PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Lens 1-2 PSG : Finale de CDL

Aller en bas 
+12
topino007
francesco | AS Roma |
Adnan
#ElGuejo'_N°7#
Bendav
Charleslens
kant1-du-85
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Clem's |O. Lyonnais|
The Cat
'_Christophe_'
.Pàùlétà27™
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:02:27

Je suis désolé , mais pour avoir revu les images ce matin , il est bien touché , après je pense pas vraiment que ça valait le coup de siffler le penalty , mais là c'est de la faute de l'arbitre et non des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:21:36

je suis d'accord que c la faute de l'arbitre et pas des joueur, mais quand on est lensois on est forcement decu de perdre sur une telle erreur, l'arbitre a offert la coupe au PSG
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:22:58

Ne déforme pas non plus , on la mérite pas moins que vous ... Seulement on l'a eu plus facilement par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:25:33

lens la mérité plus, avec le poteau de Monterrubio par exemple, ca tire mériter de terminé au fond, bref on peut en parler pendant 3h ca changera rien, Paris a eu un beau cadeau pour sa saison médiocre, pour pas que ca face tache sur la capital, pour qu'ils soient moins ridicul ... mais je continu a dire qu'ils ne la mérite pas cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:28:55

Vous pouvez parler au niveau du ridicule , car en championnat vous êtes pas beaucoup mieux ... et vous la méritiez pas plus , car si on regarde que les occasions ben Paris en as eu tout autant de dangereuses .
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:33:00

oui mais contrairement a Paris lens n'est pas relégable et lens ca fait pas 3 ans qu'ils jouent le maintien et se font maintenir grace au arbitre car c ce qu'il va se passer, les arbitre vont encor maintenir le PSG pour éviter que la capital soit en L2, ca feré tache.

Et paris a eu moins de belle occas que Lens, Lens a été plus offensif que le PSG et mérité donc aau moins la prolongation !
Et Paris a eu bcp de chance que Loic Remy se blaisse en début de match, car il aurait fait tourné bcp de tête...

Et puis tu a pas réagit sur cette banderoles des "supporter" parisien qui se croit plus intelligent que les gens du nord, après Cayzac ose dire qu'il a le meilleur public de France !
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:37:10

Quesque tu en sais pour Rémy ?? Tu n'es pas devin ...
Vous avez pas du tout été plus offensif , en première mi temps vous avez été transparent sauf sur le tir de Maoulida ...
La deuxième est à votre avantage par contre . Cela fait 50/50 ...
Pour la banderole je trouve ça dégueulasse par contre , j'espère que les supporters qui ont fait ça seront sanctionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:46:50

Pour ceux qui n'aurait pas vu ce penalty imaginaire, venez donnez votre avis en regardant cette vidéo



et aussi je voulais quand même donnez un grand coup de chapeau a Pauleta qui est vraiment un géni, son but est magique, j'ai hate de voir le geul du PSG sans lui la saison prochaine ... , et Pauleta27 conte le nombre d'occas franche, il yen a plus coté lensois
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:48:49

Ouais Pauleta toujours là , c'est vraiment dommage qu'il arrête à la fin de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
Membre
Membre
Jessy35


Masculin
Nombre de messages : 8487
Age : 32
Poste : Président
Club : Manchester City
Date d'inscription : 07/02/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:11:18

J'ai honte pour le football français en ayant vu la banderole déployée par les supporters parisiens hier soir, on est encore à des années lumières des autres grands championnats européens. Ca fait longtemps que tout le monde se plaint de ce comportement mais maintenant je pense qu'il devient vraiment urgent d'air très sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goupsnaldo.skyrock.com
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:54:46

pour moi le PSG mérite la victoire comme Lens au vu des prestations des 2 équipes pendant le match ! c'était un superbe match comme on aimerait en voir plus souvent ! par contre une seul chose, l'arbitrage, pour moi il n'y avait pas pénalty. On est au 21 ème siècle et tout le monde sait que quand on éfleure un joueur dans la surface il va se débrouiller pour tombé en faisant style il m'a bienammoché pour qu'il y est pénalty. A la place de M.Duhamel je n'aurait pas siffler pénalty car comme c'est litigieux, on est a la 94 ème minute, on ne sait pas si y'a pénalty et donc dans ces cas la on s'abstient car c'étai un moment important de la recontre !

ca me fait penser a une finale de coupe du monde ou un joueur avait tiré sur la barre et la balle était retombé sur la ligne. L'arbitre avait validé ce but qui avait fait gagner l'équipe et aujourd'hui encore on ne sait pas si il y avait but. Dans des moment pareil on ne siffle jamais. Si on a un doute on laisse.

Breff belle victoire de Paris et bravo a Lens
Revenir en haut Aller en bas
hossame95
Membre
Membre
hossame95


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:40:33

c'est bon pauleta27 t'es content lol

Oui ta rauson les deux equipes ont bien joué, Et ils sont eu un pénalty juste à la fin cs chanceux lol
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:41:26

Ouais très content .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens 1-2 PSG : Finale de CDL   Lens 1-2 PSG : Finale de CDL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens 1-2 PSG : Finale de CDL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OM / Lens
» PSG / RC Lens
» MU / Lens
» BoB Lens
» RC Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser