mais tu ses qui va gagner non ( moi biensur )"
-hossame : "Bah j'espere que je vais gagner, un point c'est tout..."
-francesco : "debat clos please"

Et là, francesco quitte la salle de presse sans serrer la main de hossame, espérons que cela ne sera pas la cas lors du match qui arrive.


Lens bat Toulouse

Fabrice David : Lors du match au sommet entre le TFC et Lens, Lens s'est imposé sans forcer sur le score de 2 buts à 0. Clem's, l'entraîneur de Toulouse était frustré après la rencontre alors que Gervais Martel était euphorique : "Victoire chez le premier, c'est magnifique !"

Marseille, meilleur club de l'histoire de la Ligue 1

Fabrice David : D'après un sondage Ipsos pour Téléfoot, Marseille a été élu meilleur club de l'histoire de la Ligue1 devant Saint-Etienne, Nantes et Lyon.

Christophe n'aime pas le TFC

Fabrice David : Lorsqu'on lui demande s'il préfère Bordeaux ou Toulouse, les deux clubs de la Garonne, Christophe penche pour Bordeaux et rajoute : "toulouse fo pas réver !!!". Reste à savoir si cette remarque cinglante va être du goût de Clem's...


Dernière édition par Clem's le Sam 29 Mar - 14:10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptySam 29 Mar - 0:14:24

Christian Jean Pierre : Merci Fabrice David, on enchaîne par le tour d'Europe et on commence d'abord par le Calcio.


Tour d'Europe

Calcio

Encore une petite victoire pour l'Inter

Grâce à Cambiasso à la 54ème minute, l'Inter gagne contre Palerme et occupe désormais la 3ème marche du podium avec 21 pts.

La Juve gagne encore par 1 but à 0

Avec un but de Camoranesi, la Juventus grimpe d'une place et est 4ème du classement à 3 pts de la Sampdoria.

Le Milan et l'As Rome se quittent sur un score vierge

Ce 0-0 ne fait pas les affaires du Milan qui chute de la 2ème à la 5ème place du classement alors que l'As Rome est maintenant 9ème et s'éloigne encore un peu plus des places européennes.

Coup d'arrêt pour la Sampdoria

Avec ce 0-0 sur le terrain de Catane, actuel 12ème du classement, la Sampdoria arrête sa bonne série d'invincibilité et se trouve désormais à portée de fusil de la Fiorentina, 2ème avec 22 pts et vainqueur du Genoa 1-0 grâce à Pazzini.

Premiere League

6ème journée

Le carton de Manchester United

Grâce à Carrick, C.Ronaldo et un doublé de Rooney, les diables rouges se hisse à la 3ème marche du podium, à 2 pts d'Arsenal le leader.

Liverpool en roue libre

Les coéquipiers de Gerrard ont perdu face à Porstmouth, 1-0, but signé par Defoe à la 87ème minute. Liverpool est 8ème à 7 pts d'Arsenal.

Arsenal prend la tête de la Premiere League

Grâce au but de Traoré à la 35ème, Arsenal bat Tottenham, jusque là leader du championnat et est le nouveau leader de la Premiere League avec 15 pts.

Encore un match nul pour Chelsea

Les Blues avaient pourtant ouvert le score grâce à Shevchenko mais Blakburn parvient finalement à arracher le match nul sur la pelouse de Chelsea. Les Blues sont désormais 4ème de la Premiere League.

7ème journée

Liverpool reprend goût à la victoire

Malgrè une victoire sur Birmingham 1-0, but de Morientes, Liverpool reste à la 8ème place du classement.

Arsenal reste leader

Grâce à Van Persie, les canonniers d'Arsenal reste leader devant Tottenham avec 18 pts.

Tottenham perd du terrain

Tottenham avait l'occasion de se racheter après la défaite face à Arsenal mais a fait match nul contre Bolton, 1-1, des buts signés Diouf pour Bolton et Anelka pour Tottenham.

Score de parité entre Manchester United et Chelsea

Avec un but dès la 4ème minute signé Shevchenko, les Blues avaient commencé ce match en trombe, c'était sans compter sur Rooney qui marque à la 28ème minute et égalise à la 82ème minute de jeu car Vidic avait marqué contre son camp à la 26ème. Au classement, Manchester United est 3ème avec 14 pts et Chelsea 4ème avec 13 pts.

Liga Española

Villareal fait match nul contre Saragosse

Avec ce score de un but partout, des buts signés par D.Milito pour Saragosse et Cani pour Villareal, Villareal reste 7ème du classement avec 12 pts.

Barcelone gagne de justesse contre Almeria

Almeria avait ouvert le score par l'intermédiaire de Negredo mais Barcelone parvient à égaliser à la 80ème minute par Henry puis à gagner par Messi à la 88ème minute. Barcelone est 5ème de la Liga avec 16 pts.

Valence gagne contre le FC Séville

Dès la 2ème minute de jeu, David Siva marque pour Valence. On en restera là, Valence est maintenant 4ème du championnat avec 19 pts et Séville 3ème avec 20pts.

N'gog a encore frappé pour le Real

Grâce à N'Gog qui marque à la 86ème minute, le RealMadrid est leader de la Liga avec 23 pts et devant l'Atlético.

L'Athlético chute de son trône

En se faisant battre par Levante, l'Athlético perd sa place de leader au profit du Real Madrid et occupe désormais la 2ème place du classement.

Autres

Porto, le leader, fait match nul face à Alkmaar

Le FC Porto n'a pas réussi à gagner sur le terrain de l'AZ mais reste leader du championnat.


Dernière édition par Clem's le Sam 29 Mar - 14:10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptySam 29 Mar - 14:09:40

Christian Jean Pierre : Toulouse peut-il être champion de France ? C'est le dossier de la semaine et c'est préparé par Romain Del Bello :

Toulouse peut-il être champion de France ?

Emission du 28/03/08 07tfc-10

Romain Del Bello :Première défaite pour moi, mais bon ça arrive parfois, voici ce qu'à déclaré Clem's après la défaite de son équipe face aux Lensois, une défaite qui ne change pas grand chose au classement car Toulouse est toujours le surprenant leader de la Ligue 1. On va analyser les réussites du TFC :

I-Un recrutement réussi

Romain Del Bello : Avec pas moins de 20 joueurs recrutés pendant ce mercato d'été, le TFC a considérablement renouvellé son effectif. De plus, les joueurs recrutés sont des joueurs d'expériences comme les anciens rennais Thomert, Pagis et Moreira, Cacapa et Butt de Newcastle, Belletti de Chelsea, Solari de l'Inter Milan ou encore de jeunes joueurs comme Maduro ou Banega. Toute fois, ces recrues n'ont pas fait explosé le budget transfert de Toulouse grâce aux bonnes négociations réalisés par l'ensemble du staff. Enfin, viennent s'ajouter de bons joueurs de Ligue 1 comme Mathis de Sochaux ou encore Müller de l'OL. L'équipe de début de saison a eu du mal à démarrer puisque le TFC avait fait 2 matchs nuls mais par la suite, les recrues estivals ont joué et cela s'est ressenti. En effet, Toulouse a gagné 6 fois de suite et ce grâce à la composition suivante :


________________________Douchez________________________

__Paulo César_______Cacapa________Belletti_________Mathieu__

__Mathis_________________Emana__________________Solari__

_________________________Pagis___________________________

________________Moreira________Vassell_________________


Remplaçants : Riou, Ratinho, Jönsson , Maduro, Banega, Battles, Bamogo


II- L'ambition du Président Clem's

Romain Del Bello : Je veux rester leader jusqu'à la fin. C'est ce qu'à déclaré Clem's après la défaite subie face à Lens, pour lui cela arrive parfois mais il ne veut plus que ça se reproduise car il est conscient qu'il a l'effectif pour durer jusqu'à la fin, c'est donc un président ambitieux que Toulouse a recruté en ce début de saison.

III- Une ambiance folle

Emission du 28/03/08 11565211 Emission du 28/03/08 Dsc03111

Romain Del Bello : L'équipe peut aussi compter sur son public, toujours aussi enthousiaste et respectueux envers les autres équipes. Le TFC a donc un atout supplémentaire pour rester en haut du championnat jusqu'au bout.


Dernière édition par Clem's le Sam 12 Avr - 19:18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyDim 30 Mar - 13:43:42

Christian Jean Pierre : Et nous allons passer à l'interview du jour, celle du président du Real Madrid, Damien qui a accepté notre invitation

Interview

Christian Jean Pierre: "Bonjour Damien"


Dernière édition par Clem's le Sam 12 Avr - 19:21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyDim 30 Mar - 16:47:53

Damien : " Bonjour Clem's !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyDim 30 Mar - 17:41:20

Christian Jean Pierre : "Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyDim 30 Mar - 18:23:43

"Sa va, un petit peu déçu du dernier match face au FC Valence mais bon il faut relevé la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyDim 30 Mar - 19:32:34

Christian Jean Pierre : "Parlez nous de notre recrutement et notamment de votre joyau N'Gog ?"
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyDim 30 Mar - 19:40:45

"J'ai essaier de faire un bon recrutement, je voulais oubler quelques postes et j'ai réussi, je pense avoir fait suffisament de recrutement et d'avoir assez renforcer l'équipe.
Le joyau^^, c'est vrai que au début, je ne pensais pas qu'il ferait d'aussi bonne préstations, il en a surpris plus d'un.J'ai appris à cônnaitre son jeu et j'en suis tomber amoureux, c'est pour cela que j'ai voulu absolu le recruter même si pour cela il a fallut une grande perte."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyLun 31 Mar - 21:04:34

Christian Jean Pierre : "Votre équipe était invaincu jusqu'à cette 10 ème journée ou vous avez perdu contre Valence, est-ce que cela signifie que vous allez modifier un peu votre tactique ?"
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyLun 31 Mar - 21:38:54

"Oui, je vais procéder à quelques changements, surtout défensivement puisque je vais passer à 4 Défenseurs aux lieux de 3 lors du match contre Valence."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyLun 31 Mar - 22:23:20

Christian Jean Pierre : "Vous avez choisi d'acheter de jeunes joueurs comme Steve Mandanda et Taye Taiwo de Marseille ou encore Anthony Modeste de Nice, est-ce un pari sur l'avenir ?"


Dernière édition par Clem's le Mar 1 Avr - 21:34:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyLun 31 Mar - 22:33:56

"Oui t'out a fait Christian^^.Je pense qu 'ils seront important pour le club dans les années à venir puisque certains joueurs sont deja âgés.Et puis, depuis l'explosion de N'gog j'ai une grosse confiance envers les jeunes c'est pour cela que je l'ai est recrutés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMar 1 Avr - 20:08:30

Christian Jean Pierre : "Quels sont les joueurs qui vous feraient le plus envie pour la saison prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMar 1 Avr - 20:30:29

"Vous savez, on a deja un bon effectif et pour l'instant qui fait de bon résultats, alors si c'est comme sa toute la saion je pense pas qu'il y aura de gros transfert pour le club.J'aimerais bien réussir à doubler tout les postes mais pour l'instant nous n'ont somme pas encore là^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMar 1 Avr - 21:35:25

Christian Jean Pierre : "Quels sont pour vous, les concurrents les plus sérieux pour le titre ?"
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMar 1 Avr - 21:51:23

"Les concurents les plus serieux pour le titre sont selon moi le FC Valence, ils font un superbe débutde saison et ont un trés bon effectif et le FC barcelone, qui malgré un début de saison mitigieux sont entrain de revenir en haut du classement et je pense qu"ils en n'ont les moyens, mais il faudra aussi faire attantion au FC séville, qui pour l'instant figure à la 2e place et à l'Atletico Madrid qui ont fait un bon début de saison à part les 2 derniéres journées."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMar 1 Avr - 21:55:14

Christian Jean Pierre : "Votre meilleur buteur est Van Nistelrooy avec 7 réalisations mais ce n'est pas meilleur buteur de la Liga, c'est Thierry Henry avec 9 buts en 10 matchs, que pensez-vous des performances de notre frenchie ?"
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMar 1 Avr - 21:57:25

"Pour moi c'est tout à fait normal qu'il en soit deja à 9 réalisation, un joueur de ce talent ne peut faire moins que ce qu'il réalise en ce moment.C'est vraiment un grand joueur et je pense que d'ici la fin de saison, il mettra encore beaucoup de buts."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMar 1 Avr - 21:59:07

Christian Jean Pierre : "Quels sont vos principaux objectifs pour cette saison ?"
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMar 1 Avr - 22:01:44

"Je n'ai qu'un seul objectif en tête, c'est le titre.Il faut toujours viser le plus haut.Cette année, les ambitions du club, sont surtout le titre mais je dois avoué que si l'on peut remporter la coupe, et bien nous nous battrons, enfin les joueurs se battrons car c'est avant tout eux qui sont sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMer 2 Avr - 15:14:08

Christian Jean Pierre : "Dernière question : quels sont les équipes européennes qui vous impressionne en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 EmptyMer 2 Avr - 15:41:43

"Il y a une équipe qui m'impressione vraiment, c'est Toulouse.Clem's a réussi à construire une superbe équipe, et les résultats sont au rendez-vous, pour moi, Toulouse est un trés grand favori au titre de Champion de France.Il y a aussi la Fiorentina qui eux aussi ont un assez bon effectif mais je ne pense pas qu'il seront champion cette saison."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
Contenu sponsorisé





Emission du 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 28/03/08   Emission du 28/03/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 28/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 09/04/08
» emission tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser