PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyJeu 4 Sep - 17:59:41

The Cat : " Evikay'92 vous êtes le nouveau président de Newcastle. Bonjour et bienvenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 11:18:22

Evikay'92 : " Bonjour à vous cher monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 11:31:11

The Cat : " Tout d'abord première question, votre arrivée au poste de président s'est elle bien passée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 13:15:55

Evikay'92: " Ecoutez, je suis un président comblé, les supporteres m'ont bien accueilli, je m'entends bien avec mes joueurs et mon staff, donc je pense que mon arrivée au poste de président s'est bien passée "
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 14:28:27

The Cat : " Vous dirigez donc Newcastle, une équipe en difficulté depuis plusieurs années. Quels sont vos projets et vos ambitions pour ce club ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 14:39:45

Evikay'92 : " écoutez, mes ambitions sont très simple. Finir dans les 3 premières places du championnat, quitte à écarter 2 des 4 "Big Four", et arriver au moins en demi-finale de la LDC (Ligue Des Champions). Cela nous oblige tout d'abord à faire un grand mercato estival. Pour ma part, je pense qu'il faut faire venir au moins UN grand joueur (sinon le meilleur) dans chaque partie de l'effectif (à savoir, la défense, le milieu de terrain, et l'attaque), ce que nous avons déjà fait en recrutant le Brésilien Cris. Actuellement nous sommes sur les pistes de Mathieu Valbuena pour le milieu et de Lukas Podolski pour l'attaque. "
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 15:02:55

The Cat : " Justement parlons de ce mercato. On vous a vu très actif afin de renforcer le secteur défensif. Pourquoi celui là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 15:17:56

Evikay'92 : " Vous apprendrez mon cher monsieur qu'une équipe qui n'encaisse pas de buts ne perd pas de matchs. Ceci est la raison pour laquelle nous construisons notre équipe autour du défense très solide. Puis maintenant viendra la part de responsabilité des joueurs que je vous ai cité plus en haut (en ajoutant Michael Owen, Emre et Obafemi Martins), c'est-à-dire de marquer le plus de buts possible. Ainsi chaqu'un à sa part de responsabilité bien précise au sein de l'équipe. "
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 15:29:46

The Cat : " Quelques joueurs majeurs sont partis, notamment Damien Duff et Alan Smith. Comment comptez vous les remplacer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 15:46:57

Evikay'92 : "Damien Duff est parti a cause d'une erreur d'appréciation du contrat de ma part (et je m'en excuse auprès des nombreux supporteres qui souhaitaient le voir porter les couleurs de Newcastle cette année, nous avons essayé de le reprendre sous forme de pret mais le Club de Benfica s'en sert déjà comme titulaire. Pour Alan Smith c'est différent, à 26 ans, nous savons tous que ses plus belles années de foot se trouvent derriere lui, et son niveau actuel ne nous premettrait pas de prétendre aux premieres place du Championnat, nous l'avons donc laissé partir contre la somme de 27 000 000 €. Nous pension tous qu'il était préférable pour lui d'allé tenter un nouveau challenge au PSV, de plus avec Michael Owen, Obafemi Martins, Lukas Podolski (peut être au club pour le début de la saison) et notre jeune attaquant vedette Andy Carroll (18 ans), Alan savait qu'il ne serait certainement pas titulaire cette année...
Pour revenir à votre question nous comptons sur les renforts de Mathieu Valbuena et Lukas Podolski pour venir renforcer notre équipe. Le Club est prêt à dépenser une fortune pour acquérir ces 2 joueurs. "
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 15:58:10

The Cat : " Parlons maintenant de vos deux joueurs stars, Martins et Owen. Malgré de nombreuses offres colossales, ils sont encore à Newcastle pour le moment. Au risque peut-être de décevoir les grosses cylindrées européennes, pouvez vous nous dire si Martins et Owen joueront à Newcastle cette saison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 16:10:09

Evikay'92 : "je suis sûr a 99% que Oba Martins et Michael Owen joueront cette saison à Newcastle, nous comptons énormément sur la rapidité du 1er et sur l'expérience du 2e. Les 2 cas où Newcastle pourrait se séparer de ces 2 joueurs sont: Un échange entre Martins et Samuel Eto'o (mais je doute fort que cela intéresse le Président du Barça, et le 2e cas serait une offre de plus de 95 000 000 € pour Michael Owen (je ne vois pas qui pourrait payer une telle somme même pour un Lionel Messi), ceci est donc la raison pour laquelle je peux affirmer que les 2 joueurs évolueront à Newcastle cette année. "
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 16:15:59

The Cat : " Quand on vois le calendrier de la Premier League on s'inquiète un peu pour vous ! Vous rencontrez Manchester United lors de 1ère journée et Arsenal lors de la 3ème journée. Pour vous est-ce un avantage ou un inconvénient de rencontrer des équipes du Big Four si tôt dans la saison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 16:29:18

Evikay'92 : " Ne vous inquietez pas pour nous, nous serons les moins à plaindre. Et puis rencontrer ces equipes au début va nous permettre de nous mettre d'emblé dans un rythme de compétition. "
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 16:51:42

The Cat : " Et bien je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et je vous souhaite bonne chance avec votre club de Newcastle. "
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat EmptyVen 5 Sep - 17:00:08

Evikay'92 : " De rien, c'est tout naturel. Nous vous souhaitons aussi bonne chance et une très bonne saison pour vous et votre club le Stade Rennais. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty
MessageSujet: Re: Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat   Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Evikay'92 (Président de Newcastle) par The Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du president de Newcastle
» Interview du president de Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser