PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Sang et Or Mag's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyDim 24 Fév - 13:07:46

Après un début de saison plus que mitigé, Gervais Martel a donc commencer sont mercato, en réalisant un jolie coup, en effet le président a fait signer Shunsuke NAKAMURA et Massimo DONATI les deux exellent joueur du Celtic Glasgow, en revanche Nadir BELHADJ et Nenad KOVACEVIC ainsi que 1M€ parte de côté de Glasgow !
DONATI formera surement l'axe du milieu en compagni de Julien SABLÉ, NAKAMURA sera quant a lui sur le flanc droit, a la place de MAOULIDA et BOUKARI, pas trés trensendant depuis le début de saison.
D'après les dernière rumeur d'autre joueur devrait rejoindre le RCL, Paul HARTLEY, le latéral du Celtic (et oui encor eux ^^) ainsi que son coéquipier JAROSIK, milieu central. Un autre joueur devrait probablement signer au RCL, il s'agit de Gonzalo VARGAS, le jeune attaquant sud-américain de Sochaux !!
Ce rapport des transferts est terminé, la suite au prochain épisode Laughing


Sang et Or Mag's Nakamu10Sang et Or Mag's Donati10
Sang et Or Mag's Belhad10Sang et Or Mag's Kovace10


Dernière édition par Gervais Martel le Mer 26 Mar - 18:18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyDim 24 Fév - 17:16:09

Ca y est c'est officiel, l'attaquant uruguayen du FC Sochaux, Gonzalo VARGAS est arrivé en artois pour 2M€, il viendra renforcé une attaque plus que muette depuis le début de saison (nldr: 1 seul but inscrit), cette attaquant de 26ans qui n'a jamais réussi réellement à s'imposer dans un club espère gagner ses galons de titulaire dans l'effectif sang et or, mais cette arrivée signifi-t-elle qu'un attaquant de l'effectif va quitter le Racing ?
Réponse dans le prochain numéro de Sang er Or mag's !!


Sang et Or Mag's Vargas10


Dernière édition par charleslens le Mer 19 Mar - 12:29:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyDim 24 Fév - 19:53:54

Paul HARTLEY et Jiri JAROSIK rejoingnent enfin le RC Lens, après de dure négociations, les deux joueur quitte l'Écosse pour 6M€, Hartley occupera probablement le poste de latéral gauche, laissé vacan par BELHADJ alors que JAROSIK formera la paire du milieu avec Julien SABLÉ, en concurence aussi avec DONATI, bref du beau monde au milieu !
Autre point sur les transfert, il se serait laisser dire du côté de la Gaillette que Gervais Martel rechercheré un défenseur central ainsi qu'un buteur, voyons ce que cela va donner ...


Sang et Or Mag's Hartle10Sang et Or Mag's Jarosi10


Dernière édition par Gervais Martel le Mer 26 Mar - 18:17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMer 27 Fév - 16:09:45

Le RC Lens renforce sa défence central, qui est assez moyenne depuis le début de saison, en recrutant le marseillais Jacques FATY pour 1.5M€, ce joueur viendra apporter son envie au groupe sang et or, mais en plus d'être un bon féfenseur central, ce joueur peut aussi jouer au poste de milieu défensif, en cas de pépin au milieu, joueur complet donc qui rejoint le groupe, souhaitons lui bonne chance !!

Sang et Or Mag's Faty10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMer 27 Fév - 16:25:40

Nouveau transfert du côté de la Gaillette, et non des moindre, deux joueur de la Fiorentina rejoignent le RC Lens, il s'agit de l'exellent défenseur central tchèque Tomas UJFALUSI, qui rejoint Lens pour 2.5M€ en plus d'Adama COULIBALY, qui rejoint Florence, en difficulté depuis le début de saison, il voulait changer d'aire, c'est chose faite, le second joueur a rentré dans les rangs Lensois, c'est Martin JORGENSEN, le milieu danois est prété au RCL jusqu'a la fin de saison pour 1M€ avec une Option d'Achat de 4M€, Lens se renforce donc trés bien avant la fin de ce mercato !

Sang et Or Mag's 0802270224062461037Sang et Or Mag's 0802270225262461057
Sang et Or Mag's 0802270225582461064
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMer 27 Fév - 16:31:46

Lens qui avait besoin de se remplir un peu les caisse après tout ces transferts a vendu deux joueur du côté de la Fiorentina, avec qui l'entente est plutot bonne pour ce mercato, il s'agit du latéral gauche Franco-Portugais Marco RAMOS ainsi que du milieu défensif Malien Sidi Yaya KEITA, ces deux joueurs quitte le RC Lens pour 6M€, ce qui va faire de bien au caisse lensoise qui en avait pris un coup! Toute la rédaction leur souhaite bonne chance pour la suite de leur carrière !

Sang et Or Mag's 0802270230212461125Sang et Or Mag's 0802270232342461150
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyVen 29 Fév - 18:59:34

Lens remonte bien au classement, après une belle semaine du point de vue mercato, les chose se sont amélioré sur le terrain, puisque les lensois se sont imposer 2-0 à Strasbourg, sur un doublé de Julien Sablé ! Lui qui était annoncé partant avec les arrivée de Jarosik et Donati a prouver a son entraineur qu'il était belle et bien un titulaire indiscutable ! Lens remonte à la 8ème place, à 3 points du podium, souhaitons que ca continue ainsi !
Les déclarations du président après le match montré son bonheur:

"Je suis plainement satisfait du match de mes joueurs, ils ont prouver qu'il pouvait aller chercher des points à l'extérieur, maisntenant il faudra confirmer cela à Bollaert la semaine prochaine, en gagnant a nouveau 3 points pour espéré acrocher le podium en fin de saison, qui est l'objectif principal !"


Sang et Or Mag's Sable10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptySam 1 Mar - 13:10:58

Ca y est c'est officiel, Djibril CISSÉ signe au RC Lens, en contreparti 4M€ et Eric CARRIERE vont à l'OM, Lens perd un bon joueur mais récupère un exellent attaquant, qui en confiance peut faire sauter n'importe quel défense, on attend avec impatience l'association DINDANE - CISSÉ !!

Sang et Or Mag's Cisse10Sang et Or Mag's Carrie10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyJeu 6 Mar - 17:15:20

Nouvelle victire des sang et or, c'est la deuxième d'affiler, face a Caen les lensois se sont imposer 1-0 sur un but de la recrue Jorgensen ! De bonne augure pour la suite !
Après le match le président a réagit sur cette victoire, voici ses propos:

"2ème victoire d'affiler avec un but de ma recrue jorgensen , plainement satisfait ! "


Sang et Or Mag's Les-re10


Dernière édition par Gervais Martel le Mer 26 Mar - 18:15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyDim 9 Mar - 15:09:37

Maoulida serait-il sur le départ ?? en tout cas les drnières rumeur l'annonce partant, on sait que un temps le PSG était intérésait, mais ce serait plus le cas, en revanche Le Mans serait sur le coup et serait prêt a mettre un ou plusieurs joueur en échange, on sait que Gervais Martel appréci Romaric et Gervinho du Mans, les négociations serait en cours ...

Sang et Or Mag's Maouli11


Dernière édition par Gervais Martel le Mer 26 Mar - 18:15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMar 11 Mar - 21:59:52

Le mercato a fermé ses portes le 31 aout dernier à 00H00, les dirigeants lensois n'ont pas fait de dernière "folies" pensant que l'effectif est suffisament dense pour arriver jusqu'a la fin de saison avec les objectif fixé, a savoir le podium en championnat !
Côté rumeur on atendait le départ de Toifilou Maoulida, annoncé avec insistance du côté du Mans, mais les dirigeants lensois ont préféré le garder, en cas de coup de pompe de la paire Dindane-Cissé !


Sang et Or Mag's Public10


Dernière édition par Gervais Martel le Mer 26 Mar - 18:14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyDim 16 Mar - 13:35:48

Grosse déception côté lensois après la defaite au Stade du Ray à Nice 3-2, malgrès avoir réussi à être revenu deux fois au score les lensois ont concédé un but a la 86ème minute, c'est ragant, 1 point à Nice ca aurait été une belle affaire mais au final Lens repart bredouille de Nice!
voici la réaction du président qui n'était pas très content

"Mon équipe revient deux fois au score pour se prendre un but bète a la 86ème minute, un but de la tête de Suazo qui a mon avis n'a pas un jeu de tête égal a celui de Hilton ou Ujfalusi, erreur de défense donc, il va faloir se ratrapper a Bollaert la semaine prochaine si on veut pas se faire décrocher du pelloton de tête, le seul point positif que je note c'est le second but en deux match de Jorgensen qui ait vraiment du bien au milieu"


pour finir voici un bref résumé du match:
24 ' Suazo lobe Runje dans la surface : 1-0
37 ' Hartley passe à Jorgensen qui marque du gauche : 1-1
72 ' Suazo frappe , Runje repousse sur Mansaré qui marque : 2-1
78 ' Cissé frappe , c'est dévié dans son but par Hognon : 2-2
86 ' Laslandes centre , Suazo reprend de la tête : 3-2

Sang et Or Mag's 12362110
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyLun 17 Mar - 12:27:37

Lens se reprend bien à Bollaert ! Face a Nancy les lensois se sont imposer 1-0 sur le premier but de Cissé avec le RCL. Lens se retrouve à la 6ème place, l'équipe est en constante évolution, de bonne augure pour la suite !
voici la réaction du président Gervais Martel:

"Super victoire aujourd'hui face a une belle équipe de Nancy, 3points de plus dans la course à l'Europe ca fait du bien, il fallait se ratrapper après la defaite à Nice, ca a été fait, je suis plainement satisfait !"


Sang et Or Mag's Aruna-10


Dernière édition par Gervais Martel le Mer 26 Mar - 18:13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMar 25 Mar - 19:11:49

Splendide victoire pour les sang et or qui se sont imposer au Stadium de Toulouse, premier de notre championnat !
Tout comence avec une superbe passe du japonais Nakamura pour Dindane qui ouvre le score a la 6ème minute, Lens qui ne veut pas en resté la, double la mise a la 52ème minute pas le même Nakamura qui est probablement l'homme de ce match, et qui confirme enfin les espoir placé en lui lors de son recrutement !
Au classement Lens réalise une exellente opération en grimpant à la 4ème position à égalité de points avec le PSG qui est 3ème !
Après le match le président s'est montré très heureux:

"Je suis un homme heureux ce soir, fier de mes joueurs, fier de mes supporter qui ont fait le déplacement, on s'impose chez le premier, invaincu depuis un moment, c'est magnifique ! "


Sang et Or Mag's Dindan10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMer 26 Mar - 18:07:41

Ca y est c'est officiel, a la recherche d'un entraineur depuis le début de saison, le président Martel a trouvé son homme avec Jean-Pierre Papin, l'ancienne gloire du football viendra coaché le RC Lens, son role sera de qualifier l'équipe pour la ligue des champions ! Actuellement le RCL pointe à la 4ème position, à égalité de points avec le PSG, à lui de les dépasser ...
La rédaction deSang et Or Mag's lui souhaite la bienvenue au club ainsi qu'une bonne réussite !

Une interview sera réaliser dans un prochain numéro


Sang et Or Mag's Papin-10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMer 26 Mar - 18:28:00

Ayant droit à un jocker par saison pour un transfert hors-mercato, les lensois l'ont utilisé pour un transaction avec le Bayern Munich, en effet Marcell JANSEN rejoint le RC Lens avec 3.5M€ dans ses bagages qui vont faire du bien au caisse lensoise, en contrepartie, un départ qui fait mal au supporter lensois ainsi qu'au président Gervais Martel qui l'apprécié tout particulièrement, il s'agit du ch'tis Yohan DEMONT, le président a jugé que l'offre était convenable, et que DEMONT, après avoir émis l'envie de jouer dans un club plus réputé, mérité de partir pour Munich, Lens perd un de ses joueur cadre mais récupère un jeune latéral, mais très talentueux, internation allemand Marcell JANSEN.
Toute la rédac' souhaite un grand bonheur a Yo DEMONT pour la suite de sa carrière !


Sang et Or Mag's Demont10Sang et Or Mag's Jansen10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMer 26 Mar - 19:45:18

Comme promis, voici l'interview du nouvel entraineur du RC Lens, Jean-Pierre Papin !

En Bleu JPP et en Rouge foncé le Journaliste de la rédac'


Sang et Or Mag's 18913j10



Bonjour JPP, comment allez vous ?

bonjour, je vais tres bien

on a appris hier votre nouveau poste d'entraineur du RC Lens, en tant que "gars" du nord, quel est votre premier sentiments ?

Je suis heureux de pouvoir entrainer un club de cette envergure, j'espere que Gervais Martel de son coté et que le staff sont ravi de mon arrivé
J'aime beaucoup ce club depuis longtemps


C'est donc une bonne nouvelle pour vous et pour le club, on sait que les supporters vous aime beaucoup, n'avez vous pas peur de les décevoir ?

Peur n'est pas le mot je sais que cette equipe est capable de faire de grande chose et je ferais le maximum pour arriver au sommet et ainsi ne pas decevoir le public

actuellement le club pointe à la 4ème place au classement, j'imagine que les ambition du club est de se qualifier en ligue des champions ?

Bien sur que les ambitions sont de jouer la C1 mais je pense que la place va etre dure a obtenir, il y a de bons clubs qui souhaite aussi finir dans les 3 premiers.

le club a bien recruter au mercato, on pense nottament à Cissé, Nakamura etc, cela vous gène-t-il que ce ne soit pas "votre" mercato ?

Non absolumment pas tant que les joueurs sont dans leur match, qu'ils viennent de moi ou de quelqu'un d'autres ne me pose aucun probleme. Ces deux joueurs sont de tres bons joueurs qui peuvent permettre un tres bon futur au club

lors de la prochaine journée, Lens recoit Auxerre à Bollaert, ca sera votre "baptème du feu", apréendez vous ceci ?

Bien sur je l'apréende, je voudrais entammer mon championnat avec une victoire mais il faut savoir que aucun match n'est facile même si on jouera a domicile.
Mais je pense que les supporter vont beaucoup aider l'equipe


les supporters parlons en, que pensez vous de ce public qui est réputé pour être le meilleur de France ?

C'est un tres bon public qui pourra aider l'equipe tout au long de la saison, maintenant c'est a nous de ne pas les décevoir

voila qui est bien dit
Jean-Pierre Papin je vous remercie pour cette interview
aurevoir


aurevoir, merci à vous

Sang et Or Mag's Microp10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMer 2 Avr - 15:42:43

Après de rude enchaire, Lens achète pour 7M€ le meneur argentin, ancien du PSG, Marcelo GALLARDO, ce joueur d'expérience apportera toute sa technique au milieu lensois, mais au dernière rumeur Liverpool serait près a le racheté 17M€, un beau bénéfice pour les caisses lensoise !

Sang et Or Mag's 53506g10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMer 2 Avr - 15:48:02

Lens ne confirme pas à Bollaert son exellent résultat obtenue à Toulouse, en effet, après avoir mené 2-0 les lensois se sont fait ratrapé 2-2, le second but auxerrois ayant été marqué a la 91ème minute, c'est ragant, d'autant plus que le PSG a fait lui aussi match nul face a Rennes (1-1), Lens aurait donc pue chiper cette 3ème place au club de la capital, au classement les lensois reste 4ème a égalité de points avec le PSG mais aussi en compagni de Nice qui a ratrapé son retard, la course est donc loin d'être joué pour la ligue des champions.
A notter tout de même les nouveau but de Dindane et Sablé, et une nouvelle passe décisive de Jorgensen, qui est sans aucun doute la meilleur recrue depuis le début de saison !


Sang et Or Mag's 11_410
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyDim 6 Avr - 15:45:06

Grosse déception côté lensois, défait 1-0 sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, but de Gudjohnsen a la 90ème minute, c'est rageant d'autant plus que Lens perd une place au classement et se fait larguer à 3points par le PSG (qui gagne à Valencienne 1-0) ! Il va faloir vite se reprendre pour ne pas perdre de vue la ligue des champions !
La pair Cissé - Dindane n'aura pas fait fléchir la défense marseillaise, l'attaquant international français n'aura pas connu la joie de marqué face à son ancien club, peut-être pour le match retour ...
Après le match la réaction du président Martel étaitd'un air bien triste mais aussi révolté pour gagner plus, les voici:

"très decu, perdre à la 90ème c'est rageant, il va faloir remotivé les troupes au plus vite !"

Sang et Or Mag's Marsei10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyDim 13 Avr - 15:06:39

Nouvelle defaite lensoise, mais cette fois ci à Bollaert face à Rennes 2-0 sur des buts de M'Bami (16ème) et Voronin (89ème), Lens n'y arrive plus et se retrouve 11ème après ce match, Runje jusqu'a la iréprochable se troue completement sur le but de Voronin après un centre anodin de Wendel, depuis l'arrivée de Jean-Pierre Papin les lensois n'ont remporté qu'un seul match, face a Toulouse lors de la 9ème journée, depuis plus rien, il va faloir se remobiliser au plus vite pour ne pas se faire distencer pour l'Europe car les prétendant sont nombreux !
Les mots du président été plutot réaliste:
"Match horrible, lens dans une très mauvaise passe, il va faloir se resésir"

Sang et Or Mag's Lens_r10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyDim 13 Avr - 15:10:43

Nouvelle désilution côté lensois, cette fois ci le RCL a consédé le match nul a domicil face à St-Etienne, match ennuyeux, ont ne voit rien malgrès l'effectif de grande qualité côté sang et or, la réqction du président Martel est une fois de plus réaliste mais triste: "L'équipe ne gagne plus, encor un match nul, ca fait maintenant 4 match d'affilé sans victoire, ca commence a faire beaucoup, on est cantonné a cette 11ème place, mais tout de même pas trop loin au niveau comptable des places européenne"

Sang et Or Mag's Lens_s10
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMar 15 Avr - 19:23:52

La 14ème journée a été joué cette après-midi, les lensois se sont bien repris après leur nombreux faux pas ces dernier temps, en effet Lens gagne à Metz 1-0 sur un but de Cissé à la 90ème minute, une victoire a l'arrachée mais une victoire qui va faire beaucoup de bien comme a pue le dire le président après le match aux commentateur de M6: "Victoire a l'arachée mais victoire quand même, ca fait du bien au classement ainsi qu'au moral des joueurs"

Sang et Or Mag's 43023110
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyMar 15 Avr - 19:27:25

Après cette belle victoire à l'extérieur, voici le classement de L1:


Sang et Or Mag's L110

14ème journée

1. Toulouse 26pts / + 7
2. Bordeaux 25pts / + 5
3. Le Mans 24pts / + 5
4. Paris-SG 23pts / + 6
5. Sochaux 23pts / + 5

6. Lyon 23pts / + 3
7. Lens 21pts / + 2
8. Rennes 19pts / + 2
9. Lille 19pts / + 2
10. Nice 19pts / 0

11. Metz 18pts / + 1
12. Marseille 18pts / 0
13. Monaco 16pts / - 1
14. Auxerre 16pts / - 3
15. Lorient 14pts / - 7
16. Nancy 13pts / - 3
17. Saint-Etienne 12pts / - 6
18. Valenciennes 11pts / - 4
19. Caen 9pts / - 6
20. Strasbourg 9pts / - 7
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's EmptyJeu 17 Avr - 18:30:28

Selon certaine source, le RC Lens serait en phase de recruter le défenseur international finlandais de Liverpool Sami HYYPIA, cet exellent défenseur central viendrait renforcé la défense lensoise pour la prochaine saison ! Il formeré l'axe avec Ujfalusi et Hilton viendré complété cette défense, cette arrivée signifiré surement un départ de Jacques faty qui n'a toujours pas joué cette saison en L1 ! Si ce transfert abbouti, cela ferait sans doute un renfort de choix pour l'effectif de JPP , et ca serait aussi une nouvelle star dans le championnat français !

Sang et Or Mag's Sami-h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang et Or Mag's Empty
MessageSujet: Re: Sang et Or Mag's   Sang et Or Mag's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et Or Mag's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser