PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 Ligue des Masters - Ajax Amsterdam

Aller en bas 
+4
Clem's |O. Lyonnais|
dim'$
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
.Pàùlétà27™
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyMer 9 Juil - 18:57:44

Voilà je commence une nouvelle story avec l'Ajax Amsterdam ! J'avais envie de prendre une équipe un peu moins forte ...

A la fin de la première partie de saison , je me classe 5ème avec une série de 7 victoires consécutives , pour remonter de la 12ème place à celle ci . Mon équipe est seulement à 3pts de Manchester , solide 2ème .

Pour le mercato d'hiver , j'ai décidé de ne recruter personne , pour vraiment renflouer les caisses , tout en tentant de finir dans les 6 premiers en championnat . Quelques joueurs non important comme Anita seront vendu , pour gagner au final 13 000 points de plus . Le budget du club s'élève désormais à 41 000 pts .
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyMer 9 Juil - 19:02:54

pas mal !!!!!!!!!!!en plus avec l'ajax Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyMer 9 Juil - 19:09:44

PS : J'avais totalement oublié , Anita m'a été échangé contre Kallstrom (incroyable non ? ^^) .

Pour la seconde partie de saison , l'Ajax va totalement exploser aux yeux de l'Europe .

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Logo-ajax

Déjà meilleur buteur du championnat à égalité avec Fernando Torres (8 buts) , Klaas Jan Huntelaar finira finalement en tête de se classement avec pas moins de .... 30 buts ! Mon équipe finira invaincu de cette deuxième partie de saison , et surtout ne concèdera que deux nuls , ce qui veut dire 17 victoires ! Ainsi l'Ajax est 3ème du championnat (80pts) juste dérrière Manchester United (2ème - 81pts) et Chelsea (1er - 85pts) .

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Huntelaar

Au niveau de la coupe , encore mieux ! Je fais tourner énormément mon effectif en faisant rentrer Vermaelen , Kennedy , Suarez , Colin , Delorge , etc etc ...
Je commence par sortir péniblement Fenerbahce (1-0 à l'aller - 2-2 au retour) , avant de sortir le Celtic Glasgow (0-1 à l'aller - 1-0 au retour - 4 TAB 2) . En demi finale je tombe contre un gros ténor : Manchester United . A la surprise général , j'arrache le nul à la 86ème minute à Old Trafford avant de tenir un bon 0-0 à domicile .
L'équipe est en finale contre le Dynamo Kiev . L'Ajax ouvre le score juste avant la mi temps par Suarez , mais quelques secondes plus tard , pratiquement sur le coup d'envoi le Dynamo égalise par Rebrov . Le match en restera là jusqu'au tirs au but .
Grâce à un poteau , et un arrêt de Steckelenburg , l'Ajax remporte la Coupe de D1 !


Au final de la saison , le budget du club atteint les 84 000 pts , soit un très bon budget pour un recrutement ambitieux .
A suivre : le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:01:29

Et voilà , on arrive donc au recrutement , je vous préviens de suite , il y a une surprise ^^ .

On va commencer de suite par un joueur qui ne vous surprendra certainement pas ^^ , j'ai recruté Pedro Miguel Pauleta contre 8000 pts . Il aura un rôle de joker , notamment en Ligue des Champions .

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Paulet10


Ensuite je me suis mis à la recherche de deux autres attaquants , puisque Huntelaar devait quitter le club . J'ai trouvé un accord avec Arsenal sur un échange dans lequel j'ai rajouté 2000 pts avec mon attaquant .

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam 090508_adebayor


Le second attaquant se nomme Nihat ! C'est un turc qui me plait beaucoup , rapide et vif il formera avec Adebayor la paire d'attaque . L'accord est un échange contre Kennedy + 8000 pts .

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam 040508_Nihat


Voilà maintenant la surprise dont je vous parlais , c'est l'un de mes chouchous , et je l'ai eu pour une bouchée de pain , donc je ne m'en suis pas privé ^^ . C'est Clément Chantôme qui rejoint l'Ajax dans un échange contre Delorge .

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam 52998_PSG_CHANTOME_090307


La défense étant déjà très solide , je décide de renforcer le milieu . Les postes libres sont meneur de jeu et milieu droit . Je jette immédiatement mon dévolue sur Joao Moutinho du Sporting Lisbonne . Je réussis à l'arracher au club portugais à la dernière semaine des négociations , dans un échange contre Gabri + 9000 pts .

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Joao-moutinho


Pour terminer ce mercato agité , il me faut un milieu droit . J'en cherche un assez rapide , mais pouvant également défendre . Je choisis Bosingwa pour jouer dans mon équipe . Ainsi l'échange avec Rommedahl et 2000 pts est accepté , et je conclu ce mercato !

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam DC9445CB-E5FE-C829-A35F9A372D19CAE8


Au final , après avoir payé le salaire des joueurs , il me reste 32 000 pts avant de débuter la saison qui arrive . Venez réagir !
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:07:29

wahou tres bon mercato !!!
Revenir en haut Aller en bas
dim'$
Membre
Membre
dim'$


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 35
Poste : president
Club : deportivo la corogne
Palmarès : neant
Date d'inscription : 11/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:14:04

moutinho est trop fort par contre chantome.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:21:20

Effectif nouvelle saison

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Ajax

1/ Steckelenburg (GB)
30/ Gentenaar (GB)
32/ Heijblok (GB)

2/ Heitinga (DC)
3/ Stam (DC)
4/ Vermaelen (DC)
5/ Emanuelson (ArG)
15/ Van Der Wiel (DC)
20/ Ogararu (ArD)
31/ Colin (ArD)

6/ Kallstrom (MG)
10/ Moutinho (MO)
12/ Bosingwa (MD)
13/ Davids (MC)
17/ Verthongen (Mdf)
18/ Chantôme (MC)
24/ Donald (MC)
29/ Lindenbergh (Mdf)

7/ Nihat (SA)
8/ Urzaiz (AV)

9/ Pauleta (AV)
11/ Leonardo (SA)
16/ Suarez (AttD)
19/ Luque (AttG)
21 / Manucharyan (AV)
23/ Mitea (AttD)
25/ Adebayor (AV)
28/ Khron Dehli (AV)



Equipe type et infos

---------------------- Steckelenburg --------------------
Ogararu ------ Heintinga ---- Stam ------ Emanuelson
-------------------------- Davids -------------------------
Bosingwa --------------------------------------- Kallstrom
----------------------- Joao Moutinho ---------------------
------------------ Adebayor ------- Nihat -------------------


Pauleta tournera beaucoup avec l'un des deux attaquants
Pour la coupe les remplacants seront utilisés
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:22:19

Merci Sissoko !

Chantôme c'est juste parce que j'aime bien ce joueur xD .
Joao Moutinho trop fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:25:07

Joao Moutinho Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:29:00

il faudait que tu vente quelque attaquant pour de bon defenseur car niveau attaque ta ca qu'il faut et la defense faut qu'elle change d'air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45
Membre
Membre
jejelefou45


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 31
Poste : Président
Club : Lens
Palmarès : Rien
Date d'inscription : 03/07/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:46:11

Chantome drunken
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 0:54:03

Ouais , au mercato d'hiver je vais encore rien recruter je pense . Je vais vendre pour me faire un max de thune .
Au prochain mercato j'espère enroler Clichy , Chimbonda , Villa , Pirlo ...
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 1:02:20

pirlo Embarassed ...............
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 1:03:12

Ouais Embarassed , mais ça va etre dur vu leur prix ...
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 1:05:41

echange le contre davids + point !! car davids se fait vieux et va bientot prendre sa retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 1:07:31

Ouais , mais Davids je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 1:08:32

ben alors kallstrom Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 1:29:33

Kallstrom c'est fesable , mais faudra que je retrouve quelqu'un à gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 2:53:30

Après ce recrutement , voilà le championnat qui démarre , ainsi que le tour préliminaire de la Ligue des Champions .

Pour le premier match de la saison , mon équipe reçoit le Bayern Munich , équipe solide et assez technique possédant un remarquable buteur : Luca Toni .
Le match est assez fermé , un vrai match de reprise , à noter tout de même une barre transversale de Nihat sur un corner de Joao Moutinho .
Score final : 0-0


Ligue des Masters - Ajax Amsterdam 465978_MEDIUMSQUARE

C'est ensuite un déplacement au Portugal qui a lieu , pour y affronter le Benfica Lisbonne . L'Ajax rentre très bien dans le match et d'entrée de jeu Nihat ouvre le score sur un caviard d'Adebayor .
Par la suite le club néerlandais conserve toujours aussi bien le ballon , et Adebayor encore une fois passeur trouve Joao Moutinho qui sans contrôle feinte la frappe et élimine Quim avant de marquer .
Avec ces deux buts d'avance on se dit que c'est finis , mais Benfica pousse et est récompensé grâce à un but de Nuno Gomes du plat du pied . Le match en restera là , belle victoire à l'extérieur .
Score final : 1-2
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 11:30:17

Pendant les deux semaines qui suivent l'Ajax joue 2 matchs de tours préliminaires de League des Champions , et 2 matchs de championnat , sans oublier le match de LDC de la semaine précédente .

Championnat

En championnat , le club reçoit River Plate . Suite à la victoire contre Benfica , il fallait confirmer . Mais les choses vont êtres assez compliquées , Rosales ouvrant le score peu après la pause .
Le club néerlandais pousse , jusqu'en toute fin de match , où Nihat parvient à trouver l'ouverture , sur un centre de Kallstrom .
Score final : 1-1


Ligue des Masters - Ajax Amsterdam 20080622-145921-g

Après ce match assez décevant dans l'ensemble , il fallait se réveiller , et surtout aller s'imposer en Turquie face à Fenerbahce . Un match compliqué à gérer , mais que les joueurs vont cependant réussir . Dès la 3ème minute Adebayor intercepte et frappe , c'est repoussé sur Nihat qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide . A noter le 3ème but en 4 matchs de championnat pour Nihat .
En deuxième période , le match est légèrement dominé par l'Ajax , et sur un énième centre de Kallstrom , c'est Adebayor qui catapulte le ballon dans les buts d'une belle tête , 1er but pour lui sous ses nouvelles couleurs .
Score final : 0-2



Tour préliminaire LDC - Phase aller des poules

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Logo%20ligue%20des%20champions

C'est la plus intéressante , la plus prestigieuse à jouer , la fameuse Ligue des Champions est un objectif cette saison .
L'Ajax tombe dans un groupe très relevé , composé d'Arsenal , du FC Séville et de la Juventus Turin .

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Sevilla

Premier adversaire de mes joueurs , le FC Séville , très bonne équipe emmenée par Kanouté et Daniel Alves . En première mi temps le match est assez ouvert , pas mal d'occasions des deux côtés . L'ouverture du score viendra de Pedro Miguel Pauleta peu après la demi heure de jeu , qui bien servit par Joao Moutinho , bat Palop du plat du pied .
Après ce but , les choses sont plus faciles , et l'Ajax parviendra même à ajouter un second but , bon pour le moral , et pour le goal average . Un but signé Nihat dans les arrêts de jeu conclu donc ce match .
Score final : 0-2



Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Logo_juventus

Ensuite c'est un ténor européen , la Juventus Turin d'Allesandro Del Piero . Ce match est vraiment très ouvert , des occasions de chaque côté . Seul buteur de la partie , c'est Nihat qui permettra au club néerlandais de s'imposer dans ce choc , grâce à un tir en force tapant le poteau avant de rentrer . Vincenzo Iaquinta par la suite aura deux énormes occasions , une qui passe à côté , et l'autre arrêté magistralement par Steckelenburg .
Score final : 1-0



Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Logo_arsenal

Enfin , pour terminer cette phase aller , l'Ajax reçoit Arsenal , défaite interdite pour garder la tête du groupe . Le match démarre très fort pour l'Ajax , Bosingwa centre pour Adebayor qui contrôle et offre un caviard à Pauleta qui n'a plus qu'à pousser au fond des filets .
Les choses vont par la suite se compliquer , puisque John Heintinga fait une faute contestable sur Tomas Rosicky . Penalty donc pour les gunners , transformé par Van Persie qui prend à contre pied Steckelenburg .
Le match s'intensifie , beaucoup de fautes , légère domination d'Arsenal . Sur un centre de Rosicky , Alexander Hleb reprend sans se poser de question , ça finit au fond des filets .
L'Ajax doit faire le forcing pour égaliser , et va y parvenir en toute fin de match sur une inspiration de son buteur , Pauleta . Adebayor trouve encore le portugais dans les pieds , qui crochette parfaitement Touré , avant de piquer légèrement son ballon au dessus de Lehmann .
Score final : 2-2


Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Pedro-miguel-pauleta-attaquant-psg

Au classement l'Ajax est première avec 7 pts , devant Arsenal 5 pts , la Juve 4pts et enfin Séville avec aucun point .
Au classement des buteurs , l'Aigle des Açores est en tête avec 3 réalisations .
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 12:33:24

Réactions ???
Revenir en haut Aller en bas
dim'$
Membre
Membre
dim'$


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 35
Poste : president
Club : deportivo la corogne
Palmarès : neant
Date d'inscription : 11/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 12:35:49

nihat te sauve les match il est enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 12:37:28

dim'$ a écrit:
nihat te sauve les match il est enorme !!

Ouais en effet pour l'instant Nihat et Pauleta sont très satisfaisants Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 14:10:30

.¤ | Pauleta27 | ¤. a écrit:
Réactions ???
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam EmptyLun 14 Juil - 14:22:03

wahou , ton equipe est enorme !!! manque peut-etre un meneur de defense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters - Ajax Amsterdam   Ligue des Masters - Ajax Amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Masters - Ajax Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Des Masters by Atn
» Lyon (Ligue des Masters)
» Ligue des Masters - Marseille
» Ligue des Masters avec Lyon [IAS]
» [PES2008] Ligue Des Masters |Liverpool|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser