PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyVen 19 Sep - 20:13:57

~ Evikay'92™ ~ : Mr. ~El Kun!El Nìño~, bonjour et merci de m'accorder cette interview
Revenir en haut Aller en bas
~El Kun!El Nìño~
Membre
Membre
~El Kun!El Nìño~


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Poste : Président
Club : Arsenal FC
Date d'inscription : 08/09/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyVen 19 Sep - 20:16:35

~El Kun!El Nìño~ : Bonjour a vous je vous remercie de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyVen 19 Sep - 20:20:56

~ Evikay'92™ ~ : " Commençons d'abord par le début, comment trouvez-vous votre effectif ? "
Revenir en haut Aller en bas
~El Kun!El Nìño~
Membre
Membre
~El Kun!El Nìño~


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Poste : Président
Club : Arsenal FC
Date d'inscription : 08/09/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyVen 19 Sep - 20:23:32

~El Kun!El Nìño~ : Depuis mon arriver j'ai beaucoup essayer de l'améliorer car avant il y'avait beaucoup de talent mais surtout des talents individuelle j'ai recruter quelques joueurs pour augmenter la qualié technique et collectives .
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyVen 19 Sep - 20:26:14

~ Evikay'92™ ~ : " J'aimerais, maintenant vous parler du cas Archavin. D'abord intransférable puis échangé contre Makélé + 4 000 000 €. Regrettez vous ce geste ? "
Revenir en haut Aller en bas
~El Kun!El Nìño~
Membre
Membre
~El Kun!El Nìño~


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Poste : Président
Club : Arsenal FC
Date d'inscription : 08/09/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyVen 19 Sep - 20:29:55

~El Kun!El Nìño~ : Absolument pas Makélélé est un homme qui as un passé,de l'expérience et il est très utile au collectif .Arshavin commencer un peu a avoir la grosse tète est a passez moi l'expression : foutre la merde et l'essentiel de nos recrues parisiennes(Kezman,Hoarau et Sankharé) ce sont fait grasse en grande partit a Claude
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptySam 20 Sep - 10:36:55

~ Evikay'92™ ~ : " Pourrions nous savoir quels sont vos objectifs pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
~El Kun!El Nìño~
Membre
Membre
~El Kun!El Nìño~


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Poste : Président
Club : Arsenal FC
Date d'inscription : 08/09/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptySam 20 Sep - 13:15:16

~El Kun!El Nìño~ : Nous avons les moyens de bien figurer dans notre championnats je pense avoir fait un bon recrutement nottement en changeant la défence et l'attaque entierement je pense que nous pouvons atteindre le podium.Je veux aussi que mon équipe aille loin en coupe d'europe et dans une coupe internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptySam 20 Sep - 13:49:29

~ Evikay'92™ ~ : " En parlant de matchs internationaux, comment justifier vous la correction infligée par le Paris SG en match amical ?
Revenir en haut Aller en bas
~El Kun!El Nìño~
Membre
Membre
~El Kun!El Nìño~


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Poste : Président
Club : Arsenal FC
Date d'inscription : 08/09/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptySam 20 Sep - 13:57:09

Lorsque je suis arriver nous avions une défense assez fébrile avec Anykov,Puygrenier,Krozanac et Dong-Jin aujourd'hui nous avons une meilleure défense composé de Beye,Marchena,Bocanegra et Chimbonda et aujourd'hui je pense ue notre défense est bien meilleures d'ailleurs nous n'avons pas était ridicule contre l'Atlético de Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptySam 20 Sep - 16:41:06

~ Evikay'92™ ~ : " C'est vrai que le Zénith n'a pas été ridicule contre l'Athlético, mais 0 but marqué en 2 rencontres, celà signifie t-il quelque chose pour vous ? Allez-vous revoir votre animation offensive l'or de votre prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
~El Kun!El Nìño~
Membre
Membre
~El Kun!El Nìño~


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Poste : Président
Club : Arsenal FC
Date d'inscription : 08/09/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyLun 22 Sep - 18:45:25

Non a mon avis les attaquants on fait leur boulot mais avec un système trop offensif nous nous sommes fais contrer trop souvent voila le secret de la victoire madrilène.
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyMar 23 Sep - 11:19:56

~ Evikay'92™ ~ : " Derniere question, nous savions tous qu'Archavin était un peu le leader de cette équipe Russe, qu'elle sera cette année le leader de votre équipe ? Est-il déjà dans votre effectif ou l'attendez-vous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
~El Kun!El Nìño~
Membre
Membre
~El Kun!El Nìño~


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Poste : Président
Club : Arsenal FC
Date d'inscription : 08/09/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyMar 23 Sep - 19:19:13

Niveau technique c'est Tommaso Rocchi mais au niveau mental Marchena et Makélélé sont les leaders
Revenir en haut Aller en bas
Evikay'92
Membre
Membre
Evikay'92


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Poste : Entraineur Adjoint
Club : Liverpool FC
Date d'inscription : 19/08/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyMar 23 Sep - 20:11:50

~ Evikay'92™ ~ : " Merci a vous, de m'avoir accordé le temps de faire cette interview, je vous souhaite bonne chance à vous et votre club
Revenir en haut Aller en bas
~El Kun!El Nìño~
Membre
Membre
~El Kun!El Nìño~


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Poste : Président
Club : Arsenal FC
Date d'inscription : 08/09/2008

Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ EmptyMar 23 Sep - 20:15:05

Merci je vous souhaite également une bonne continuation aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~   Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de ~El Kun!El Nìño~ (Président du Zénith) par ~ Evikay'92™ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du president de Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser