PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Demande de poste pour Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bling




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de poste pour Marseille Empty
MessageSujet: Demande de poste pour Marseille   Demande de poste pour Marseille EmptyLun 28 Juil - 1:57:03

Salut a tous!!!

Je suis Bling et je souhaiterais obtenir le poste d'entraineur le L'Olympique de Marseille car c'est mon club de coeur et j'apprecie la ferveur qui entoure ce club!!!
Je pense pouvoir reussir a obtenir des titres avec de bons moyens finaciers et ma science tactique fera la difference!!

Merci a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de poste pour Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste pour Marseille   Demande de poste pour Marseille EmptyLun 28 Juil - 2:09:21

Bonjour,

Merci de te présenter , de plus le forum va reprendre le 31 août avec les nouveaux effectifs et sur pes2009 .
Ainsi , jusqu'au 25 août nous devons poster sur le forum pour lui permettre de conserver sa 3ème place .
Nous espérons donc que tu seras actif , dans l'optique de recevoir un bon club , et de te faire des amis .
Pour participer il y a des forums intéréssants comme Le Bar , Football ou Sondages .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de poste pour Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king.jose
» Postulation pour un poste de Journaliste
» Marseille
» XCR7X poste
» Poste de entraineur a rennes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser