PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Schalke 04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breakdance69
Membre
Membre
Breakdance69


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Schalke 04 Empty
MessageSujet: Schalke 04   Schalke 04 EmptyLun 15 Sep - 22:33:47

Schalke 04
Schalke 04 Schalke-04

Je présente ma candidature pour Schalke 04, un club allemand basé à Gelsenkirchen et fondé en 1904, actuellement pensionnaire de la Bundesliga du championnat allemand de football. Nul besoin de présenter ce club mythique, l'un des 10 plus grands clubs au niveau historique. Tout le monde le connaît parfaitement pour son passé rempli de gloires mais aussi de déboires. Mais ce n'est pas le passé qui permet de gagner des trophées, et donc actuellement l'important c'est l'avenir que je prévois pour Schalke 04 si je me retrouve à la tête de cette équipe, elle doit impérativement retrouver l'habitude de jouer le titre de champion à chaque saison en Bundesliga, mais aussi être conquérant au niveau européen où les équipes doivent avoir peur de venir jouer à Veltins-Arena. Et pour en revenir à ma candidature, je répondrais aux questions, après mon histoire c'est personnelle, et l'histoire de ce club tout le monde la connait donc ne me demandez pas de vous faire une retrospective des temps forts de cette équipe, de son palmarès, ou même des informations concernant ce club. Moi je poste une candidatue pour être manager, non pas pour devenir responsable du stade, ou même histoirien pour le club... nan moi je suis là pour présenter mon projet qui a pour objectif de gagner des trophés.

Les journalistes : Pourquoi ce club ?

Ce club possède des atouts que peu de clubs ont la chance de posséder parmis ses points forts. Premièrement c'est un club mondial, réputé pour être une grande équipe avec ses prestigieux joueurs, donc le problème de la popularité et du marketing n'a pas lieu d'être puisque ce club attire les joueurs et les sponsors. Deuxièmement c'est une identité, c'est un club historique qui a une longue histoire derrière lui, il a déjà laissé son empreinte dans l'histoire du football, chose que peu de clubs peuvent se vanter d'avoir fais. Et enfin c'est un club qui se cherche actuellement, cette équipe possède une image positive avec Kuranyi et moi je veux de tout mon coeur donner à cette équipe une nouvelle image, celle d'une équipe qui produit un beau jeu, mais surtout celle d'une équipe conquérante qui est craint par les autres équipes, aussi bien au niveau national qu'au niveau européen.

Les journalistes : Quel est pour vous le bilan de la saison qui vient tout juste de se terminer ?

Ils ont obtenus une place sur le podium, preuve d'une excellente saison pour un habitué, même si l'équipe n'a pas vraiment impressionner sur le terrain. On constate en observant les statistiques que l'attaque est la meilleure ex-aequo avec Breme, mais la défense reste un point noir puisqu'ils possèdent en arrondissant une moyenne de 1 but encaissé par match, pas beaucoup pour certaines équipes, mais comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas une équipe, c'est une grosse équipe. Ces deux constats m'amènent à penser qu'il y a peut-être un problème de liaison durant les phases de jeu entre l'attaque et la défense, donc au niveau des milieux de terrain.


Les journalistes : Quels sont vos objectifs si vous obtenez le poste d'entraineur ?

Le premier objectif est de terminer obligatoirement dans les quatre premiers afin de participer régulièrement à la ligue des champions qui permet au club d'attirer des joueurs de classe internationale mais qui permet aussi de renflouer les caisses, donc cela est très important. Ensuite je pense que même si on mise sur les quatre premières places, pour nos supporters et pour les couleurs de ce club, on se doit de jouer le titre à chaque fois donc la Bundesliga est l'objectif numéro 1 pour moi. Après il faut aussi faire bonne figure en ligue des champions où passer la phase des poules est un minimum pour Schalke 04, et enfin pour la coupe d'Allemagne, la gérer et tenter de faire son maximum pour la gagner me parait juste. Pour remplir tout ces objectifs, il faut un effectif de qualité et très étoffé pour permettre de jouer correctement sur tout les tableaux sans devoir en négliger un.

Les journalistes : Et quel est votre plan pour remplir ces objectifs ?

Breakdance69 se lève et s'écarte tandis que des diaporamas apparaissent sur le mur de la salle de conférence, celles-ci sont commentés par le Francais qui présente son dossier qui pour lui, présente les atouts pour remplir les objectis qu'il a évoqué précédemment durant l'interview.

Effectif :

Schalke 04 Schalke

Amsif Mohamed AllemagneALL 07/02/1989 Gardien 1.87 92
Fährmann Ralph AllemagneALL 27/09/1988 Gardien 1.94 89
Neuer Manuel AllemagneALL 27/03/1986 Gardien 1.92 85
Schober Matthias AllemagneALL 08/04/1976 Gardien 1.90 90
Tapalovic Toni CroatieCRO 10/10/1980 Gardien 1.85 83

Abel Matthias AllemagneALL 22/06/1981 Défenseur 1.88 80
Bordon Marcelo BrésilBRE 07/01/1976 Défenseur 1.89 89
Höwedes Benedikt AllemagneALL 29/02/1988 Défenseur 1.87 78
Krstajic Mladlen SerbieSER 04/03/1974 Défenseur 1.91 83
Pander Christian AllemagneALL 28/08/1983 Défenseur 1.86 80
Rafinha BrésilBRE 07/09/1985 Défenseur 1.72 68
Westermann Heiko AllemagneALL 14/08/1983 Défenseur 1.90 80
Zambrano Carlos PérouPER 10/07/1989 Défenseur 1.85 77

Engelaar Orlando Pays-BasHOL 24/08/1979 Milieu 1.96 92
Ernst Fabian AllemagneALL 30/05/1979 Milieu 1.83 80
Grossmüller Carlos Javier UruguayURU 04/05/1983 Milieu 1.81 77
Heppke Markus AllemagneALL 11/04/1986 Milieu 1.80 75
Jones Jermaine AllemagneALL 03/11/1981 Milieu 1.84 78
Kobiaschvili Levan GéorgieGEO 10/07/1977 Milieu 1.83 79
Kunert Timo AllemagneALL 12/03/1987 Milieu 1.77 68
Rakitic Ivan CroatieCRO 10/03/1988 Milieu 1.84 72
Streit Albert AllemagneALL 28/03/1980 Milieu 1.81 75
Varela Gustavo UruguayURU 14/05/1978 Milieu 1.78 74

Altintop Halil TurquieTUR 08/12/1982 Attaquant 1.86 80
Asamoah Gerald AllemagneALL 03/10/1978 Attaquant 1.80 85
Farfan Jefferson PérouPER 28/10/1984 Attaquant 1.74 72
Kenia Levan GéorgieGEO 18/10/1990 Attaquant 1.76 70
Kuranyi Kevin AllemagneALL 02/03/1982 Attaquant 1.90 80
Lövenkrands Peter DanemarkDAN 29/01/1980 Attaquant 1.81 68
Sanchez Vicente UruguayURU 07/12/1979 Attaquant 1.77 69
Wassi Dominique CamerounCAM 08/08/1989 Attaquant 1.74 73
Ze Roberto BrésilBRE 09/12/1980 Attaquant 1.71 66

Les Piliers :

Breakdance69: Cette équipe possèdes déjà des cadres sur lesquels je vais me basé pour former cette équipe qui doit être compétitive et qui doit produire un beau jeu offensif afin de plaire aux supporters qui viennent au stade pour les encourager. Pour moi les cinq joueurs qui représentent l'âme de cette équipe, et qui feront partis entièrement de mes plans sont Neueur, Bordon,Engelaar,Farfan et Kuranyi.

Formation probable :


** Neueur **
** Rafinha ** Bordon ** Krstajic ** Pander **
** Ernst ** Engelaar **
** Rakitic **
** Farfan * ** ** ** ** ** ** ** Altintop **
** Kuranyi **

Les Renforts possibles :

Breakdance69 : Avant tout la majorité des supporters de ce club sont allemand, de plus c'est un club allemand, et donc je me dois, car pour moi c'est un devoir envers la sélection allemande et envers la fédération, avoir au moins 5 ou 6 allemand sur le terrain la plupart du temps, donc dans mes onze titulaires. Parce que sinon on risque de tomber dans un football plein de business où seul l'argent compte, il faut préserver une identité afin de permettre aux supporters de se reconnaitre dans cette équipe.


Gardien : Aucun problème de ce côté, l'un des deux secteurs que je ne toucherais sûrement pas durant la période des transferts.

Défense : L'un des deux chantiers que j'aimerais modifier amplement afin de pouvoir compter sur un bloc défensif devant Neueur dans le but d'être la meilleure défense du championnat. Pour moi, le poste de latéral droit est le moins fiable avec Rafinha qui a l'habitude de ne pas être régulier durant les matchs, donc l'arrivée d'un joueur capable d'apporter offensivement tout en effectuant un travail impeccable en défense est le profil que je recherche, donc mon choix va surement se poser sur un joueur comme Sergio Ramos ou Zambrotta

Schalke 04 Defenseur-real-madrid-sergio-ramos

Schalke 04 Foto_de_zambrotta

Milieu : Le deuxième chantier où j'aimerais apporter plus de technique avec des joueurs capables de modifier le tempo en accélérant le jeu ou simplement en le ralentissant pour temporiser afin de calmer le jeu. De plus ces joueurs doivent être endurants puisqu'ils ne doivent pas du tout négliger l'aspect défensif de leur poste, car ce sont des joueurs qui doivent se replier juste devant la défense lorsqu'on perd le ballon afin de le récupérer rapidement, mais aussi pour éviter les contre-attaques. Donc mon choix se tournerait plus sur des joueurs tels que Joao Moutinho, Perotta, Ballack...

Schalke 04 JoaoMoutinhoSporting205

Schalke 04 1544234414-soccer-uefa-champions-league-group-f-manchester-united-v-roma

Schalke 04 _41663402_ballack_ap

Attaque : De ce côté-là je pense avoir un trio d'attaque de qualité, avec Kuranyi et Lovenkrands en joker sur le banc pour suppléer Farfan, mais je crois que un joueur, et plus précisément un ailier capable de jouer sur le côté gauche et le côté droit permettrait de pouvoir faire tourner l'effectif et avoir des joueurs frais pour jouer sur tout les tableaux. Mon choix se tournerait vers Robben et Quaresma, ceux-ci peuvent rentrer et faire la différence à n'importe quel moment du match, de plus ce sont des joueurs capables de marquer des buts.

Schalke 04 Robben

Schalke 04 Oporto_quaresma

Breakdance69: Maintenant j'ai terminé pour aujourd'hui, j'espère que la prochaine fois que je vous verrais ce sera avec le statut de manager général de Schalke 04, maintenant c'est le conseil d'administration qui a mon avenir entre ses mains, moi j'ai présenté mon équipe et mes projets, maintenant à eux de décicer qui permettra au club d'être le numéro 1 d'Allemagne... Messieurs et Mesdames les journalistes, merci de m'avoir écouter, aurevoir, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04   Schalke 04 EmptyLun 15 Sep - 22:39:27

Hors mis l'effectif en copié collé, le reste est parfait.

C'est confirmé et mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Schalke 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schalke 04
» ** Schalke 04 **
» Schalke 3-1 Paris SG
» senders13-----> schalke 04
» FC Barcelone - Schalke 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser