¤Mick~[CR7]¤ Modo
Nombre de messages : 6832 Age : 32 Poste : Entraineur Club : Benfica Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Comment on simule ? Mer 30 Avr - 19:17:54 | |
| Les règles sont à lire et à respecter. Cela est nécessaires pour bien comprendre le déroulement du jeu et donc le fonctionnement des simulations. Toutes les simulations sont faites par des dés et donc tout ceci est du pur hasard. Il faudrait donc respectés ces choix que votre destinés aura choisis pour vous.
Pendant le match, nous lançons 4 fois tous les 5 minutes du match est le résultat additionner correspondra a un moment fort :
4-> But 5-> Carton jaune 6-> Tacle 7-> Faute 8-> Occasion 9-> Penalty 10-> Tacle 11->Occasion 12->But 13->Faute 14->Occasion 15->Penalty 16->Blessure 17->But 18->Occasion 19->But 20->Occasion 21->Penalty 22->Carton jaune 23-> Occasion 24->Tacle
Donc si le chiffre tombe sur le chiffre 19, cela veut dire qu'une équipe a marquer un but...et nous lancerons encore 1 fois les dés pour savoir qui a marquer ou si le but est refuser :
--But-- 1->Equipe Domicile + passe decisive 2->Equipe Exterieur 3->But refuser (hors jeu) 4->Equipe Domicile 5->Equipe Exterieur + passe decisive 6->But refuser (hors jeu)
Après nous allons savoir quel poste a marquer ce but :
--Quel poste-- 1->Defenseur 2->milieu 3->Attaquant 4->Attaquant 5->Attaquant 6->Milieu
Après avoir connu le poste, il suffit de regarder combien de personne sont à ce poste dans cette équipe!
Ex:
-------Attaquant-------- - John - Totti - Carew
Après ceci, il faut regarder leurs niveau d'attaque. Au début, les attaquants auront la mêmes chance et donc cela sera équitable. Ensuite vous gagnerez des points et plus vous en gagnerez plus vous aurez de chance de marqué des but et inversement.
EX :-------Attaque-------- - John =23 - Totti = 15 - Carew =7
Imaginons cette exemple, cela voudrais dire que John a plus de chance de marquer que Carew par exemple. Donc il sera favorisé au tirage que voici :
-------Attaquant-------- - John - Totti - Carew - John - Totti - John C'est très simple, vous voyez ? Dans tous les cas, cela sera pareil dans chaque catégorie de joueurs que vous soyez Défenseur ou Milieu de terrain.
*) Pour le gardien, il ne pourra pas marquer de but mais il pourra les arrêtés. En effet, si le nombre des dés tombe par exemple sur 14, cela exprime une action raté d'un joueur. Maintenant, reste à savoir si le gardien ou la chance y est pour quelque chose.
--Occasion-- 1->Parade 2->Poteau/transversal 3->Parade 4->Ballon bloquer 5->Non cadrer 6->Ballon bloquer
Si vous tomber sur Faute ou sur le carton Jaune, il y aura obligatoirement coup-franc. Pour savoir qui le tir nous faisont exactement pareil que lors d'un but sauf que le poste le plus favoriser change:
--Quel poste-- 1->Defenseur 2->Milieu 3->Attaquant 4->Milieu 5->Attaquant 6->Milieu
Nous lancerons les dés pour savoir si vous marquez ou pas :
--Coup franc-- 1->Parade 2->But 3->Au dessus 4->Contrer par le mur 5->But 6->Parade
Maintenant s'il y a Penalty, nous lancerons les dés pour savoir s'il y a But ou pas. Ceci est valable pour le gardien et aussi pour le joueur.
--Penalty-- 1->Penalty raté 2->Penalty Marqué 3->Penalty Marqué 4->Penalty raté 5->Penalty Marqué 6->Penalty Marqué
Si vous tomber sur Blessure il faut lancer le dés pour savoir si le joueur pourra jouer le rochai match.
--Blessure-- 1->Reprend le prochain match 2->1 Semaine 3->Reprend le prochain match 4->Reprend le prochain match 5->Reprend le prochain match 6->1 Semaine
1 semaine bléssé signifie que vous ne jouerez pas le prochain match pour meiux revenir à l'autre. Acceptez les decisions prises par votre destin.
Bon Jeu à Tous | |
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