Dopsy Membre
Nombre de messages : 622 Age : 32 Poste : Directeur/entraineur/manager Club : Glasgow Rangers FC Palmarès : 2eme dernier championnat Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Presidence des Glasgow Rangers [ Dopsy ] Lun 30 Juin - 16:09:26 | |
| Je voudrai si possible entrainer les Glasgow Rangers , je voudrai faire de cette équipe une bonne formation pour la suite des évènements , j'aime bien les Glasgow Rangers car j'ai longtemps observer quelque joueur de celle-ci . Mes motivations : Je voudrait gagner des coupes et des championnats , la monter au plus haut niveau .Mes objectis: Refaire une équipe , baser sure la recuperation de balle et l'offensive , je me baserai sur le poste de mileu et d'attaque pour ammener l'équipe a la victoire. Mes recrutements : Je reve d'une attaque jeune et motiver comme certaine joueur semblabe a Van Persie et compagnie et me baser sur des personnes d'experience comme Nicolas Anelka ou Henry par exemple . Pour le milieu je me contenteré de mon effectifs d'en un premier temps puis la refaire pour renforcer cette équipe. | |
|
Dopsy Membre
Nombre de messages : 622 Age : 32 Poste : Directeur/entraineur/manager Club : Glasgow Rangers FC Palmarès : 2eme dernier championnat Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Presidence des Glasgow Rangers [ Dopsy ] Lun 30 Juin - 20:27:42 | |
| - Dopsy a écrit:
Je voudrai si possible entrainer les Glasgow Rangers , je voudrai faire de cette équipe une bonne formation pour la suite des évènements , j'aime bien les Glasgow Rangers car j'ai longtemps observer quelque joueur de celle-ci . Mes motivations : Je voudrait gagner des coupes et des championnats , la monter au plus haut niveau .
Mes objectis: Refaire une équipe , baser sure la recuperation de balle et l'offensive , je me baserai sur le poste de mileu et d'attaque pour ammener l'équipe a la victoire. Mes recrutements : Je reve d'une attaque jeune et motiver comme certaine joueur semblabe a Van Persie et compagnie et me baser sur des personnes d'experience comme Nicolas Anelka ou Henry par exemple . Pour le milieu je me contenteré de mon effectifs d'en un premier temps puis la refaire pour renforcer cette équipe. rêpondez moi svp ^^ | |
|
Dopsy Membre
| Sujet: Re: Presidence des Glasgow Rangers [ Dopsy ] Mar 1 Juil - 15:05:11 | |
| désolé de ce flood mais j'aimeré avoir une certaine reponse concernant mon club désiré | |
|
Dopsy Membre
| Sujet: Re: Presidence des Glasgow Rangers [ Dopsy ] Mar 1 Juil - 21:57:44 | |
| Pauleta27 pourrait tu confirmé mon admition au club stp je suis IMPATIENT de pouvoir commencer. Merci | |
|
•• ßr0oK © Fìørèntínà' •• Membre
Nombre de messages : 4112 Age : 33 Poste : Président Club : Fiorentina Palmarès : Portugueso de Seiros Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presidence des Glasgow Rangers [ Dopsy ] Mer 2 Juil - 0:50:09 | |
| Il faut attendre un peut mec en plus en ce moment c'st le vacances | |
|
.Pàùlétà27™ Fondateur
Nombre de messages : 28508 Age : 31 Poste : Président Club : PSG Palmarès : Néant Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Presidence des Glasgow Rangers [ Dopsy ] Mer 2 Juil - 9:17:06 | |
| Désolé de l'attente . C'est confirmé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presidence des Glasgow Rangers [ Dopsy ] | |
| |
|