PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 PES Manager's Mag'

Aller en bas 
AuteurMessage
'_Christophe_'
Membre
Membre
'_Christophe_'


Masculin
Nombre de messages : 7864
Age : 29
Poste : Président
Club : Chelsea
Date d'inscription : 30/01/2008

PES Manager's Mag' Empty
MessageSujet: PES Manager's Mag'   PES Manager's Mag' EmptyMar 27 Mai - 20:45:53

Bilan de la Saison 2007-2008

-France-
Toulouse : Doublé Coupe-Championnat !

le TFC remporte cette saison le titre de champion tant attendu ainsi que la Coupe de France.
PES Manager's Mag' Lauren10
Les Réactions de Laurent Battles :
"Je suis très heureux d'avoir remporté le championnat avec Toulouse, c'est une équipe qui m'a donné ma chance et je souhaiterais rester dans ce club ... je m'entends très bien avec tout le monde et enfin un grand merci à notre Président qui nous a permis de briller cette saison (Clem's)."

Paris-SG : "Une bonne saison"

Pauleta parle de cette saison !
PES Manager's Mag' Pedro_10
"Nous avons fait un bon saison avec le PSG, on aurait pu remporter le titre mais nous avons perdu face à Toulouse à la 18ème Journée, le tout c'est qu'on aillent en Champions League, et on verra par la suite si on peut envisager de gagner le championat."

Le Mans en UEFA
C'était le plus improbable de cette saison mais Le Mans jouera la Coupe UEFA l'an prochain grâce à cette belle troisième place très surprenante

Classement Final

1. Toulouse 38pts / + 10
2. Paris-SG 31pts / + 8
3. Le Mans 31pts / + 6
4. Bordeaux 31pts / + 4
5. Rennes 30pts / + 6

6. Sochaux 30pts / + 5
7. Lille 27pts / + 5
8. Nice 27pts / + 1
9. Lens 26pts / + 2
10. Lyon 26pts / + 1
11. Nancy 24pts / 0
12. Monaco 23pts / - 1

13. Metz 22pts / 0
14. Marseille 22pts / - 3
15. Auxerre 22pts / - 3
16. Lorient 19pts / - 12
17. Saint-Etienne 18pts / - 5
18. Valenciennes 17pts / - 4
19. Strasbourg 14pts / - 8
20. Caen 12pts / - 11

Info
Toulouse ayant gagné le Championnat et la Coupe de France la onzième place est devenu qualificative pour la Coupe UEFA. Monaco est qualifié aussi pour l'UEFA car la finale de la Coupe de la Ligue va opposer Lens (Déjà Qualifié) et Monaco (Premier non-qualifié).


-Angleterre-
Manchester City : "impressionnant"

Manchester City était champion ... quand la révélation d'un match truqué de Liverpool au dépit de MU ... le dernier match de MU et de Liverpool ont étés rejoués ... Manchester, cette fois çi l'emporta, Liverpool aussi ... et M. City ayant fait un nul le dernier match ... MU termina la saison avec 2pts d'avance sur M. City ... après une saison largement menée par City ... MU l'emporta finalement.

Elano "Dégeulasse"

Elano, lors d'une interview, exprima son écoeurement après la victoire de MU lors du match rejoué.
PES Manager's Mag' Elano10
"Je trouve ça dégeulasse de perdre le titre de cette manière, on méritait de gagner mais il suffit d'une plainte du Président de MU pour nous enlever le titre, j'espère qu'ils ne gagneront pas la FA Cup de cette manière (rire) ..."

Classement Final

1.Manchester United 46 / +29
2.Manchester City 45 / +15
3.Chelsea 44 / +31
4.Arsenal 44 / +15
5.Tottenham 32 / +12

6.Aston Villa 30 / +3
7.West Ham 29 / +4
8.Portsmouth 27 / -3
9.Liverpool 26 / -1
10.Wigan 25 / 0
11.Birmingham 23 / -7

12.Everton 21 / -20
13.Fulham 20 / -8
14.Newcastle 19 / -2
15.Middlesbrough 18 / -5
16.Blackburn Rovers 18 / -7
17.Reading 18 / -11
18.Sunderland 12 / -8
19.Bolton 12 / -11
20.Derby County 7 / -16

Info
La finale de la FA Cup opposant MU et Arsenal, Birmingham City est qualifié pour l'UEFA.

Revenir en haut Aller en bas
https://futchibol.superforum.fr/
 
PES Manager's Mag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser