PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PSG : Ginola rachète le club ?

+3
¤Mick~[CR7]¤
Jessy35
The Cat
7 participants
AuteurMessage
The Cat
Membre
Membre
The Cat

Masculin
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant

PSG : Ginola rachète le club ? Empty
MessageSujet: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyJeu 24 Avr - 19:31:15

PSG : Ginola rachète le club ? 60452610

Le PSG est en crise depuis le départ d'Alain Cayzac et la venue de Simon Tahar à la présidence du club. Mais il se pourrait que ce soit un ancien du club qui vienne redorer le blason parisien d'ici les prochains jours.

Depuis la démission d'Alain Cayzac du Paris Saint-Germain, le club de la capitale nage dans des eaux troubles. Que ce soit sur le plan administratif comme sur le plan sportif. Toutes les voix respectables du football saluent les services rendus à Alain Cayzac et déplorent son départ si tard dans la saison. Pour le remplacer, Simon Tahar, un autre amoureux du PSG, bien habitué à fréquenter les travées du Parc des Princes depuis des décennies, a été nommé par Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire, à la tête du club parisien.

Pourtant, la venue de Tahar chez les Rouge et Bleu reste vague. Est-ce pour le long terme ou une simple mission d'intérim? Le principal intéressé est incapable de donner de plus amples informations sur sa situation au PSG, comme si son avenir était lié au maintien du club en L1 ou pas. "Je suis en mission. Je vais assumer mes responsabilités. Jusqu'à la fin de la saison" se contente de déclarer Simon Tahar sur les ondes de France Bleu Ile-de-France.

Selon les informations révélées par Le Parisien, David Ginola pourrait incarner l'homme de la situation, quelque soit les résultats du club. L'ancien chouchou de la Porte de Saint-Cloud doit rencontrer Sébastien Bazin au cours du week-end pour lui faire part de ses projets. El Magnifico ne vise pas le poste de président mais proposerait un tour de table pour racheter le club parisien. Le joueur des années glorieuses envisage de revenir à Paris avec un entraîneur "à la réputation internationale" (autre que Luis Fernandez) dans ses valises et serait soutenu par Nicolas Sarkozy, un ami de longue date, dans ce projet. Tout ceci s'annonce encore mouvementé au PSG...

Venez réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
Membre
Membre
Jessy35

Masculin
Poste : Président
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyJeu 24 Avr - 19:33:22

Je crois pas trop au rachat par David Ginola...
http://goupsnaldo.skyrock.com
¤Mick~[CR7]¤
Modo
Modo
¤Mick~[CR7]¤

Masculin
Poste : Entraineur
Club : Benfica

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyJeu 24 Avr - 19:35:32

moi je pense que c'est possible ;]
ramzy
Membre
Membre
ramzy

Masculin
Poste : barcelone
Club : foot
Palmarès : roni

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyJeu 24 Avr - 19:41:28

il est marrant ginola ya pas longtemp il disé que le retour de luis fernandez n'était pas une bonne idée pour le club parce que le passé c'est le passé et maintenant il veut reprendre le club
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™

Masculin
Club : PSG

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyJeu 24 Avr - 19:48:33

J'espère que ça se fera , je pense que cela pourrait être bénéfique ...
The Cat
Membre
Membre
The Cat

Masculin
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyJeu 24 Avr - 19:53:02

Quand Sarko s'en mêle c'est jamais bénéfique lol!

Non, là je suis sérieux Basketball
Jessy35
Membre
Membre
Jessy35

Masculin
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyJeu 24 Avr - 20:11:49

Oui, Sarko devrait déjà faire son boulot de président au lieu de se mêler des affaires du PSG et de sortir avec des mannequins ^^
http://goupsnaldo.skyrock.com
Adnan
Membre
Membre
Adnan

Masculin
Club : Sochaux

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyVen 25 Avr - 0:49:39

Bon bref...
Moi je pense que sa changera pas grand chose qu'il rechete le club ou pas
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?lng=fr
•• ßr0oK © Fìørèntínà' ••
Membre
Membre
•• ßr0oK © Fìørèntínà' ••

Masculin
Club : Fiorentina
Palmarès : Portugueso de Seiros

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? EmptyVen 25 Avr - 0:54:42

bien sur allez paris

psg en ligue 1
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG : Ginola rachète le club ?   PSG : Ginola rachète le club ? Empty

PSG : Ginola rachète le club ?
Page 1 sur 1