PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?

Aller en bas 
+10
francesco | AS Roma |
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
¤~Pjanic&Lloris~¤
Elmander9_Saam
~ David-Villa 7 ~
FCN85
Mr. Giovanni
Lunero
Dàdiiño
ludobg
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

marseille doit t-il acheter 1 voir 2 joueurs qui ont lexperience ligue des champions a l'om
oui il le faut pour la ligue des champions
l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Vote_lcap39%l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
non l'equipe est bien commme ca quand elle se connaitra mieux lequipe sera bien rodee
l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Vote_lcap61%l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:36:34

pensez vous que pape diouf doit cherchez des 1 ou de joueurss qui on t l'experience ligue des champions ou internationale
Revenir en haut Aller en bas
Dàdiiño
Membre
Membre
Dàdiiño


Masculin
Nombre de messages : 10253
Age : 31
Poste : President / Selectioneur
Club : Tottenham - Atletico / Danemark
Date d'inscription : 05/04/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:37:46

NON ! ça servira a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:42:44

Oui , car pour le moment ben arfa remplace nasri, koné remplace cissé, samassa ayew, hilton et erbate remplacent givet et rodriguez

y a pas de plus par rapport à la saison passé c'est du remplacement comme fait lyon : c'est bon pour etre dans le top 3 en ligue 1 mais pas pour jouer la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:43:26

Non il y a déjà Cana ou Zenden .

Il faut cherchez un 10.
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:17:34

heat01 a écrit:
Oui , car pour le moment ben arfa remplace nasri, koné remplace cissé, samassa ayew, hilton et erbate remplacent givet et rodriguez

y a pas de plus par rapport à la saison passé c'est du remplacement comme fait lyon : c'est bon pour etre dans le top 3 en ligue 1 mais pas pour jouer la LDC
tas oublier qui yavait valbuena qui revient contre sochaux de blessure ce week end et rodriguez debut septembre apres la treve il revient je pense quil faut un grannd attaquant genre morientes ou un grand defenseur dailleurs gerets a dis quil cherchai un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:19:18

Oui un défenseur expérimenté pourquoi pas parce que ça craint avec Hilton et Erbati...
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:21:59

Lunero a écrit:
Oui un défenseur expérimenté pourquoi pas parce que ça craint avec Hilton et Erbati...
tu es severe avec hilton je trouve quil est entrain de retrouver son niveau de lens d'avant il est serein je dirais un defenseur a cote de hilton et non a la place de hilton
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Giovanni
Membre
Membre
Mr. Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 8224
Age : 32
Poste : Entraîneur - Sélectionneur
Club : Bordeaux / Turquie
Palmarès : 6eme de liga avec l' espanyol
Date d'inscription : 23/04/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:35:16

Bien sur que oui un bon joueur d' experience domage que guily n' est pas allez a l' OM sa aurais été parfait pour l' OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com/
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:37:46

oui mais on a pas besoin dun milieu offensif on a deja valbuena ziani et ben arfa
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Giovanni
Membre
Membre
Mr. Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 8224
Age : 32
Poste : Entraîneur - Sélectionneur
Club : Bordeaux / Turquie
Palmarès : 6eme de liga avec l' espanyol
Date d'inscription : 23/04/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:53:57

oaui mais valbuena sa fait un moment que on le voie plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com/
Invité
Invité




l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:54:08

ludobg a écrit:

tas oublier qui yavait valbuena qui revient contre sochaux de blessure ce week end et rodriguez debut septembre apres la treve il revient je pense quil faut un grannd attaquant genre morientes ou un grand defenseur dailleurs gerets a dis quil cherchai un autre joueur
non j'ai pas oublié. mais je parle de la saison derniere, il n'y a eu aucun renfort de poids, que des remplacements clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:58:32

je suis 100 % nantais mais l'OM a de grande chance de gagner la LDC et le championnat cette année !
pk ? parce que les meilleur élément de l'équipe jou ensemble depuis très longtemp et s'améliore !
regarder par exemple Grandin ou encore Taiwo .... ils sont super bon ces joueur alors que y'a 2 ou 3 saison personne aurai misez 1 centime € sur eux alor moi je dis que l'OM n'a pas besoin de grande star sinon tout va se chamboulé... garder donc la paire Koné, Niang qui va faire trè mal cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:02:38

tres drole la LDC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dàdiiño
Membre
Membre
Dàdiiño


Masculin
Nombre de messages : 10253
Age : 31
Poste : President / Selectioneur
Club : Tottenham - Atletico / Danemark
Date d'inscription : 05/04/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:04:19

fcna85 a écrit:
je suis 100 % nantais mais l'OM a de grande chance de gagner la LDC et le championnat cette année !
pk ? parce que les meilleur élément de l'équipe jou ensemble depuis très longtemp et s'améliore !
regarder par exemple Grandin ou encore Taiwo .... ils sont super bon ces joueur alors que y'a 2 ou 3 saison personne aurai misez 1 centime € sur eux alor moi je dis que l'OM n'a pas besoin de grande star sinon tout va se chamboulé... garder donc la paire Koné, Niang qui va faire trè mal cette année !


voila quelqu'un qui a raison ! je pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:10:38

heat01 a écrit:
tres drole la LDC !!!

mais sérieu toi y'a tout ki te fai rigolé T nul comme mec, et en plus immature ..
Revenir en haut Aller en bas
Dàdiiño
Membre
Membre
Dàdiiño


Masculin
Nombre de messages : 10253
Age : 31
Poste : President / Selectioneur
Club : Tottenham - Atletico / Danemark
Date d'inscription : 05/04/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:11:39

pas immature ! juste supporter de PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:14:43

SuperDadii a écrit:
pas immature ! juste supporter de PSG !
J'ai bien le droit de me marrer quand on dit que l'Om va gagner la ligue des champions cette année non ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Oué je suis supporter du PSG et donc je n'ai pas forcément envie de voir l'OM gagner la Ligue 1, mais ils en ont les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Dàdiiño
Membre
Membre
Dàdiiño


Masculin
Nombre de messages : 10253
Age : 31
Poste : President / Selectioneur
Club : Tottenham - Atletico / Danemark
Date d'inscription : 05/04/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:18:35

oui !!!! mais moi aussi alors j'ai le droit de me marrer quand le fondateur a dit que Paris avait une bonne équipe , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:20:00

SuperDadii a écrit:
oui !!!! mais moi aussi alors j'ai le droit de me marrer quand le fondateur a dit que Paris avait une bonne équipe , non ?
il y a une grosse différence entre l'équipe du psg cette saison et : marseille va gagner la ligue des champions Laughing

et c'est pas pour autant que je vais dire que tu es nul ou immature clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:23:29

c'est pas pareil toi tout te fai maré et tu m'apelle mème footix alor c'est pas parske T nouveau ke tu doi faire le mariole !
si Marseille gagne la LDC cette année tu l'aura bien dan ta g****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:25:00

fcna85 a écrit:
c'est pas pareil toi tout te fai maré et tu m'apelle mème footix alor c'est pas parske T nouveau ke tu doi faire le mariole !
si Marseille gagne la LDC cette année tu l'aura bien dan ta g****
t'es sur les nerf toi

pete un coup et prends du recul sur le foot en général confused
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:25:50

c'est toi ki va te calmé parske j'en ai mare ke tu te foute de la geule du monde comme ca juste parske T derrière ton écran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:27:11

fcna85 a écrit:
c'est toi ki va te calmé parske j'en ai mare ke tu te foute de la geule du monde comme ca juste parske T derrière ton écran !


je me fout pas de la gueule du monde mais seulement de tes propos fghtrefghtuy-(t
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:29:12

ba arrète de m'appellé footix sinon j'texplose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:30:06

fcna85 a écrit:
ba arrète de m'appellé footix sinon j'texplose
la chose la plus dangereuse que tu puisse faire c'est fissuré ton ecran en te cassant la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?   l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Om doit-il acheter un joueur d'expérience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour acheter une voiture ...
» recherche "GRAND" joueur vs "CASH" ou joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser