| Arsenal [Président] | |
|
+7Mr. Giovanni Evikay'92 ¤ Zlatan ¤ *HeRoI**PoRtUgEsH* .Pàùlétà27™ K-rim ~El Kun!El Nìño~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~El Kun!El Nìño~ Membre
Nombre de messages : 823 Age : 30 Poste : Président Club : Arsenal FC Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 11:49:51 | |
| .: Le Postulant et ses motivations:.
Je sui ElKun!ElNino le président du champion en titre de la coupe de l'UEFA le Zenit Saint Petersbourg si aujourd'hui je postule pour le poste de président d'Arsenal c'est pour les raisons suivantes:Aujourd'hui j'ai fais le tour de la question en Russie pour progresser il faux que je change d'ai.Je pense que j'ai fais un gros travail au sein du Zenit Saint Petersbourg et je laisse le club en très bonne état,Je pense également que je peux faire un très bon travail a Londre surtout au niveau des transferts car le club manque de joueurs très bon joueurs.
.: Le Stade :.
L'Emirates Stadium est un stade de football situé dans le nord de Londres. Arsenal , club de FA Premierleague, y évolue depuis juillet 2006. Le stade a une capacité assise de 60 432 places, ce qui en fait le deuxième plus grand stade de Premierleague après Old Trafford (et le troisième plus grand stade de Londres après Wembley et Twickenham. Le nom de projet était Ashburton Grove avant qu'un contrat ne soit signé entre le club et la compagnie aérienne Fly Emirates en octobre 2004.
En contrepartie de ce contrat record de 147 millions d'euros , le stade devra porter le nom de la compagnie pendant au moins 15 ans, et la compagnie restera le sponsor-maillot du club jusqu'à en 2014.
Emirates Stadium est considéré comme le stade le plus rentable en Premier League. On estime que, par rapport à Highbury, l'ancien stade d'Arsenal, la recette d'un soir de match rapporte 1 million de livres en plus.
Le stade est construit sur l'ancien site d'une usine de recyclage.
.: Mes Objectifs :.
Honnetement j'en ai marre de la domination de Manchester United sur la Premier Ligue c'est pourquoi l'un des mes principaux objectifs sera de faire partit de la course au titre je souhaite égalament que le club s'impose en coupe d'Europe et également dans une coupe nationales.Je veux également faire venir des joueurs de niveaux interenationalles dont vous connaitrais les noms plus bas dans ma candidature.Je veux également que l'équipe produisent un beau jeux et ça c'est un objectifs car gagner c'est bien mais gagner en produisant du jeu c'est mieux,Je m'insirerais du jeu produit par l'Espagne ou encore la Russie durant le dernier Euro qui c'est déroulé en Suisse et en Autriche.
.: Effectif :.
.: Gardien :.
Manuel Almunia Lukasz Fabianski Vito Mannone
.: Defenseur :.
K.Toure William Gallas Bacary Sagna Gael Clichy
.: Millieu :.
Abou Diaby Cesc Fabregas Samir Nasri Aaron Ramsey Jack Wilshere Emmanuel Eboue Luka Modric Riccardo Montolivo
.: Attaquant :.
Robin Van Persie Theo Walcott Emmanuel Addebayor Djibril Cissé
.: Composition actuel :.
_______________________________Almunia_______________________
_________________K.Touré__________________Gallas______________
_______Clichy_____________________________________Sagna_______
________________Fabregas_________________Diaby________________
_____Van Persie_________________________________Modric________
_____________________Walcott______Adebayor____________________
Je suis un adepte du 4-4-2 car c'est un schéma de jeu équilibré avec autant de joueurs a vocations offensives que défensives cett tactique peux-etre redoutables surtout lors des contrats qui seront souvent mener par Théo Walcott,Luca Modric et Robin Van Persie.Le capitaine sera William Gallas car c'est le joueurs qui est le meilleures mentalement et qui a déja fais ses preuves dans le football.Les coups francs et les corners seront tirer par Luca Modric ses caviars auront evidemment pour destination Théo Walcott et Emmanuel Adébayor.L'équipe est très jeune et dévellope un beau football,Fluide,a une touche de balle et avec beaucoup d'occasions.Je compte également sur des remplacents qui pourront apporter de la fraicheur comme Samir Nasri,Djibril Cissé ou encore Ricardo Montolivo je compte faire une Turn-Over complet de l'effectif et par la mème occasions donner l'occasions de faire jouer les très jeunes joueurs comme le Gallois Jack Wilshere et l'Anglais Aaron Ramsey qui sont les futurs stars du football
.: Mes priorités du Mercato :.
Je souhaite l'arrivée d'un très grand gardien comme Petr Cech,Iker Casillas ou encore Gianluigi Buffon
En défense je veux également apporter des défenseurs remplacents car pour un club qui joue plusieurs compétitions 4 défenseursce n'est pas suffisant je souhaire recruter Ricardo Carvalho,Ashley,Ivan Cordoba ou encore Sergio Ramos
Au milieu l'arrivée d'un très bon milieu récupérateur s'impose je compte sur Andres Iniesta l'international Espagnol qui joue au FC Barcelone pour ce poste
Pour moi le meilleure attaquant du monde il s'agit de David Villa le recruter est un objectif
Je fini par ma priorités Lionel Andres Messi c'est LE joueur que je souhaite le plus dans l'équipe d'Arsenal il apportera de la vitesse et de la fraicheur a l'équipe.
Dernière édition par ~El Kun!El Nìño~ le Sam 27 Sep - 17:52:06, édité 16 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 11:52:16 | |
| Il n'est pas encore parti |
|
| |
~El Kun!El Nìño~ Membre
Nombre de messages : 823 Age : 30 Poste : Président Club : Arsenal FC Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 14:23:58 | |
| - ¤~Heat01~¤ a écrit:
- Il n'est pas encore parti
Maintenant si... | |
|
| |
K-rim Membre
Nombre de messages : 1764 Age : 32 Poste : Entraineur Club : Newcastle United Palmarès : Aucun Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 14:25:10 | |
| | |
|
| |
.Pàùlétà27™ Fondateur
Nombre de messages : 28508 Age : 31 Poste : Président Club : PSG Palmarès : Néant Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 14:25:26 | |
| Heroi Portugesh veut lui aussi faire une candidature. | |
|
| |
~El Kun!El Nìño~ Membre
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 14:26:05 | |
| Oui je sais il me l'as dit | |
|
| |
*HeRoI**PoRtUgEsH* Membre
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Poste : President Club : FCPorto Palmarès : néant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 14:28:28 | |
| je vais la faire aujourd'hui je la ciommence maintenant,mais je pense la posté ce soir | |
|
| |
~El Kun!El Nìño~ Membre
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 15:07:36 | |
| MAJ Ajout Compositions + Textes sur la stratégie d'Arsenal | |
|
| |
¤ Zlatan ¤ Membre
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Poste : Président Club : FC Internazionale Palmarès : Néant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 17:25:02 | |
| Enorme candidature beau travail !!! | |
|
| |
Evikay'92 Membre
Nombre de messages : 2192 Age : 33 Poste : Entraineur Adjoint Club : Liverpool FC Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 17:29:05 | |
| | |
|
| |
~El Kun!El Nìño~ Membre
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 17:45:34 | |
| | |
|
| |
Mr. Giovanni Membre
Nombre de messages : 8224 Age : 32 Poste : Entraîneur - Sélectionneur Club : Bordeaux / Turquie Palmarès : 6eme de liga avec l' espanyol Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 17:54:50 | |
| Moi fan d' arsenal est tres fier de savoir que tout le monde se bat pour le club lol Non mais belle candidature | |
|
| |
~El Kun!El Nìño~ Membre
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 20:35:32 | |
| Merci !
Quand departeragerai vous les candidatures ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Poste : President Club : FCPorto Palmarès : néant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 20:55:06 | |
| je suis la il m'attendent ils sont simpa ; )
je vais modifié quelques trucs sur la mienne | |
|
| |
.:°:. MOuriinhO27 .:°:. Membre
Nombre de messages : 473 Age : 29 Poste : Coach Club : Inter de Milan / Bresil Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
francesco | AS Roma | Membre
Nombre de messages : 8774 Age : 31 Poste : Président Club : AS Roma Palmarès : Vainqueur Coppa Italia Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 21:13:22 | |
| trés belle candidature mais je preferer que maths la car il est trés actifs et ca fait un bon bout de temp qu'il est la ! | |
|
| |
.:°:. MOuriinhO27 .:°:. Membre
Nombre de messages : 473 Age : 29 Poste : Coach Club : Inter de Milan / Bresil Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 22:27:40 | |
| El Kun!El Nino m'a l'air plus motivé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Sam 27 Sep - 22:53:58 | |
| c'est pas parce que jai plus de candid quil est plsu motivé que moi
jai eté de suite sur le doss | |
|
| |
~El Kun!El Nìño~ Membre
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Dim 28 Sep - 8:46:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8774 Age : 31 Poste : Président Club : AS Roma Palmarès : Vainqueur Coppa Italia Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Dim 28 Sep - 12:56:00 | |
| j'ai eu une idée vue que c'est un grand club on n'as cas donnée une date et une heurs et des que le temp eu ecoulée les candidature doident etres postez et pauleta voteras ! | |
|
| |
benzema 28 Membre
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Dim 28 Sep - 12:57:09 | |
| | |
|
| |
FCN85 Membre
Nombre de messages : 9882 Age : 32 Poste : Président Club : FC Nantes Palmarès : 2008-2009: Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Dim 28 Sep - 12:58:32 | |
| la candidature pour Arsenal est écoulé vu qu'elle s'arrètai a 4h52 du matin maintenant c'est a pauleta de voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Dim 28 Sep - 13:05:02 | |
| ouais voila
moi je pars la je suis invité a mangé pr 12h30 dsl je ne pourrais pas faire le systeme de francesco
j'espere que ce sera plutot pauleta qui vote' comme la dit fcn85 | |
|
| |
FCN85 Membre
Nombre de messages : 9882 Age : 32 Poste : Président Club : FC Nantes Palmarès : 2008-2009: Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Dim 28 Sep - 13:05:55 | |
| ba ca c'est passé comme ca avec tout le monde donc pourquoi on devrai changer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal [Président] Dim 28 Sep - 13:07:15 | |
| je dit genre demain vers une heurs ou pauleta et libre comme ca il n'y auras pas de recopiage et tout les deux ce donnerons au fond !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal [Président] | |
| |
|
| |
| Arsenal [Président] | |
|