| Parlons des filles | |
|
+32!! titu$ !! ~Yankees_~ ¤~Pjanic&Lloris~¤ .:°:. MOuriinhO27 .:°:. ¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤ Pinturicchio Tintin4412 '@' FC NANTES OleMarseillais Lineker K-rim x[|The Paris Brothers|]x K.Pereira|West.Ham| NedeR` ²ºº9 ¤ Zlatan ¤ N[ii]c0 viveOL .~* |Sissoko|*~.|22|.~* .Pàùlétà27™ |Ibrahimovic|#8 Vegeta_Valencia Cr7 Mr. Giovanni ¤Mick~[CR7]¤ *HeRoI**PoRtUgEsH* Dàdiiño francesco | AS Roma | ~ David-Villa 7 ~ Mister-Tuc |PSG| Toùnèk[Atletico Madrid] FCN85 armelcboonen Nadal27 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armelcboonen Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 0:00:55 | |
| | |
|
| |
~ David-Villa 7 ~ Membre
Nombre de messages : 13126 Age : 31 Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude Club : Atlético Madrid Palmarès : 4ème de la Liga Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 0:01:28 | |
| Pourquoi t'a mis présidente ^^ | |
|
| |
¤ Zlatan ¤ Membre
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Poste : Président Club : FC Internazionale Palmarès : Néant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 0:01:49 | |
| Un conseil [meme si je ne suis pas expert] devient pas trop trop amis avec elle car ma derniere experience avec une fille n'as pas durer longtemp car on etais trop amis. Il y avait des sentiments mais pas aussi fort que les delires que tu te tape entre pote. Du coup on est rester simplement ami. Depuis je suis toujours celib car je suis toujours confronter au meme probleme | |
|
| |
~ David-Villa 7 ~ Membre
Nombre de messages : 13126 Age : 31 Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude Club : Atlético Madrid Palmarès : 4ème de la Liga Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 0:03:37 | |
| Moi c'est pareil je sais pas ou j'en suis snif | |
|
| |
armelcboonen Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 0:16:02 | |
| Aie. C'est pas moi qui est ecrit présidente^^ Euh ben alors reste juste ami avec elle et laisse le destin faire son oeuvre^^ | |
|
| |
Mister-Tuc |PSG| Admin
Nombre de messages : 7058 Age : 32 Poste : President Club : Paris SG Palmarès : Palmes Pes 1 (???) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 0:36:16 | |
| - Nadal27 a écrit:
- Non fait pas du tout sa
Crois se que tu veut mais pour ma part, sa a marché 3 fois donc sa va .. | |
|
| |
*HeRoI**PoRtUgEsH* Membre
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Poste : President Club : FCPorto Palmarès : néant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 0:47:06 | |
| - David-Villa a écrit:
- armelcboonen a écrit:
- Si elle se marre tout le temps même a tes blagues les plus nulles, et qu'elle passe tout son temps ou presque avec toi, alors la c'est bon mon pote, ca trompe pas
ben elle fait que de rire a chaque fois ^^ mais j'ai quand meme une doute armel a totalement raison mdr tu sors un truc meme pas marrant la meuf elle fait que rigolé pff laisse elle te kiff ,crois moi jai deja eu l'occasion de le remarqué et pas qu'une fois ; ) | |
|
| |
~ David-Villa 7 ~ Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 1:17:15 | |
| Donc elle me kiff ? ^^ xD je sais qu'elle m'aime mais bon | |
|
| |
¤ Zlatan ¤ Membre
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Poste : Président Club : FC Internazionale Palmarès : Néant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 1:29:43 | |
| Donc a ce stade la la decision ne revient qu'a toi. A moins que tu veuille que l'on vote pour savoir ce que tu dois faire ??? | |
|
| |
~ David-Villa 7 ~ Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 1:31:55 | |
| | |
|
| |
Mister-Tuc |PSG| Admin
Nombre de messages : 7058 Age : 32 Poste : President Club : Paris SG Palmarès : Palmes Pes 1 (???) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 9:26:43 | |
| Mdr !!!!
Bref, les jeunes, j'ai besoin de vous. Enfaite, grace au site, j'ai son adresse , le nom de ses parents et son tel FIX. Mais bon, je sais pas trop se que je dois faire. Est ce que je vais la voir en frappant chez elle comme ça alors qu'elle ne me connait pas. En plus je sais pas se que je peut lui dire. Je cherche un pretexte..
Sinon, je lui envoye une lettre mais bon meme si sa fait romantique et que les filles aiment ça, j'ai pas trop envie que la mere ou le pere passe avant la prendre et puis quoi mettre dedans aussi..
Donc voila je suis dans une impasse. Donc je suis à l'ecoute de vos conseils. | |
|
| |
armelcboonen Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 11:01:22 | |
| | |
|
| |
armelcboonen Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 11:04:46 | |
| - Mister-Tuc™ [Inter] a écrit:
- Mdr !!!!
Bref, les jeunes, j'ai besoin de vous. Enfaite, grace au site, j'ai son adresse , le nom de ses parents et son tel FIX. Mais bon, je sais pas trop se que je dois faire. Est ce que je vais la voir en frappant chez elle comme ça alors qu'elle ne me connait pas. En plus je sais pas se que je peut lui dire. Je cherche un pretexte..
Sinon, je lui envoye une lettre mais bon meme si sa fait romantique et que les filles aiment ça, j'ai pas trop envie que la mere ou le pere passe avant la prendre et puis quoi mettre dedans aussi..
Donc voila je suis dans une impasse. Donc je suis à l'ecoute de vos conseils. Bref tu l'a connais pas. Lui envoyer une lettre c'est une assez mauvaise idée, c'est sur ses parents iront la lire ou la balancer, et même si elle la recoit comme elle saura pas qui t'est ca va pas lfer. Donc je pense que frapper a sa porte serait une bonne idée, par contre prépare toi a l'avance a ske tu va lui dire, et pr kel motif tvien toker a sa porte. C'était le conseil de Armel, avec DARTY | |
|
| |
Mister-Tuc |PSG| Admin
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 13:37:49 | |
| Merci mais je le savait. Tu vois dans la lettre, j'aurai pu mettre mon adresse MSN ou num de port. | |
|
| |
armelcboonen Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 13:51:59 | |
| Lool^^ Eske tu est particuliérement doué en redaction? | |
|
| |
Mister-Tuc |PSG| Admin
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 15:16:47 | |
| Bof mais avec le net sans change pas mal de choses xD | |
|
| |
armelcboonen Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 15:22:41 | |
| | |
|
| |
¤ Zlatan ¤ Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 15:23:05 | |
| Essaie de trouver un moyen de savoir quand ses parents sont pas la [style voiture garer devant la maison] et quand tu le sauras tu glisses la lettre sous la porte avec tes coordonnees et tu sonnes comme sa c'est sur que la lettre arrivera a destination finale | |
|
| |
Mister-Tuc |PSG| Admin
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 15:40:34 | |
| Tfaçon au pire je croit connaitre son prenom ( xD imagnie que se soit pas le sien ^^) | |
|
| |
~ David-Villa 7 ~ Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 15:49:51 | |
| Mister Truc croit tout savoir xD | |
|
| |
Mister-Tuc |PSG| Admin
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 16:00:25 | |
| Normal, je suis un TUC ^^ | |
|
| |
~ David-Villa 7 ~ Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 16:06:23 | |
| | |
|
| |
armelcboonen Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 16:23:06 | |
| Lool pas de PUB pour un produit ici mdr | |
|
| |
~ David-Villa 7 ~ Membre
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 16:25:39 | |
| Putin je l'aimme trop , elle aime encore son ex mais bon je vais peter sa geule ce sera bon | |
|
| |
Nadal27 Membre
Nombre de messages : 984 Age : 31 Poste : entraineur PSG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Parlons des filles Mer 2 Juil - 21:04:59 | |
| Si tu casses la geul a son ex essaye mème pas de la revoir elle te parlera plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons des filles | |
| |
|
| |
| Parlons des filles | |
|