PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Real Madrid [Entraineur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eskapology

eskapology


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Poste : Entraineur
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 14/09/2008

Real Madrid [Entraineur] Empty
MessageSujet: Real Madrid [Entraineur]   Real Madrid [Entraineur] EmptyDim 14 Sep - 23:40:58

Eskapology au Real Madrid?

Real Madrid [Entraineur] Madrid10

Ce n'est pas une blague, selon le nouveau communiqué du site du Real Madrid, il se pourrait bien que Mr Eskapology signe prochainement dans la capitale Espagnole. Aprés une période sans entraineur, le président Mr %DouDou~Spàiin% aurait choisit d'accélérer les choses concernant la venue de ce Français inconnu au poste d'entraineur.

Voici la candidature envoyée par Eskapology au président Madrilène:

Tout d'abord, le Real Madrid est un excellent club qui se doit d'avoir un entraineur. Même si le rôle d'entraineur est trés bien rempli par le président en attendant la nomination d'un nouvel entraineur, je décide de me porter candidat au poste d'entraineur du Real Madrid. Je pense qu'une collaboration entraineur-président sera plus efficace et contribuera au succés du club.

Mes ambitions pour la prochaine saison:

Il est clair et net que la 3ème place obtenue lors de la dernière saison ne peut pas satisfaire le club. Même si ce résultat permet au club de participer à la prestigieuse Ligue des Champions, l'objectif du club sera de remporter le championnat. En ce qui concerne la Ligue des Champions, je laisserais le président définir l'objectif à réaliser. Mais nul doute qu'avec l'effectif de qualité que possède le club, je miserais sur un quart de finale au minimum pour la plus belle des Coupes Européennes. De plus, je viserais également de glaner la Coupe d'Espagne. Mes ambitions sont donc claires mais je laisserais tout de même le dernier mot à mon président pour fixer les objectifs.

Mon point de vue sur l'équipe:

Une attaque limitée?


Au vue du classement des buteurs de la saison passée, je me rend compte que l'attaque est peut-être un point à améliorer. Avec 27 buts en championnat, l'équipe a montré ses qualités offensives mais qui à mon goût restent limitées. Le club ayant de grandes ambitions et allant jouer plusieurs compétitions, il est vital d'avoir une concurrence en attaque pour pouvoir s'aligner sur tous les tableaux.

Une solide défense

Avec 13 buts encaissés en 19 matchs, le Real Madrid a prouvé qu'il possèdait une défense de qualité. S'appuyant sur un grand gardien, l'équipe a montré une certaine rigueur en défense. Mais jouant plusieurs compétitions, le club n'est pas à l'abri d'une blessure. Il faudra donc certainement se renforcer de ce côté là également.

Un milieu performant

C'est à coup sur le point fort de l'équipe. Avec M.Diarra, Robben, Guti et Van der Vaart, le club possède là une arme puissante. Mais là aussi, le club reste limité car la concurrence n'est pas à la hauteur des titulaires. Cependant, le milieu de terrain reste le point fort de l'équipe et il faudra conserver ces éléments.

Des prévisions de transferts:

Bien évidemment, les transferts seront en accord entre le président et moi-même.
Voici mes idées de joueurs à recruter:

Défense:

Je pense qu'il serait vital de recruter un voir deux défenseurs centraux. Cannavaro est titulaire indiscutable mais aprés, le niveau est moins élevé.

Des vues sur:


Real Madrid [Entraineur] Terry10
(John Terry)
Excellent joueur, il a une trés bonne vision du jeu. Redoutable défenseur, il est aussi bon dans le jeu de pied que de la tête.



Real Madrid [Entraineur] Chivu10
(Christian Chivu)
Joueur polyvalent, il fait les beaux jours de l'Inter.



Real Madrid [Entraineur] Vidic10
(Nemanja Vidic)
A l'image de Terry, c'est un joueur défensif mais qui a également la patte offensive. Trés grand, il sait s'imposer dans les airs.



Real Madrid [Entraineur] Kompan10
(Vincent Kompany)
Un trés jeune joueur qui monte en puissance et qui a une technique impressionnante.



Milieu:

Il serait peut-être bien de recruter un joueur de qualité au cas où une blessure d'un des cadres aurait lieu.

Des vues sur:


Real Madrid [Entraineur] Ballac10
(Michael Ballack)
Redoutable milieu défensif, il impose son physique et se place comme une place maitresse d'une équipe.



Real Madrid [Entraineur] Quares10
(Ricardo Quaresma)
Excellent dribleur, il apporte un rythme au jeu et est efficace devant les buts.


Attaque:

Avec des joueurs d'expérience, il serait peut-être préférable d'y ajouter quelques joueurs plus jeunes.

Des vues sur:


Real Madrid [Entraineur] Van_pe10
(Robin Van Persie)
Trés jeune joueur, il est trés rapide et a une excellente conduite de balle. Trés à l'aise devant les buts, il n'hésite pas à prendre sa chance.



Real Madrid [Entraineur] Aguero10
(Sergio Aguero)
Que dire de ce prodige Argentin. Trés bon dans tous les compartiments du jeu, c'est un attaquant en or.



Real Madrid [Entraineur] Messi10
(Lionel Messi)
Comme Aguero, cet attaquant déborde sans cesse les défenses adverses. Avec une technique irréprochable, Lionel Messi est un redoutable buteur.


Real Madrid [Entraineur] Toni10
(Luca Toni)
Excellent joueur de tête, Toni est toujours là quand il faut pour mettre le ballond au fond des filets.



Santiago Bernabeu:

Real Madrid [Entraineur] Santia10

Pour résumer, le club a un effectif de qualité mais qu'il va falloir étoffer pour à l'avenir permettre au Real Madrid de devenir LE club Européen!
Revenir en haut Aller en bas
eskapology

eskapology


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Poste : Entraineur
Club : Real Madrid
Date d'inscription : 14/09/2008

Real Madrid [Entraineur] Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid [Entraineur]   Real Madrid [Entraineur] EmptyDim 14 Sep - 23:41:39

Si toutefois j'ai la chance d'avoir le club, j'aimerais que le président s'occupe du club à fond le temps d'avoir internet chez moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 30
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

Real Madrid [Entraineur] Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid [Entraineur]   Real Madrid [Entraineur] EmptyLun 15 Sep - 0:03:53

Très belle présentation je pense que tu auras ta place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Real Madrid [Entraineur] Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid [Entraineur]   Real Madrid [Entraineur] EmptyLun 15 Sep - 0:04:49

C'est confirmé et mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid [Entraineur] Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid [Entraineur]   Real Madrid [Entraineur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid [Entraineur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real de Madrid [ Entraineur ]
» Real de Madrid [Entraineur]
» Totti: Entraineur au Real Madrid
» Movado / Entraineur du Grand Real de Madrid
» Real Majorque / Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser