The Cat Membre
Nombre de messages : 3126 Age : 35 Poste : Adjoint Club : Stade Rennais FC Palmarès : Néant Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: PSG : Ginola rachète le club ? Jeu 24 Avr - 19:31:15 | |
| Le PSG est en crise depuis le départ d'Alain Cayzac et la venue de Simon Tahar à la présidence du club. Mais il se pourrait que ce soit un ancien du club qui vienne redorer le blason parisien d'ici les prochains jours. Depuis la démission d'Alain Cayzac du Paris Saint-Germain, le club de la capitale nage dans des eaux troubles. Que ce soit sur le plan administratif comme sur le plan sportif. Toutes les voix respectables du football saluent les services rendus à Alain Cayzac et déplorent son départ si tard dans la saison. Pour le remplacer, Simon Tahar, un autre amoureux du PSG, bien habitué à fréquenter les travées du Parc des Princes depuis des décennies, a été nommé par Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire, à la tête du club parisien. Pourtant, la venue de Tahar chez les Rouge et Bleu reste vague. Est-ce pour le long terme ou une simple mission d'intérim? Le principal intéressé est incapable de donner de plus amples informations sur sa situation au PSG, comme si son avenir était lié au maintien du club en L1 ou pas. "Je suis en mission. Je vais assumer mes responsabilités. Jusqu'à la fin de la saison" se contente de déclarer Simon Tahar sur les ondes de France Bleu Ile-de-France. Selon les informations révélées par Le Parisien, David Ginola pourrait incarner l'homme de la situation, quelque soit les résultats du club. L'ancien chouchou de la Porte de Saint-Cloud doit rencontrer Sébastien Bazin au cours du week-end pour lui faire part de ses projets. El Magnifico ne vise pas le poste de président mais proposerait un tour de table pour racheter le club parisien. Le joueur des années glorieuses envisage de revenir à Paris avec un entraîneur "à la réputation internationale" (autre que Luis Fernandez) dans ses valises et serait soutenu par Nicolas Sarkozy, un ami de longue date, dans ce projet. Tout ceci s'annonce encore mouvementé au PSG... Venez réagir ! | |
|
Jessy35 Membre
Nombre de messages : 8487 Age : 32 Poste : Président Club : Manchester City Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? Jeu 24 Avr - 19:33:22 | |
| Je crois pas trop au rachat par David Ginola... | |
|
¤Mick~[CR7]¤ Modo
Nombre de messages : 6832 Age : 32 Poste : Entraineur Club : Benfica Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? Jeu 24 Avr - 19:35:32 | |
| moi je pense que c'est possible ;] | |
|
ramzy Membre
Nombre de messages : 120 Age : 36 Poste : barcelone Club : foot Palmarès : roni Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? Jeu 24 Avr - 19:41:28 | |
| il est marrant ginola ya pas longtemp il disé que le retour de luis fernandez n'était pas une bonne idée pour le club parce que le passé c'est le passé et maintenant il veut reprendre le club | |
|
.Pàùlétà27™ Fondateur
Nombre de messages : 28508 Age : 31 Poste : Président Club : PSG Palmarès : Néant Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? Jeu 24 Avr - 19:48:33 | |
| J'espère que ça se fera , je pense que cela pourrait être bénéfique ... | |
|
The Cat Membre
Nombre de messages : 3126 Age : 35 Poste : Adjoint Club : Stade Rennais FC Palmarès : Néant Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? Jeu 24 Avr - 19:53:02 | |
| Quand Sarko s'en mêle c'est jamais bénéfique Non, là je suis sérieux | |
|
Jessy35 Membre
Nombre de messages : 8487 Age : 32 Poste : Président Club : Manchester City Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? Jeu 24 Avr - 20:11:49 | |
| Oui, Sarko devrait déjà faire son boulot de président au lieu de se mêler des affaires du PSG et de sortir avec des mannequins ^^ | |
|
Adnan Membre
Nombre de messages : 1570 Age : 34 Poste : Président Club : Sochaux Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? Ven 25 Avr - 0:49:39 | |
| Bon bref... Moi je pense que sa changera pas grand chose qu'il rechete le club ou pas | |
|
•• ßr0oK © Fìørèntínà' •• Membre
Nombre de messages : 4112 Age : 33 Poste : Président Club : Fiorentina Palmarès : Portugueso de Seiros Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? Ven 25 Avr - 0:54:42 | |
| bien sur allez paris psg en ligue 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ? | |
| |
|