PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Autres infos et rumeurs !!!

Aller en bas 
+6
Charleslens
¤Mick~[CR7]¤
Val'Styl3
Bendav
FCN85
#ElGuejo'_N°7#
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#ElGuejo'_N°7#
Membre
Membre
#ElGuejo'_N°7#


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 31
Poste : Président
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 16:00:18

Gourcuff bientôt ?

- Selon le quotidien régional, Le Télégramme, le milieu de terrain milanais Yohann Gourcuff semble se rapprocher de plus en plus de la Gironde.
Même si ni le joueur, ni son père, ne confirme, la venue de Yohann à Bordeaux ne semble plus qu'une question de jour. Selon Christian Gourcuff, Bordeaux "est effectivement le club français qui présente le plus d’attrait".

Selon cet article, Blanc aurait l'intention de faire jouer Yohann en numéro 10, juste derrière 2 attaquants.

Même si pour l'heure rien n'est fait, "pour Yoann, ça peut aller assez vite" estime son père.

source : le Télégramme

- Selon France Football de vendredi, Fabio Cannavaro a été proposé à l'AS Monaco où Ricardo veut absolument engager un défenseur central. Le salaire du défenseur italien du Real Madrid poserait toutefois problème puisque Cannavaro toucherait plus de 6 millions d'euros par an en Espagne. Monaco ne serait prêt qu'à lui offrir des émoluments divisés par trois.

Mais Monaco suit plusieurs pistes et une dernière année de contrat pourrait être proposée à Lilian Thuram qui va quitter Barcelone. Le retour en Principauté du défenseur international s'annonce cependant difficile.

- La liste des clubs souhaitant s'attacher les services de Ronaldinho semble diminuer de jour en jour. Selon une information de L'Equipe daté de ce samedi, Manchester City serait le seul à sérieusement envisager la venue du meneur brésilien de Barcelone à hauteur de 30 millions d'euros et un salaire annuel de 10ME (contre 9ME actuellement). Intéressé l'an passé, Chelsea n'évoque même plus son nom tout comme l'Inter Milan sur les rangs en début de saison. Quant à l'AC Milan, il semblait proche d'un accord avant une spectaculaire et soudaine volte-face, peut-être échaudé par les rumeurs qui annoncent le Ballon d'Or France Football 2005 perdu pour le football. Car la chute abyssale de la cote de Ronnie vient du scepticisme grandissant sur sa capacité à revenir au plus haut niveau. Vie dissolue, goût immodéré pour l'alcool et manque d'assiduité à l'entraînement ont fini par sérieusement éroder le niveau de jeu et la crédibilité du Blaugrana. Aujourd'hui, seul Manchester City, modeste 9e de Premier League, semble prêt à prendre ce risque. D'ailleurs, le club mancunien songerait aussi à s'attacher Deco, coéquipier de Ronaldinho en Catalogne et partenaire privilégié de ses sorties nocturnes.

Source: EQUIPE TV

- Ce vendredi, France Football consacrait un article sur l’avenir incertain de Mickael Landreau. Le gardien parisien, qui jouera son dernier match de la saison ce samedi lors de la finale de la Coupe de France, avoue ne pas être persuadé de vouloir continuer une aventure jusqu’alors plutôt malheureuse dans la capitale. Et l’ancien nantais de donner une déclaration qui suscitera la curiosité et les interrogations des supporters Sang et Or :

« Moi, j’ai envie d’aller quelque part où l’on me désire, où l’on veut de moi, où l’on m’attend. Et si c’est à Lens, eh bien, ce sera à Lens ! »

- Belhadj veut s'en aller
Gervais Martel a eu beau prévenir qu'il n'y aurait «pas de braderie à Lens» cet été en cas de descente, certains éléments clefs du RCL devraient profiter du mercato pour poser leurs valises ailleurs. C'est notamment le cas de Nadir Belhadj qui ne se voit pas jouer en L2 la saison prochaine. «Je pense au club, mais je pense aussi à mon cas personnel, nous a avoué l'international algérien. Si les dirigeants veulent me garder, je resterai parce que j'ai un contrat. Mais je pense que le mieux pour toutes les parties est que j'aille dans une autre équipe. Ça leur permettrait de récupérer un peu d'argent». Seule certitude, le latéral gauche «n'ira pas au clash». «On est des gens intelligents. Et puis, je n'ai jamais créé d'histoires. Ce n'est pas à 26 ans que je vais commencer».

- Jemaa poudrait s'engager dans les prochains jours en direction de Monaco avec un contrat de 4ans...
Affaire a suivre...
source: http://www.rtfsport.com/

- Hilton proche de l'OM
Le défenseur central brésilien de Lens, Vitorino Hilton, pourrait s'engager dans les prochains jours avec Marseille, rapporte L'Equipe vendredi. Monaco, très intéressé, a été échaudé par son salaire annuel (1,5 million d'euros). La piste marseillaise reste la plus chaude pour Hilton (30 ans) dont le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.

- Rennes : Galatasaray sur Mensah

Après avoir songé au Lensois Hilton, Galasaray serait sur la piste menant au défenseur central international ghanéen John Mensah (25 ans, Rennes). Portsmouth, Everton, West Ham, Monaco et le Shakhtar Donetsk seraient également sur les rangs.

Par ailleurs, les dirigeants turcs auraient également un oeil attentif sur la situation du Manceau N'Dri Romaric et du Toulousain Johan Elmander.

- Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Villarreal prépare son équipe pour la compétition européenne majeure. Le "Sous-Marin Jaune" va faire signer José Edmilson pour une durée de deux ans. En fin de contrat, l'ancien Brésilien de Lyon a peu joué à Barcelone depuis son arrivée, en raison de multiples blessures. Edmilson a passé la visite médicale avec succès.

L'équipe.fr


- Tout est dans le titre. Une vraie connerie, si ce n'est pas pour l'argent, c'est pourquoi? Je vois mal Wolfsburg postuler pour être champion l'année prochaine... Il va signer pour 4ans et Parlerme va toucher 7M€ pour son transfert.
Sinon, il pourrait être rejoint en Allemagne par Barzagli, fortement pisté par le Bayern. Mais la Lazio (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (le reve) et la Fiorentina semble être aussi sur le coup...

Sources : Mercato365, Goal.com

- Transferts - Danic à Valenciennes

Autres infos et rumeurs !!! Tqvzde10

Le milieu de terrain de Troyes Gaël Danic s'est engagé avec Valenciennes et sera présenté vendredi midi par son nouveau club. Nominé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 2 lors de la 17e cérémonie des Trophées UNFP, le natif de Vannes retrouve l'élite avec le club nordiste, après avoir raté de peu la montée avec Troyes (6e en Ligue 2 cette saison). Cet ailier vif et doté d'un très bon pied gauche, a évolué par le passé sous les couleurs de Rennes, Guingamp, Grenoble et Lorient.

l'équipe


Dernière édition par D@mii3n le Sam 24 Mai - 16:06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnet.com
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 16:05:09

pas mal pas mal mais Landreau en L2 j'y crois pas trop ! sinon il serait resté a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Bendav
Membre
Membre
Bendav


Masculin
Nombre de messages : 3758
Age : 30
Poste : Président
Club : Nice
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 16:50:02

oui landreau en l2 ca métonnerai sinon j'espere que mensah restera a rennes
Revenir en haut Aller en bas
Val'Styl3
Membre
Membre
Val'Styl3


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Sochaux
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 22/05/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 17:19:34

Landreau en L2 ? X'day
Revenir en haut Aller en bas
¤Mick~[CR7]¤
Modo
Modo
¤Mick~[CR7]¤


Masculin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Benfica
Date d'inscription : 05/04/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 17:31:58

Je pense que landreau restera en Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 18:01:42

Landreau en L2 faut pas révé, il dit qu'il cherche un club qui le veut absollument, il cherchera pas longtemps car beaucoup de club serait pret a le faire signer
Revenir en haut Aller en bas
¤Mick~[CR7]¤
Modo
Modo
¤Mick~[CR7]¤


Masculin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Benfica
Date d'inscription : 05/04/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 18:19:04

Ouai il reste aprécier !
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 18:45:14

sauf a Nantes par les dirigeant ^^ (mais pas les supporter )
sinon Cannavaro j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Val'Styl3
Membre
Membre
Val'Styl3


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Sochaux
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 22/05/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 18:55:02

Charleslens a écrit:
Landreau en L2 faut pas révé, il dit qu'il cherche un club qui le veut absollument, il cherchera pas longtemps car beaucoup de club serait pret a le faire signer

Si je serais président, franchement, c'est pas moi qui le ferait signer dans mon club Surprised
Revenir en haut Aller en bas
francesco | AS Roma |
Membre
Membre
francesco | AS Roma |


Masculin
Nombre de messages : 8774
Age : 30
Poste : Président
Club : AS Roma
Palmarès : Vainqueur Coppa Italia
Date d'inscription : 29/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 20:29:13

beau sujet damien super cool ton taf !
Revenir en haut Aller en bas
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 22:32:34

Landreau en L2 Rolling Eyes ........
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptySam 24 Mai - 23:40:58

Pierrolune a écrit:
Landreau en L2 Rolling Eyes ........

j'aprouve totalement Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:34:22

Quel âge a Danic svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Membre
Membre
Crash


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:34:51

Ben si il veut jouer et ou que on le voudrait c'est sur que la ligue 2 c'est facile mais je pens que il y a des clubs de ligue 1 qui le voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:35:33

Heureusement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
Membre
Membre
Jessy35


Masculin
Nombre de messages : 8487
Age : 32
Poste : Président
Club : Manchester City
Date d'inscription : 07/02/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:35:46

Danic a 26 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://goupsnaldo.skyrock.com
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:37:23

Je comprends pas il est passé par Rennes et il est révélé que maintenant très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
Membre
Membre
Jessy35


Masculin
Nombre de messages : 8487
Age : 32
Poste : Président
Club : Manchester City
Date d'inscription : 07/02/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:43:08

Oui, il a eu un départ difficile dans sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://goupsnaldo.skyrock.com
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:47:12

Ok, sinon il est vraiment aussi bon qu'ils ne le disent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
Membre
Membre
Jessy35


Masculin
Nombre de messages : 8487
Age : 32
Poste : Président
Club : Manchester City
Date d'inscription : 07/02/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:48:02

C'est un très bon joueur, il peut apporter un très bon plus à une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://goupsnaldo.skyrock.com
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 0:53:04

Il a le même style de jeu que qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 13:06:44

il a le mème style de jeu que monterrubio enfin pour moi car c'est un très bon gaucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 13:34:09

Ok merci.............
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 13:34:37

mais de rien cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'Styl3
Membre
Membre
Val'Styl3


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Sochaux
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 22/05/2008

Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! EmptyDim 25 Mai - 14:24:11

Greg' Coupet pourrait rejoindre, pourquoi pas le club de Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres infos et rumeurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Autres infos et rumeurs !!!   Autres infos et rumeurs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres infos et rumeurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts & rumeurs
» Rumeurs transferts
» Infos
» Infos Calcio
» ~~ Infos (A lire) ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser