| | AC Milan | Sissoko//Italia// | | |
|
+53benzema 28 batistuta M[a]Tt Dadou38 Toùnèk[Atletico Madrid] Mart •• ßr0oK © Fìørèntínà' •• Ben-J kr60 | Glasgow Rangers **TinTin** *HeRoI**PoRtUgEsH* ¤&& Flobaba & Benzema10 messi_n19 ~El Kun!El Nìño~ soso952 NedeR` ²ºº9 ¤.:.Beckiiinhooo.:.¤ Pinturicchio lermu-du-34 Fcb4ever KiissCool Mr. Giovanni X-Clem-X N[ii]c0 Vegeta_Valencia Charleslens XCR7X Tintin4412 '@' FC NANTES Evikay'92 Auxerrois |Man.City| crazydunker83 Deemon Badenjunior Zanotti 13 Mister-Tuc |PSG| #ElGuejo'_N°7# ¤~Pjanic&Lloris~¤ ¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤ .Pàùlétà27™ Lunero francesco | AS Roma | ¤ Zlatan ¤ toni ludobg Clem's |O. Lyonnais| FCN85 Lineker The Cat ¤Mick~[CR7]¤ ¤~Val'13™~¤ ~ David-Villa 7 ~ .~* |Sissoko|*~.|22|.~* 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.~* |Sissoko|*~.|22|.~* Journaliste
Nombre de messages : 10357 Age : 114 Poste : Juventus De Turin Of President Club : Juventus De Turin Palmarès : Aucun pour le moment Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 19:05:13 | |
| jankuloski et sheva peuvent partir sinon les autres je refuse tout !!! | |
|
| |
Lunero Membre
Nombre de messages : 11934 Age : 114 Poste : Entraineur Club : Villareal FC Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 19:10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10357 Age : 114 Poste : Juventus De Turin Of President Club : Juventus De Turin Palmarès : Aucun pour le moment Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 19:12:05 | |
| je voudrait un echange pour lui !!!!! | |
|
| |
Lunero Membre
Nombre de messages : 11934 Age : 114 Poste : Entraineur Club : Villareal FC Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 19:12:33 | |
| Jankulovski vs Neville + 5M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 19:13:36 | |
| autre que neville ? je vais aller voir ton effectif et je te dit qui m'interresse cher toi ! | |
|
| |
Benzema10
Nombre de messages : 2241 Age : 33 Poste : President Club : West Ham Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 19:16:16 | |
| jankulovski vs antonio lopez+10m | |
|
| |
¤ Zlatan ¤ Membre
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Poste : Président Club : FC Internazionale Palmarès : Néant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 20:48:39 | |
| Nesta + Zambrotta vs Javier Zanetti + Samuel + Muntari | |
|
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 21:48:10 | |
| zlatan j'ai pas les moyens mais je te propose 32 M soit tout mon budget pour que tu devienne mon manager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 21:49:07 | |
| - Benzema10 a écrit:
- jankulovski vs antonio lopez+10m
non dsl | |
|
| |
Lunero Membre
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 21:49:34 | |
| - SISSOKO//ITALIA// a écrit:
- autre que neville ?
je vais aller voir ton effectif et je te dit qui m'interresse cher toi ! Neville + 15M€ vs J'encule Ovski | |
|
| |
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤ Simulateur
Nombre de messages : 12672 Age : 31 Poste : président Club : Séville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 21:54:37 | |
| Va coir mon topic page 52 je tes fais une offre qui va te plaire ! | |
|
| |
¤ Zlatan ¤ Membre
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Poste : Président Club : FC Internazionale Palmarès : Néant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:00:47 | |
- zlatan j'ai pas les moyens mais je te propose 32 M soit tout mon budget pour que tu devienne mon manager !
Je suis flatté par ton offre et que tu sois pret a mettre tout ton argent pour me recruter, mais si tu met tout ton cash pour moi, avec quel argent vais-je négocié ??? | |
|
| |
Lunero Membre
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:01:34 | |
| - ¤ Zlatan ¤ a écrit:
- SISSOKO//ITALIA// a écrit:
- zlatan j'ai pas les moyens mais je te propose 32 M soit tout mon budget pour que tu devienne mon manager !
Je suis flatté par ton offre et que tu sois pret a mettre tout ton argent pour me recruter, mais si tu met tout ton cash pour moi, avec quel argent vais-je négocié ??? Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:06:16 | |
| - ¤ Zlatan ¤ a écrit:
Je suis flatté par ton offre et que tu sois pret a mettre tout ton argent pour me recruter, mais si tu met tout ton cash pour moi, avec quel argent vais-je négocié ??? bah ou va l'argent que je te donne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12672 Age : 31 Poste : président Club : Séville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:06:40 | |
| - ¤ Zlatan ¤ a écrit:
Je suis flatté par ton offre et que tu sois pret a mettre tout ton argent pour me recruter, mais si tu met tout ton cash pour moi, avec quel argent vais-je négocié ??? Lol tu as raison . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:07:00 | |
| L'argent que tu lui donne va a l'inter . . . | |
|
| |
¤ Zlatan ¤ Membre
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:07:13 | |
- ¤ Zlatan ¤ a écrit:
Je suis flatté par ton offre et que tu sois pret a mettre tout ton argent pour me recruter, mais si tu met tout ton cash pour moi, avec quel argent vais-je négocié ??? bah ou va l'argent que je te donne ? Il va dans la caisse de Mister Tuc tient, c'est lui "mon propriétaire" | |
|
| |
Lunero Membre
| |
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:31:33 | |
| - ¤ Zlatan ¤ a écrit:
- ¤ Zlatan ¤ a écrit:
Je suis flatté par ton offre et que tu sois pret a mettre tout ton argent pour me recruter, mais si tu met tout ton cash pour moi, avec quel argent vais-je négocié ??? bah ou va l'argent que je te donne ? Il va dans la caisse de Mister Tuc tient, c'est lui "mon propriétaire" ok bon je te donne 25 M€ ! | |
|
| |
¤ Zlatan ¤ Membre
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:32:35 | |
- ¤ Zlatan ¤ a écrit:
- ¤ Zlatan ¤ a écrit:
Je suis flatté par ton offre et que tu sois pret a mettre tout ton argent pour me recruter, mais si tu met tout ton cash pour moi, avec quel argent vais-je négocié ??? bah ou va l'argent que je te donne ? Il va dans la caisse de Mister Tuc tient, c'est lui "mon propriétaire" ok bon je te donne 25 M€ ! La reponse finale ne m'appartient pas, elle a appartient a Mister tuc meme si j'ai mon mot a dire Pour le moment je souhaite ne pas partir | |
|
| |
francesco | AS Roma | Membre
Nombre de messages : 8774 Age : 31 Poste : Président Club : AS Roma Palmarès : Vainqueur Coppa Italia Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:32:39 | |
| ronnie vs taddei +20 millions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:33:05 | |
| - Lunero a écrit:
- Lunero a écrit:
- autre que neville ?
je vais aller voir ton effectif et je te dit qui m'interresse cher toi !
Neville + 15M€ vs J'encule Ovski
dsl mais neviille m'interresse pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:33:32 | |
| - francesco a écrit:
- ronnie vs taddei +20 millions ??
non dsl ronnie pas transferable pr le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:33:48 | |
| - ¤ Zlatan ¤ a écrit:
- ¤ Zlatan ¤ a écrit:
- ¤ Zlatan ¤ a écrit:
Je suis flatté par ton offre et que tu sois pret a mettre tout ton argent pour me recruter, mais si tu met tout ton cash pour moi, avec quel argent vais-je négocié ??? bah ou va l'argent que je te donne ? Il va dans la caisse de Mister Tuc tient, c'est lui "mon propriétaire" ok bon je te donne 25 M€ ! La reponse finale ne m'appartient pas, elle a appartient a Mister tuc meme si j'ai mon mot a dire Pour le moment je souhaite ne pas partir comme tu voudra ! | |
|
| |
francesco | AS Roma | Membre
Nombre de messages : 8774 Age : 31 Poste : Président Club : AS Roma Palmarès : Vainqueur Coppa Italia Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | Dim 14 Sep - 22:34:06 | |
| ok ok oublie pas SMS iinterdit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | AC Milan | Sissoko//Italia// | | |
| |
|
| |
| | AC Milan | Sissoko//Italia// | | |
|