PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sven Johanssön

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Sven Johanssön Empty
MessageSujet: Sven Johanssön   Sven Johanssön EmptyDim 15 Juin - 15:22:21

[center]I/ Comment vous étés arrivez dans le monde du football?

Je suis né le 24 Septembre 1990 dans une petite ville Suedoise du nom de Örebro. A l'age de 3 ans, j'ai reçu mon premier ballon de football pour mon anniversaire. Depuis, je ne m'en suis jamais séparé. Mon père a toujours voulu que je devienne joueur professionel et il m'a entrainer pendant toutes mon enfance. A 5 ans, je rentre dans mon premier club de football, le Örebro FC et etait à l'epoque, le meilleur club de la ville. Dès mes premieres années, je me suis vite epanouï dans cette univers qui m'a seduit. A l'age de 8ans, on a reussi à atteindre la demi-finale du championnat National de Suede des moins de 9ans. Cela à été mon plus beau souvenir. Malheureusement, cela n'a été que le seul. Après cette demi-finale perdu, nous rentrons chez nous avec mon père et arrivé chez nous, un recruteur m'a proposé une offre pour rentré en Sport etude malgré mon jeune age. Mon père etait plus exité que moi à l'idée de me voir jouer au niveau des professionels. Nous avons tout de même pris le temps de la reflexion valable pendant 1 ans. Pendant ce temps, beaucoup de chose ont changés. En effet, mon père a eu un accident de voiture et il est mort sur le coup à cause d'une tempete de neige. Cela m'a vraiment mis très mal et je ne savais pas ce que je pouvais faire sans lui. Malheureusement, on ne pouvais pas le faire revenir et j'ai pris une decision. J'ai accepté l'offre du recruteur pour realiser le rêve de mon père devenir joueur Pro. On me fit jouer à plusieurs poste lors des essays puis l'on m'a accepté. Le Coach m'a laissé libre choix de mon poste et j'ai choisit d'etre Milieu Offensif en numero 10. En effet, ce poste me plait particulierement car j'aime bien être decisif dans les moments importants et faire de distribués des passe decisives sur un plateau. Mon père aurait preferé , j'en suis sur, que je sois attaquant comme Sven Rydell qui est le plus grand Buteurs des années 30 et qui detient le record du meilleur Buteur de la Suede d'ou mon prenom Sven. Au centre de formation, je me fit beaucoup d'amis qui eux avait tous deja 2 voir 3 ans de plus que moi. Au bout de 3 ans, je suis devenu le meilleur élément du centre de formation et 1 an après on a remporté la Final de La Cup Nationale face à l'equipe de Stockholm. C'etait mon premier titre footballistique et il m'a été remis par Henrik Larsson, l'Attaquant du moment en Suede. Cela m'a fait plaisir de voir enfin une vrai star du football Suedois. Je n'avais alors que 15 ans que plusieurs clubs ont voulu m'acheter notamment des equipes de ligue 1 Suedoise. J'ai volontairement refusé car je pensais que j'avais encore beaucoup de chose à apprendre au centre de formation. 3 ans après, je me retrouve sans club à cause d'une clause du contrat qui disait qu'à partir de 18 ans, les joueurs ne faisait plus partis du centre de formation. J'ai donc rejoins ma mère à Örebro et j'ai decidé d'aller en Europe pour voir si je n'avais pas une chance de joué à un meilleur niveau. Ma mère etant Espagnol, elle me conseilla d'aller en Espagne mais je prefera choisir la France pour etudier leurs style de jeu. En Esperant qu'un club vois plusieurs me propose un contrat.

II/ Quel sont vos projet?

Mon projet principal est de devenir footballeur professionel en l'honneur de mon père. Ensuite, je veux reussir dans ce metier qui n'est pas si simple qu'il n'y parait. Cela veut dire qu'il ne faut pas commencer immediatement dans les grands clubs si ce n'est pour pas jouer.... Je compte bien m'imposer, si un club me propose un contrat, pour gagner des titres evidement mais aussi pour construire un exelent collectif et une equipe dur à battre. Ensuite grace à l'argent, Mon projet sera de chosir et maison et peut-etre eventuellement une voiture. Enfin, il me faudra choisir ma Nationalité entre Espagnol et Suedois sachant que je n'est pas vraiment encore choisis. D'autre projet seront en cours lorsque les choses evoluront quelque peu.

Nom : Johanssön
Prénom : Sven
Date de naissance : 24/09/90
Né(e) a : Örebro
Sexe : Masculin
Taille : 1m79
Poids : 77Kg
Nationalité : Suedois / Espagnol
Poste : Milieu Offensif

PS: Celui qui m'a enlevé Admin à VS, il me le payera.
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Sven Johanssön Empty
MessageSujet: Re: Sven Johanssön   Sven Johanssön EmptyDim 15 Juin - 15:28:09

3 offres vous ont été proposes:
-Bordeaux vous propose un contrat de 1 an en tant que remplacant avec un salaire de 7500 €

-Rennes vous propose un contrat de 2 ans en tant que remplacant avec un salaire de 7500 €

-Lyon vous propose un contrat de 3 ans en tant que titulaire avec un salaire de 7500 €
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Sven Johanssön Empty
MessageSujet: Re: Sven Johanssön   Sven Johanssön EmptyDim 15 Juin - 15:34:06

Je choisit de signe à Lyon..
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Sven Johanssön Empty
MessageSujet: Re: Sven Johanssön   Sven Johanssön EmptyDim 15 Juin - 15:45:30

Lyon est très content de vous engager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sven Johanssön Empty
MessageSujet: Re: Sven Johanssön   Sven Johanssön Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Johanssön
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Daily of Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser