Nombre de messages : 6401 Age : 35 Poste : Aucun Club : Aucun Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 1:32:34
.. MOuriinhO27 .. a écrit:
Le racisme il y en a partout , ce sont des cons je suis d'accord mais faut pas banalisé les supporters de l'atletico ne sont pas tous comme , il y en a aussi a Metz , a marrseille , a lyon , au fc barcelone et partout !
tropcontent on a gagné !
Renseigne toi sur le groupe "Frente Atletico", ça va te faire changer d'avis Et des racistes au Vélodrome ça m'étonnerait...
~Yankees_~ Membre
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 8:35:20
Nous les marseillais on n'a jamais était aussi vulgaires que certains clubs .
FCN85 Membre
Nombre de messages : 9882 Age : 32 Poste : Président Club : FC Nantes Palmarès : 2008-2009: Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 10:55:30
alors au retour ne faites pas comme eu ( hein yankees )
~Yankees_~ Membre
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 12:04:23
FCN85 a écrit:
alors au retour ne faites pas comme eu ( hein yankees )
Je serait pas là .
FCN85 Membre
Nombre de messages : 9882 Age : 32 Poste : Président Club : FC Nantes Palmarès : 2008-2009: Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 12:10:24
j'parlai de ce que t'avait di avant ^^
NedeR` ²ºº9 Membre
Nombre de messages : 6401 Age : 35 Poste : Aucun Club : Aucun Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 13:55:14
~Yankees_~ a écrit:
Nous les marseillais on n'a jamais était aussi vulgaires que certains clubs .
Ouais enfin ça dépend quand-même ! xD
crazydunker83 Membre
Nombre de messages : 3954 Age : 34 Poste : Entraineur / Selectionneur Club : Valence FC / Serbie Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 13:57:00
decu du resultat mais surtout des incidents
ludobg Membre
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Poste : President Club : Napoli Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 14:03:42
francesco a écrit:
Mìsdàdigèr ±NL± a écrit:
Bah les marseillais ont pas l'habitude de jouer sous les cris de singe ^^ C'est pas comme en Italie où tous les joueurs noirs s'y sont habitués à force...
cash l'italie sa fait bien lomptemp qu'il on areter
non arretes ils sont toujours aussi raciste les italiens meme moi qui suis italien je te le dis donc arretes de bander sur les italiens toi aussi il sont fachos et racistes quils en peuvent plus !
NedeR` ²ºº9 Membre
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 14:10:39
ludobg a écrit:
francesco a écrit:
Mìsdàdigèr ±NL± a écrit:
Bah les marseillais ont pas l'habitude de jouer sous les cris de singe ^^ C'est pas comme en Italie où tous les joueurs noirs s'y sont habitués à force...
non arretes ils sont toujours aussi raciste les italiens meme moi qui suis italien je te le dis donc arretes de bander sur les italiens toi aussi il sont fachos et racistes quils en peuvent plus !
Ouais c'est vrai qu'il y en a beaucoup en Italie, mais ya aussi des italiens gentils J'ai l'impression que c'est une tradition dans certaines familles le racisme...
francesco | AS Roma | Membre
Nombre de messages : 8774 Age : 31 Poste : Président Club : AS Roma Palmarès : Vainqueur Coppa Italia Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 14:11:51
ludobg a écrit:
francesco a écrit:
Mìsdàdigèr ±NL± a écrit:
je sait que tout les rital sont raciste mais tu n'entend plus les cris de singe !
ludobg Membre
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Poste : President Club : Napoli Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 14:13:54
deja la tu texprimes un peu mieu et tout dun coup c'est plus clair la je te comprend plus car tout a l'heure quand tu ete intervenu ou hier je men rapelle plus j'ste hors de moi!
NedeR` ²ºº9 Membre
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 14:15:01
TOUS les ritals sont racistes ? Quand-même...
DJ-Drogba Membre
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Poste : Entraîneur Club : Olympique de Marseille Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille Sam 4 Oct - 17:21:28
Les supporters Marseillais ne savent que Siffler rien de méchant ! !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atletico Madrid 2-1 Olympique de Marseille