PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Nicolay Davydenko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 30
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

Nicolay Davydenko Empty
MessageSujet: Nicolay Davydenko   Nicolay Davydenko EmptySam 27 Sep - 0:02:09

Bonjour je fais ma candidature pour obtenir Nicolay Davydenko !

Nicolay Davydenko Longines_davydenko_7

Nicokay Davydenko, Tennisman Russe, est actuellement 6ème mondial. Né le 2 Juin 1981 à Severodonezk (Ukraine), ce tennisman a commencé en 1999, son meilleur classement fut la 3ème place avant que Andy Roddick lui prenne sa place puis celui-ci perd sa place au profil de Novak Djokovic.

Nicolay est droitier et possède un gabarit de 1m78 et 65kg, il possède aussi 15 titres mais aucun en grand chelem, mais ses meilleurs résultats en grand chelem sont a Roland Garros (Demi-Finale en 2005 et 2007),

Nicolay Davydenko Nikolay-davydenko_diaporama
La victoire a Miami

Nicolay est un peu comme Agassi (tape très tôt la balle) et se bat sur chaque point, son point fort est son jeu de jambes et ses retours.

Nicolay Davydenko Davydenko-wimbledon
Wimbledon

Désormais N°6 Nicolay enchaîne le chaud et le froit même si sa récente victoire face a l'argentin Nalbandian annoncerai peut être son reveil ? A suivre ...

Nicolay un joueur pas très médiatique, même si il fut entraîné dans un affaire de corruption, ou encore sanctionné par l'arbitre, mais ce joueur et respecté et respectable dont il recevra le soutien de joueurs (Roger Federer pour ne citer que lui).


Nicolay Davydenko Captc8d6bf9709834a458d3fm8
Ici en présence de Rafael Nadal

Voici ma candidature, puis mes motivations ben, je trouve ce joueur doté un grande classe a l'instar de Ballack dans le foot, j'apprécie ce genre de joueur, pour leur mental et surtout quand on a un bon talent.

Nicolay Davydenko Nikolay-davydenko-miami08final2
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Nicolay Davydenko Empty
MessageSujet: Re: Nicolay Davydenko   Nicolay Davydenko EmptySam 27 Sep - 0:05:30

Candidature validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolay Davydenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolay Davydenko
» Davydenko
» Davydenko
» DAVYDENKO Nikolai
» Nikolay Davydenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser