PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine expresso automatique avec broyeur – ...
Voir le deal
245.99 €

 

 Toulouse mag

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:44:22

Ouverture du mercato et libération de 4 joueurs

Le TFC a libéré 4 de ses joueurs, il s'agit du jeune gardien de but, Alan Mermillod, des défenseurs Etienne Capoue, frère de celui qui joue à Nantes et Cheick M'Bengué puis de l'attaquant Kévin Dupuis, né à Marseille :

Toulouse mag - Page 3 Footba11Toulouse mag - Page 3 Footba12Toulouse mag - Page 3 Footba13Toulouse mag - Page 3 Footba14
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:49:32

Olivier Thomert s'engage avec l'AS Nancy Lorraine

Toulouse mag - Page 3 Diapo-10

"Je quitte Toulouse car il est vrai que j'ai eu ma chance en début de saison, j'étais aligné sur le côté gauche mais après Solari est arrivé et à pris ma place. Je regrette que le coach Flo74 et le président Clem's ne m'aient pas fait confiance mais désormais, je veux m'imposer pleinement à Nancy."
Voilà qui a le mérite d'être clair... . Thomert quitte Toulouse pour la somme de 6M€.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:53:43

Battles prolonge

Toulouse mag - Page 3 30197t10

"J'ai prolongé mon contrat de 1 an car je suis devenu titulaire en cette fin de saison et je veux goûter au plaisir de jouer la plus grande des compétitions européennes avec mon club des débuts."
Battles sera donc de nouveau Toulousain la saison prochaine pour le plus grand plaisir des supporters et du staff de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:57:20

Job est transféré à Nancy

Toulouse mag - Page 3 _4267610

Clem's : "Joseph-Désiré part effectivement à Nancy où il rejoindre Olivier (Thomert), je suis triste de son départ mais comme il n'a pas beaucoup joué cette saison, il est normal qu'il veuille rejoindre un autre club où il aura surement sa chance."
Job part à Nancy et 3M€ s'ajoute aux caisses du TFC.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:02:50

Fabinho prêté à Nancy

Toulouse mag - Page 3 11999810

Fabinho : "Je sais que le club ne me fait plus confiance mais j'espère que lorsque je reviendrais, je pourrais être util."
C'est le 3ème joueur toulousain à être transféré à Nancy, espérons que Toulouse ne va pas tarder à recruter pour pallier à tous ses départs.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:06:45

Bamogo prolonge aussi

Toulouse mag - Page 3 Bamogo10

Bamogo : "Tout comme mon pote Battles, je prolonge aussi mon bail d'un an à Toulouse puisque je vais jouer la Ligue des champions et on tentera d'être à nouveau champion de France."

Bamogo prolonge pour une somme de 875 000€.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:10:07

Le club lève l'option d'achat de Maduro

Toulouse mag - Page 3 300px-11

Hedwiges Maduro restera donc au TFC la saison prochaine puisque l'option d'achat de 3M€ a été levé par le club.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:16:16

Echange : Albin Ebondo contre Moustapha Salifou+5M€

Toulouse mag - Page 3 Footba15Toulouse mag - Page 3 Footba16

Nous l'avons appris ce matin-même, Albin Ebondo quitte les violets et blancs pour s'engager dans l'équipe de Steven35, Aston Villa. Moustapha Salifou, lui, fait le chemin inverse avec en prime, un ajout d'argent de 5M€.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:00:49

Mercato : les nouveaux venus du côté du TFC

Le club s'est activé côté arrivé. Un nouvel attaquant arrive, un nouveau goal et plusieurs défenseurs, voici les nouveaux joueurs du TFC version 2008 / 2009 :

Marlon Harewood

Toulouse mag - Page 3 Marlon10

Damien Grégorini


Toulouse mag - Page 3 Gregor10


Craig Gardner


Toulouse mag - Page 3 2610


Emiliano Moretti (prêt)


Toulouse mag - Page 3 20070910


David Rozenhal


Toulouse mag - Page 3 20001_10
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:05:26

Echange : Ilunga contre Jurietti

Toulouse mag - Page 3 Herita10Toulouse mag - Page 3 Franck10

Franck Jurietti arrive dans la ville rose en provenance de Rennes alors que Hérita Ilunga, lassé de son faible temps de jeu, va tenter sa chance au stade Rennais coaché par The Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:58:50

Matchs amicaux : Bilan mitigé

Toulouse mag - Page 3 Toulou13

1er match : TFC - MU : Avant de reprendre sereinement la saison qui s'annonce passionnante pour le TFC, Toulouse avait l'honneur de jouer contre le club du richissime milliardaire Pierrolune. Résultat : Toulouse ne marque qu'un petit but alors que Manchester en marque 4. La compo du TFC avait été remanié mais l'équipe était déçu d'un tel résultat.

2ème match : PSG - TFC : Le gros choc de la saison dernière s'est répété en match amical. Toulouse s'impose 2-1 grâce à Battles et Pagis alors que Saviola réduit le score à la 72ème minute.
Prochain match : Ajax - TFC.

3ème match : Ajax - TFC : Pas de but entre l'équipe présidé par sissoko et l'équipe de Clem's. Légère domination toulousaine mais donc aucun but d'inscrit.

4ème match
: TFC - Athlético Madrid : Battles ouvre le score grâce à une superbe frappe enroulée mais hélas, Louis Saha égalise à la 58ème minute. 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, pas terrible pour la confiance.

5ème et dernier match : Lyon - TFC : Légère domination de Toulouse qui fait bine tourner le ballon. Pour preuve, Vassel ouvre le score à la 41ème minute de jeu. Mais comme d'habitude, Toulouse n'arrive pas à conserver le score et Hatem Ben Arfa égalise à la 75ème minute. Reste à savoir si d'autres matchs amicaux sont prévus, en tout cas, Toulouse doit impérativement ne pas se déconcentrer et conserver leurs résultats au risque d'avoir de mauvaises surprises en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:08:49

Brocchi arrive à Toulouse

Toulouse mag - Page 3 Cristi10

Pour 2M€, Cristian Brocchi signe au TFC. Cet arrivée va provoquer un départ de plusieurs joueurs de Toulouse étant donné le nombre important de milieux au sein du club.
Brocchi : "Bien sur, j'ai signé à Toulouse pour avoir beaucoup de temps de jeu et j'espère que je vais être titulaire, je sais que j'en ai les moyens."
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:19:04

Kennedy signe à Toulouse

Toulouse mag - Page 3 90485010

L'ailier de l'Ajax Amsterdam avait un bon de sortie de la part de sissoko. Privilégiant la Ligue des Champions, Kennedy a signé à Toulouse. En échange, Pancrate part à l'Ajax avec 2M en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:21:56

Alors qu'il avait prolongé son contrat, Bamogo signe au Milan AC !

Toulouse mag - Page 3 Bamogo11

Bamogo : "Même si je ne jouais pas beaucoup, j'étais bien à Toulouse. Mais Milan m'a contacté, comment refuser ? Je laisse Toulouse avec un peu de regret mais avec l'envie de jouer dans un des meilleurs clubs au monde."
Bamogo signe au Milan AC et 5M renfloue les caisses du TFC.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:32:34

Paulo César est prêté à Nice

Toulouse mag - Page 3 Paulo-10

Le président Clem's continue de dégraisser l'effectif de son équipe. Paulo Cesar,, pourtant titulaire tout au long de la saison subit ce changement d'effectif et quitte Toulouse pour Nice sous forme de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:39:41

Sirieix va au Milan

Toulouse mag - Page 3 Toulou14

Enorme surprise ! Pantxi Sirieix, ancien de l'Aj Auxerre, a signé au Milan AC. Le profil de Pantxi été apprécié par le président Jordane qui l'a fait signer pour 5M.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:42:03

Jönsson et McGlinchey laissés libres

Clem's : "Nous ne conserverons pas Jönsson et McGlinchey, j'espère qu'ils trouveront des clubs qui leur feront confiance."
Les deux joueurs n'ont jamais joué avec l'équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:47:56

Maduro et Mathis prêtés à l'Ajax

Toulouse mag - Page 3 Footba18Toulouse mag - Page 3 Footba19

Lionel Mathis, pourtant excellent durant cette saison, a été prêté à l'Ajax tout comme Maduro dont l'option d'achat avait été levé.
Personne ne comprend les choix de Clem's qui se sépare de plusieurs bons éléments de son équipe mais lui même a affirmer que des joueurs de niveau internationale allaient signer à Toulouse dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:26:31

Les deux stars de Séville, Jésus Navas et Andrès Palop rejoignent Toulouse !

Toulouse mag - Page 3 Jesusn10Toulouse mag - Page 3 Palop10

Jésus Navas doit certainement vous dire quelque chose. En effet, il a contribué grandement au succès en coupe UEFA du club sévillan tout comme Andrès Palop, redoutable gardien de but.
Les deux joueurs souhaitaient découvrir un nouveau championnat et Toulouse a sauté sur l'occasion pour enrôler les deux joueurs.
Jésus Navas signe sous la forme d'un prêt de 1 an avec possibilité de le recruter la saison prochaine.
Quant à Andrès Palop, il signe pour 8M dans le club de la ville rose.
J Navas : "J'ai fais le bon chois en voulant aller ici, c'est un club en pleine progression et qui joue la Ligue des Champions alors je suis bien évidemment content d'être à Toulouse."
A Palop : "Quand Toulouse m'a dit : tu deviendras un titulaire indiscutable, je n'ai pas réfléchi et j'ai signé dans les 2-3 jours qui suivaient. Je suis content d'être ici d'autant que j'aurais du temps de jeu ce qui n'était plus le cas au FC Séville."
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:37:40

Derniers transferts : Koller et Niang joueront à Toulouse la saison prochaine

Toulouse mag - Page 3 _4032010Toulouse mag - Page 3 Niang10

Jan Koller, laissé libre par Nuremberg fait donc son retour en France. Toulouse le voulait car avec son nouveau système de jeu avec deux milieux latéraux, l'occasion était trop belle pour la laisser filer. En effet, Koller mesure 2.03m et est donc excellent de la tête, ce qui est l'idéal étant donné les deux bons passeurs que sont Navas et Solari.
En ce qui concerne Niang, il se morfondait dans le rôle de remplaçant au Bayern. Parti avec son pote Ribéry, il a été lassé de son faible temps de jeu et est revenu en France, plus particulièrement à Toulouse.
Koller et Niang vont donc faire jouer la concurrence avec Moreira et Vassel. On verra don c quel doublette sera aligné lors de l'ouverture de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse mag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse mag   Toulouse mag - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse mag
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toulouse FC
» PSG 0-1 Toulouse
» Toulouse 2-1 PSG
» Toulouse FC
» Toulouse / PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser