PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Jérém' a la conquête du Mans ?

Aller en bas 
+9
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
~ David-Villa 7 ~
Lineker
benzema 28
.Pàùlétà27™
Mr. Giovanni
FCN85
NedeR` ²ºº9
Jérém'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérém'

Jérém'


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 14:37:18

Jérémy Martins, jeune entraineur Français tout juste diplomé se retrouve sur le marché du travail et souhaite trouver un défi a la hauteur de son talent.
Ce jeune homme tout juste agé de 25 ans a donc décider de se lancer dans le grand monde de coaching, après avoir obtenu avec brio son BTS Gestion, il compte se lancer dans le monde ou la stratégie et la tactique est de rigueur : "Ce qui me plait dans le football, c'est que l'équipe et nous entraineur, nous gagnons le match ensemble, en effet, les joueurs produisent le jeu, mais si moi, coach, je met sur le terrain des joueurs qui ont un jeu radicalement opposés, cela ne peux pas marcher et donc les résultats s'enchainer. Pour ma part, je veux trouver l'alchimie dans une équipe composé en grande partie de jeunes joueurs."

Mais si l'interessé en venait a diriger le club prometteur du Mans, Martins n'arriverait pas en terre inconnu comme il nous le précise : " En effet, je suis natif du Mans, mes parents habitent la depuis toujours comme le reste de ma famille d'ailleurs. Lorsque j'étais gamin, j'ai connu notamment la fusion entre le SOM et l'USM, ces deux clubs qui ont fusionné pour devenir aujourd'hui le Muc 72, c'était en 1985. Monsieur Robert Jarry avait été un sacré monsieur qui s'était battu pour ce projet. Le club a connu également de sacrés coach comme Gourcuff, Froger, Goudet qui nous a menés a la première montée historique du club. De plus, avec l'arrivée d'Alain Pascalou, ca a été le déclic pour le club, lorsque l'on voit qu'il nous a découvert des talents comme Didier Drogba, Daniel Cousin et autre Jean Claude Darcheville. Sans oublier pour être plus récent, les Matsui, Basa et autre Gervinho arriver dans l'indifférence totale, et qui aujourd'hui sont de vrais stars au Mans et que les grands clubs s'arrachent... Je veux continuer le travail commencer depuis 1985."

Une autre envie du tout jeune entraineur, qui prouve la aussi son amour pour le maillot sang et or : " A l'époque ou j'ai été carté Worshippers 1992, je me souviens d'une banderole que nous avions faite pour le match opposant l'équipe face a Nantes, le slogan était 'Nantes a un passé, Le Mans a un avenir', je trouve que cette phrase est magnifique et je veux lui donner le vrai sens qui fera sa force."

Lorsque l'on parle tactique avec le jeune manager, il se voit déja a la tête de l'équipe : "Quand aux système de jeu que j'utiliserai, ce sera un système offensif, je pense un 4/3/3 avec un attaquant comme Gervinho qui décrocherait derrière les deux attaquants que sont Carlton Cole et helstad ou balotelli.
Je pense qu'un joueur comme Riera repositionner en défensif pourrait faire des ravages en compagnie des mathieu Coutadeur et Stromstad.
Quand a la défense, je souhaiterais y apporter une petite touche d'expérience notamment sur le coté droit."


Lorsque l'on évoque avec l'ambitieux Martins sur quel joueur il compterait s'appuyer pour s'assurer que les consignes qu'il donnera soit bien appliquées, il répond sans langue de bois : "Les patrons dans le vestiaire se distingueront très vite, et ce sera a travers eux que je m'appuierais, je pense qu'un gars comme Yohan Pelé, Carlton Cole et Riera du fait de leur vécu pourrait être un bon relais."

Jérém' a la conquête du Mans ? 1977
Yohan Pelé, il est assurer de conserver sa place dans les cages mancelles du fait de sa loyauté et surtout de sa fidelité montrer envers le club.
Il pourrait bien être le premier capitaine de cette équipe.


Jérém' a la conquête du Mans ? 23816_news
Riera, du fait se son vécu verra le jeu axer sur lui, il sera la fer de lance de cet équipe.
Il devrait obtenir le brassard de capitaine en cas d'absence de Pelé.

Jérém' a la conquête du Mans ? Gervais-yao-kouassi-gervinho_joueurfoot
Gervinho, tout jeune Ivoirien mais talentueux meneur de jeu.
Sa mission sera d'offrir de nombreux caviars aux redoutables attaquants manceaux.


Jérém' a la conquête du Mans ? Carlton_Cole_630024
Carlton Cole aura quand a lui le devoir de convertir les occasions qui s'offrent a lui en but.


A l'heure actuelle, le jeune entraineur attend désormais une réponse, éspérons le positive de la part du président du club.


Dernière édition par Jérém' le Sam 4 Oct - 21:10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 14:56:58

C'est bien pour le texte, mais je te conseille de rajouter une présentation de l'équipe et quelques images aussi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'

Jérém'


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 18:13:28

Mìsdàdigèr ±NL± a écrit:
C'est bien pour le texte, mais je te conseille de rajouter une présentation de l'équipe et quelques images aussi ! clin d'oeil
j'ai parler de mon plan tactique que je mettrais en place mais je ne vais pas rajouter d'image car j'ai peur que ca gache la présentation.
Je vais tenter comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 18:25:08

Ok, mais je ne garantis pas que ça marchera ^^ C'est entraîneur que tu veux être ? Car Mister-Tuc est déjà président
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 18:47:27

moi je trouce candidature la meilleur de toute car a quoi bon mettre des image ? la volonté d'entrainé est dans le texte et non dan les photo a ce que je sache ... très bonne présentation en tout cas bravo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Giovanni
Membre
Membre
Mr. Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 8224
Age : 31
Poste : Entraîneur - Sélectionneur
Club : Bordeaux / Turquie
Palmarès : 6eme de liga avec l' espanyol
Date d'inscription : 23/04/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 18:51:01

Pas mal mais avec de la couleur et au moin le logo du club sa le ferait mais tu raconte trop ta vie dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com/
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 18:55:41

Ce n'est pas suffisant désolé clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:02:08

t'es trop dur sérieu pauleta car y'a personne qui a dit autant de chose de lui mème sur le fofo depui le début des candidade ... mais bon c'est toi qui voi
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:06:35

Les règles sont les mêmes pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
benzema 28
Membre
Membre
benzema 28


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:07:59

grave pauleta t dure il a tout tapéa la main
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:10:59

Mìsdàdigèr ±NL± a écrit:
Les règles sont les mêmes pour tous...

quel règle ? quel règle dit qu'il FAUT mettre des image ?
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:11:59

Je parle pas d'images ou couleurs, je parle de la présentation de l'équipe, de l'effectif etc... Il me semble que c'est nécessaire tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lineker
Membre
Membre
Lineker


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 33
Poste : Président
Club : PSV Eindhoven
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 29/08/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:17:49

j'avoue que ta fait une super présentation mmais les autres disent que c'est pas suffissant^^
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:18:06

perso c'est écrit nul part et mème si un jou c'étai écrit la volonté passe avant un ptit truk tout joli ...
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:19:07

Il me semblait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:21:40

Met un peu d'images et ce sera bon vu ce que t'a fait c'est deja tres bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:46:23

Franchement trés belle candidature et en plus il a tous tapé lui meme alors qu'il y en a qui on fais des copier collé et pas lui et il a fais plus de 20 25 ligne ces enorme ! Bravo farao 	bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptyVen 3 Oct - 19:51:23

Alors moi, je suis totalement pour d'avoir de la compagnie !! Donc Pauleta, accepte stp..
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'

Jérém'


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptySam 4 Oct - 16:42:48

.«•·|Pàùlétà27|·•». a écrit:
Ce n'est pas suffisant désolé clin d'oeil !
Pourrais tu m'expliquer clairement donc ce qu'il manque s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptySam 4 Oct - 16:58:25

des images
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptySam 4 Oct - 18:09:46

moi je trouve qu'il manque rien
Revenir en haut Aller en bas
M[a]Tt
Membre
Membre
M[a]Tt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Poste : Président
Club : Zenith St Petersbourg
Palmarès : à venir
Date d'inscription : 29/09/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptySam 4 Oct - 18:10:37

moi je dit que c'est au président de chiosir sa serait plus logique je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-football.forumactif.ws
Jérém'

Jérém'


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptySam 4 Oct - 18:49:53

ludobg a écrit:
des images
Mais si il faut que je mette des images, je les metterai mais je ne vois pas trop quel genre je vais metttre quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptySam 4 Oct - 18:56:27

MEt des images, et que sa soit un peu mieu construit, càd dans la forme. Faire comme une dissert' ^^

Deja moi je trouve cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? EmptySam 4 Oct - 19:27:36

Jérém' a écrit:
ludobg a écrit:
des images
Mais si il faut que je mette des images, je les metterai mais je ne vois pas trop quel genre je vais metttre quoi Laughing
lesnoueurs clefs du mans le stade leon bole et tes futurs recruts des joueurs que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérém' a la conquête du Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Jérém' a la conquête du Mans ?   Jérém' a la conquête du Mans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérém' a la conquête du Mans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mans/Nice (joker Le mans)
» Jerem
» Jerem' Camara
» Jerem'Camara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser