PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nerazzurri FAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Nerazzurri FAN Empty
MessageSujet: Nerazzurri FAN   Nerazzurri FAN EmptySam 6 Sep - 16:45:50

Nerazzurri FAN 69833Nerazzurri FANNerazzurri FAN 69833


Nerazzurri FAN QPD9p92an2Ft9DXWnPpTBRS9YBa7bVbsQuicklook

Nerazzurri FAN est le journal pour tout les supporters de l'Inter Milan. Annonces du club, la Serie A, rumeurs de transfert, arrivés et departs de joueurs, vous serez tout grace à Nerazzurri FAN. Des enquetes, Interview sur vos joueurs preferés et tout cela pour 3.5€ disponible dans le kiosque le plus proche de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Nerazzurri FAN Empty
MessageSujet: Re: Nerazzurri FAN   Nerazzurri FAN EmptyVen 12 Sep - 21:52:27

Nerazzurri FAN 69833Nerazzurri FAN : UN NOUVEAU PRESIDENT AUX COMMANDES !!!!

Nerazzurri FAN Jose-Mourinho-Inter-Milan_919835

Massimo Moratti a declaré ce matin sa demission. Le President Italien n'a pas supporté le depart de Roberto Mancini et a envie demissionés. Dans la foulée, une multitudes de noms ont circulés pour sa succession et la decision est tombéé ce matin même. Le jeune français, Mister-Tuc, sera le nouveau President de l'Inter Milan. Completement inconnu aux bataillons, son but sera de doner une confiance aux joueurs et surtout aux supporters. " Mon but est de faire plaisir aux supporters et c'est pour quoi, j'ecouterais tout les avis. Il suffira de me les envoyer sur ********@hotmail.com. La nomination de mon entraineur se fera demain, le temps que j'examine tous les dossiers un par uns." a t-il dit aux micro de RMC.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Zlatan ¤
Membre
Membre
¤ Zlatan ¤


Masculin
Nombre de messages : 3411
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Internazionale
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 20/06/2008

Nerazzurri FAN Empty
MessageSujet: Re: Nerazzurri FAN   Nerazzurri FAN EmptySam 20 Sep - 13:16:06

Nerazzurri FAN 69833Nerazzurri FAN : Un autre Zlatan a l'Inter Milan !!!

Nerazzurri FAN Img3459zb1

Depuis que Mister-Tuc a repris les commandes du club mythique de l'Inter Milan, ce dernier a décidé de licencié Roberto Mancini et refaire une équipe avec du sang neuf.
En effet Mister Tuc a annoncé l'arrivée d'un nouveau Zlatan. La presse s'est immédiatement dit qu'un nouveau joueur aussi talentueux que le suédois Ibrahimovic allait venir. Mais ce n'est pas un joueur qui est arrivé, mais un nouveau Manager avec de grandes ambitions.
"Je suis venu pour marquer les esprits de tous nos supporters en faisant du FC Internazionale le plus grand des clubs mondiaux" a-t-il déclaré a nos micros.
Les prestations de ce nouveau manager en herbe sont très attendus.Iil doit etre a la hauteur selon les dirigeants car ils ont licenciés Roberto Mancini pourtant champion d'Italie l'an passé mais n'a pas accroché la "coupe aux grandes oreilles". Zlatan sais a quoi il a affaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerazzurri FAN Empty
MessageSujet: Re: Nerazzurri FAN   Nerazzurri FAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerazzurri FAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser