PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !

Aller en bas 
+4
Toùnèk[Atletico Madrid]
Tintin4412 '@' FC NANTES
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
~Yankees_~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:42:58

¤ jordane&Chelsea ¤ a écrit:
Si heat a tous a fais raison a 100 % .
Et si ludo tu est pas d'accord je m'en fous ces lui qui a commencer et je lache pas l'affaire comme sa et cespas un gamin de 12 ans qui va me marcher sur les pieds .
je dis ce que je pense et ce qui me semble vrai ! et je tai pas demande si tetais daccord ou pas sur ce que je disais je crois
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 29
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:59:28

Mais bon provoc provoc ca tourne jamais bien, de plus quand on parle de 'cul' et 'boulets' alors la !
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:12:11

ludobg a écrit:
¤ jordane&Chelsea ¤ a écrit:
Si heat a tous a fais raison a 100 % .
Et si ludo tu est pas d'accord je m'en fous ces lui qui a commencer et je lache pas l'affaire comme sa et cespas un gamin de 12 ans qui va me marcher sur les pieds .
je dis ce que je pense et ce qui me semble vrai ! et je tai pas demande si tetais daccord ou pas sur ce que je disais je crois

Tu m'a rien je fais pareille que toi je dis la vériter et tu as pas suivi l'affaire depuis le début donc tu connais pas tous , que heat si donc lui il est inviter a parler .
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:20:11

je propose de fermer ce topic sérieu car ca pu un peu la .... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lineker
Membre
Membre
Lineker


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 33
Poste : Président
Club : PSV Eindhoven
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 29/08/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:22:02

oué mais dans ce cas jordane lui demande pas une intervie parce que si tu savais déja les mots que t'allais employer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:37:28

Lineker a écrit:
oué mais dans ce cas jordane lui demande pas une intervie parce que si tu savais déja les mots que t'allais employer.
Jordane a demandé une interview, Yankees s'est proposé mais n'a pratiquement rien fait de l'interview.

Et avec ce qu'à dit Yankees des simus. Il lui a renvoyé ça à la gueulle et c'est bien fait.

voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:44:52

Lineker a écrit:
oué mais dans ce cas jordane lui demande pas une intervie parce que si tu savais déja les mots que t'allais employer.

Si il avait fait serieusement son interview et ba je lui aurais rien dit il ses ^proposer aprés iol fazut assumer ou alors on est ^pas journaliste ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:31:40

la faute a qui peut etre a pauleta qui prefere mettre un mec qui vient darriver plutot que quelqun qui a ete fidele tout lete pendant que le forum ete desert et qui a2500 messages comme moi par exemple donc cest un appel du pied je voudrais etre journaliste
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:10:58

ludobg a écrit:
la faute a qui peut etre a pauleta qui prefere mettre un mec qui vient darriver plutot que quelqun qui a ete fidele tout lete pendant que le forum ete desert et qui a2500 messages comme moi par exemple donc cest un appel du pied je voudrais etre journaliste

Je pense que tu as entiérement raison car des gars comme yankess qui fais son malin qui a 12 ans et pas de aturiter ses bidon moi je suis pour que tu soit journaliste .
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:22:03

merci jordane Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:32:59

moi aussi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:42:04

De rien ludo je trouve sa entiérement logique . Demande a pauleta .
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:10:02

IL ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:22:38

tk il voudra on va le forcer lol
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:27:23

merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:18:01

Non je croit pas car j'ai jamais vus de gamin au paravant XD ^^ .


Dernière édition par *~~*Jordane*~~*Blues*~~* le Lun 13 Oct - 19:53:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 29
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:35:44

Tu as mon soutien, tu le sais on fera Pétition !!!!! Puis s'il ne veut pas la grève !!! s'il ne veut pas un avertissement de démission !!!! puis après on se barre simplement ...

PS : Yankees est un ancien membre je ne me trompe pas ? il avait un autre pseudo je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !   Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jordane&Chelsea (Président de Chelsea) par Yankees !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Jordane [Chelsea] par P&L
» jordane president tottenham
» Jordane entraineur de Chelsea .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser