Steven35 Membre
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Poste : Entraineur Club : Arsenal Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Steven35 !! Mar 26 Aoû - 1:57:24 | |
| Je souhaite prendre le poste d'entraineur d'arsenal !!! SVP ! | |
|
.Pàùlétà27™ Fondateur
Nombre de messages : 28508 Age : 31 Poste : Président Club : PSG Palmarès : Néant Date d'inscription : 27/01/2008
| |
Steven35 Membre
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Poste : Entraineur Club : Arsenal Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Steven35 !! Mar 26 Aoû - 2:01:14 | |
| | |
|
.~* |Sissoko|*~.|22|.~* Journaliste
Nombre de messages : 10357 Age : 114 Poste : Juventus De Turin Of President Club : Juventus De Turin Palmarès : Aucun pour le moment Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Steven35 !! Mar 26 Aoû - 2:02:12 | |
| regarde dans les autres topic ! | |
|
Steven35 Membre
| Sujet: Re: Steven35 !! Mar 26 Aoû - 2:13:33 | |
| Voila je souhaite prendre le poste d'entraineur d'Arsenal et voici mes raisons : -Vu que mon petit cousin en est le président je serai en parfaite harmonie dans ce club et ensemble nous pourrons faire de grandes choses avec ce club. -Ensuite pour moi c'est l'un des plus grands clubs d'europe et j'admire son statut et ses joueurs. -Pour finir c'est le seul club avec lequel j'aurai la joie de participer a fond sur ce forum.
Merci, à présent je vous laisse délibérer.
Steven35 | |
|
~ David-Villa 7 ~ Membre
Nombre de messages : 13126 Age : 31 Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude Club : Atlético Madrid Palmarès : 4ème de la Liga Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Steven35 !! Mar 26 Aoû - 2:14:28 | |
| | |
|
.Pàùlétà27™ Fondateur
Nombre de messages : 28508 Age : 31 Poste : Président Club : PSG Palmarès : Néant Date d'inscription : 27/01/2008
| |
Steven35 Membre
| Sujet: Re: Steven35 !! Mar 26 Aoû - 2:57:33 | |
| OK !!! Voila mes raisons qui me pousse à choisir ce préstigieux club ! Tout d'abord je choisit ce club en tant qu'entraineur mais entraineur c'est quoi ? Un entraineur doit mener son équipe au mieu de sa forme, un entraineur doit s'occuper de son équipe dans la joie et la bonne humeur, un entraineur doit faire face au pire, un entraineur doit etre en harmonie avec le staff, le président et l'équipe. Mais etre entraineur d'Arsenal est encore autre chose, etre entraineur d'Arsenal s'est ne pas avoir peur, ne pas avoir peur de rencontrer les plus grosses équipes du monde, un entraineur d'Arsenal doit viser toujours plus que mieux et rapporter une victoire de son équipe à chaque déplacement. Je pense pouvoir etre ce genre d'entraineur. Ensuite Arsenal n'est pas n'importe quel club, il est au niveau des plus grands comme le Barca ou Manchester United et d'Autres encore mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est un club de prestige et de talents, ce club fait surgir des stars montantes du football et ramène des trophés. Ce club est sur le bout des lèvres de tout grand fan de football même ceux qui n'y connaissent rien connaisse ce club, en gros c'est un grand club. Pour finir ce club est le seul auquel je souhaite fournir mes talents, car je peut enfin m'occuper d'un club de prestige sans pour autant m'occuper de tout, m'occuper de son effectif est pour moi la plus grande responsabilité que je peut avoir sur ce forum. De plus mon cousin en est le président et du coup je ne voit pas quel meilleur association peut avoir ce club. Nous pourrons tous les deux faire de grandes choses, nous nous voyons tous les jours dans mon établissement scolaire ce qui fait que nous pourrons au mieux préparer avec sureté et compréhension la saison. Pauleta, messieurs les administrateurs, j'espère que ce discours vous suffira à montrer à quel point je tient à avoir le poste d'entraineur d'Arsenal. Merci, Steven35. | |
|
.Pàùlétà27™ Fondateur
| Sujet: Re: Steven35 !! Mar 26 Aoû - 2:59:15 | |
| Ok c'est suffisant ! Tu dois attendre 7h59 ! | |
|
.Pàùlétà27™ Fondateur
| Sujet: Re: Steven35 !! Mer 27 Aoû - 1:20:51 | |
| C'est confirmé et mis a jour ! | |
|