PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ARSENAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lardon[Lazio Rome]
Membre
Membre
lardon[Lazio Rome]


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Lazio Rome
Date d'inscription : 22/07/2008

ARSENAL Empty
MessageSujet: ARSENAL   ARSENAL EmptyMar 22 Juil - 20:33:50


ARSENAL Arsenal_logo



ARSENAL

°*-Présentation-*° | Acte I |



ARSENAL 400x400_ArseneWengerNew5



Bonjour,je m'appelle lardon j'ai 17 ans et je suis un grand passionné du ballon rond donc c'est avec grand plaisir que je me suis inscrit et devenu membre au forum.
Pour ma part je compte m'investir énormement pour le forum. Tout d'abord en occupant un poste d'entraineur et le gerer comme il se doit. Et ensuite, je vais postuler en tant que banquier pour gerer les mise à jour des budget et des effectif des club !




°*-Arsenal !? Pourquoi ?-*° | Acte II |



ARSENAL Arsenal_logo_203x152



Je voudrais devenir le manager d'arsenal car c'est une trés grande équipe d'Europe. Arsenal aussi est un club ou tout managers reverraient d'être l'entraîneur. Il ont aussi un grand effectif avec de grand joueurs comme cambiasso, fabregas ou encore Vidic mais aussi de jeune talents qui n'attendent plus qu'a le montrer. Il ne faut pas l'oublier aussi mais Arsenal c'est pas rien , ils ont gagné 13 fois le championnat d'angleterres et remporté 25 coupes toutes confondues donc on peut dire que leur palmares est trés bon ! Le championnat anglais est un championnat trés durs avec d'exellentes équipe comme barcelone , Chelsea , Manchester United et Arsenal qui en fait partit ! Arsenal dans la saison 2007/2008 a un effectif trés jeunes avec de vrai talents ! Ce club m'envit et je donnerais tout pour un jour devenir l'entraîneur , c'est pour cela que je postule ma candidature !



°*-Interview by L'Equipe-*° | Acte IIII |


ARSENAL Logo_lequipe


Bonjour Lardon

Bonjour...

Passons directement à l'interview... Quels sont les facteurs qui vous ont poussait à poser votre candidature dans un grand ténor du football anglais ?

J'ai toujours apprécié le club de Arsenal, aujourd'hui j'avais une opportunité de rejoindre ce club et je l'ai faite.

Vous êtes en train de nous dire indirectement que vous êtes le nouvel entraîneur des blanche et rouge ?

Non pas du tout car Arsen Wenger ne l'a pas encore confirmer mais on va dire que je suis un des candidat à ce poste.

Ok, maintenant on va parler de si vous était l'entraîneur de Arsenal.
oui...

La première question que l'on va vous posez s'est: Qu'est-ce que le vous ferez si vous était l'entraîneur de arsenal ?

J'essayerai tout d'abord être au top de mes fonctions car en tant que entraîneur de Dortmund, tous les entraîneurs savent à quel point que d'être en entraîneur d'une grosse écurie comme celle-ci nécessite un travail avec aucune faute dans les fonctions. Ceci et temps qu'il faut aussi tenter quelques coup de poker pour avoir une très bonne réputation d'entraîneur.

La deuxième question que l'on va vous posez s'est: Trouvez-vous que Arsenal soit un des favoris dans la Première League?

La question est tel que je ne peut pas trop vous répondre, je pense que Arsenal sera un des favoris après avoir fait un bon mercato.

Vous dîtes par là que Arsenal n'a pas un effectif qui pourrait impressionner des grandes équipe ?

Non au contraire, Arsenal a déjà un gros effectif mais faire un bon mercato ne veut pas dire, recruté beaucoup de joueurs et beaucoup de talents.

Parlons maintenant du mercato. Admettons que vous êtes le manager de Arsenal, A Quels niveau voudrez-vous renforcer l'équipe ?

Pour moi, il y a plusieurs secteurs à renforcer comme par exemple la defense , après le départ de gallas, j'essayerai de recruter un joueurs defensif puissant et rugueux, à part ça je pense Arsenal n'a pas d'autre faille dans son effectif.

Et bien merci pour cette interview Penchonel !

Merci a vous !! au revoir




°*-Présentation effectif-*° | Acte IIIII |


ARSENAL 1127598134_small



Gardiens :

Scott Carson - 4 ans
Simon Pouplin - 4 ans


Défenseurs :

Giorgio Chiellini (en prêt 1 an)
Gael Clichy - 2 ans
Zdenek Grygera - 3 ans
Bakari Sagna - 4 ans
Kolo Touré - 2 ans
Nemanja Vidic - 1 an
Martin Skrtel - 1 an

Milieux :

Anderson - 2 ans
Ruben Baraja - 2 ans ( prêté avec OA = 10M )
Esteban Cambiasso - 2 ans (prêté 1 an à Tottenham avec OA=20M)
Emmanuel Eboué - 3 ans
Francesc Fabregas - 4 ans
Pascal Feindouno - 1 an ( prêté 1 an a Espanyol avec OA=10M)
Owen Hargreaves - 2 ans
Alexander Hleb - 2 ans (prêté 1 an à Valence)
Aaron Lennon - 1 an
Ashley Young - 2 ans
Jermaine Pennant - 2 ans
Javier Mascherano - 1 an


Attaquants :

Robin Van Persie - 3 ans
Theo Walcott - 2 ans
Andrei Arshavin - 2 ans




°* Objectifs and Motivations-*° | Acte IIIIII


Mes objectifs se résument en un mot : GAGNER ! En effet, rien d'autre ne pourrait être envisageable, au vu de notre équipe et de nos récents résultats... J'espère garder un bon effectif tout au long de la saison ainsi qu'un très bon banc de touche pouvant répondre à une éventuelle blessure ou suspension... Une équipe B pourrait même être construite avec les remplacent, pour ne pas les frustrer de ne pas jouer et dans la même occasion de les garder en forme.Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner mais il
faut faire tourner un peu l’effectif pour un peu de concurrence et laisser
place a la jeune génération ! Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir le jeune Français Nasri ! Pour redonner un peu de jeunesse à la Vieille Dame.
Je suis un entraîneur assez expérimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités
de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux.
Je souhaite vraiment avoir ce club.
J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu !
Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecté ce que vous avez demandé. J'espère que vous me ferez confiance pour mener cette équipe jusqu'aux sommets !






ARSENAL Emirates_stadium_large
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

ARSENAL Empty
MessageSujet: Re: ARSENAL   ARSENAL EmptyMar 22 Juil - 20:35:56

Inutile de faire tout ça ...

En plus le poste d'entraineur vient d'être pris .
Revenir en haut Aller en bas
 
ARSENAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» OL / arsenal
» Arsenal
» Arsenal
» Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser