PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 titiom54 werder de breme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titiom54
Membre
Membre
titiom54


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2008

titiom54 werder de breme Empty
MessageSujet: titiom54 werder de breme   titiom54 werder de breme EmptyDim 27 Juil - 16:47:08

J'aimerai integrer un poste au sein du werder de breme car je suis un fan de leur maillot qui sont vraiment top, du public allemand qui est terrible, mais aussi contester la suprématie du bayern!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

titiom54 werder de breme Empty
MessageSujet: Re: titiom54 werder de breme   titiom54 werder de breme EmptyDim 27 Juil - 16:50:48

Bonjour,

Merci de te présenter , de plus le forum va reprendre le 31 août avec les nouveaux effectifs et sur pes2009 .
Ainsi , jusqu'au 25 août nous devons poster sur le forum pour lui permettre de conserver sa 3ème place .
Nous espérons donc que tu seras actif , dans l'optique de recevoir un bon club , et de te faire des amis .
Pour participer il y a des forums intéréssants comme Le Bar , Football ou Sondages .
De plus, je doute que le Werder fasse partie des équipes présentes sur PES2009 .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
titiom54 werder de breme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werder Breme
» Werder Breme
» le werder de breme et sunderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser