Charleslens Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 33 Poste : Entraineur Club : Liverpool Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: La Fiorentina va-t-elle griller le PSG pour Boumsong ? Mer 27 Aoû - 22:49:52 | |
| Article de FootmercatoEn attendant peut-être un finish haletant dans les dernières heures du mercato au rayon des arrivées, le cas des joueurs en partance anime également l’actualité de l’Olympique Lyonnais.
Après Milan Baros qui a rejoint Galatasaray, le prochain départ chez les Champions de France pourrait être celui du défenseur Jean-Alain Boumsong (28 ans).
Sur le banc contre Lorient et contre Grenoble lors des deux dernières journées du championnat, l’international français s’interroge sur son avenir « J’ai fait des efforts financiers pour venir à l’OL. J’ai besoin de jouer. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. J’ai 28 ans et je me pose forcément des questions » a-t-il confié il y a quelques jours à OL TV.
Paris en pôle, la Fiorentina en embuscade
À la recherche d’un défenseur central, le Paris Saint-Germain est intéressé par le recrutement du joueur. Mais le club de la capitale ne semble pas disposer de moyens nécessaires pour conclure le transfert, l’hypothèse envisagée étant une acquisition à titre de prêt. Une solution qui ne convient pas à l’Olympique Lyonnais, qui pourrait finalement ouvrir les discussions avec la Fiorentina.
Selon Foot Transferts, le club italien qui devrait assurer sa qualification définitive à la Ligue des Champions aujourd’hui, aurait relancé Boumsong. On devrait en savoir plus dans les jours à venir, car l’assurance d’une présence en C1 de la “Fio” va sans doute décupler ses velléités, le départ de Ujfalusi à l’Atlético n’ayant pas été compensé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fiorentina va-t-elle griller le PSG pour Boumsong ? Mer 27 Aoû - 22:51:30 | |
| Si il part ce n'est pas pour Paris |
|
~ David-Villa 7 ~ Membre
Nombre de messages : 13126 Age : 31 Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude Club : Atlético Madrid Palmarès : 4ème de la Liga Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Fiorentina va-t-elle griller le PSG pour Boumsong ? Mer 27 Aoû - 23:01:57 | |
| Il aurait mieux fait de rester a la Juve ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fiorentina va-t-elle griller le PSG pour Boumsong ? | |
| |
|