PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Russie (Nederlander)

Aller en bas 
+2
Lunero
NedeR` ²ºº9
6 participants
AuteurMessage
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 19:39:43

РОССИЯ [Nederlander]
Russie (Nederlander) 100px-10


~_Introduction_~

Bведение

▪_A la sortie d'un Euro réussi, la Russie se séparait alors de son entraîneur, pour diverses raisons que personne n'a jamais pu connaître. Il fallait donc trouver un remplaçant au plus vite, dans l'optique de la prochaine compétition majeure... Beaucoup de candidats se sont déjà présentés, mais aucun n'a retenu l'attention des dirigeants de la fédération russe de football. On semblait alors être dans une impasse, que faire ? Prendre un entraîneur lambda, ou alors encore patienter jusqu'à trouver celui qu'il fallait ? Les dirigeants russes choisissaient alors la seconde solution. Attendre et espérer... C'est alors qu'un hollandais totalement inconnu en Russie, du nom de Nederlander, se présenta devant les dirigeants russes et se présenta comme l'homme nécessaire pour conduire la sélection russe. Ce dernier retira alors l'attention des dirigeants russes. Voici sa candidature :



~_Candidature_~

Kандидатура

Russie (Nederlander) 81f7f3236a9ab7434b20b5cb5fc48c6d


Bonjour, pouvez-vous nous faire une brève présentation de vous ?

▪_Je m'appelle Nederlander, j'ai 40 ans, je viens des Pays-Bas, et je parle couramment le russe comme vous pouvez le voir. Cela fait peu de temps que je suis rentré dans le football, j'ai notamment entraîné le Feyenoord Rotterdam la saison dernière, j'ai repris le club en cours de saison alors qu'il était lanterne rouge du championnat Autres, et j'ai réussi à le faire remonter à la septième place et donc à assurer une qualification pour la coupe de l'UEFA. Cette saison, j'ai été nommé président de la Lazio de Rome, j'ai fait un assez bon recrutement pour renforcer les points faibles de l'équipe, mais suite à une mésentente avec les actionnaires du club j'ai été contraint avec regret de quitter le club. Avant cela, j'ai travaillé comme PDG dans une grande entreprise hollandaise, j'ai donc le sens du pouvoir.

Pourquoi avez-vous choisi de postuler comme entraîneur de la Russie ?

▪_Je m'intéresse à ce pays depuis très longtemps, c'est pour cela que j'ai appris la langue. J'ai beaucoup de connaissances en Russie à cause de mon ancien travail, c'est un pays que je trouve chaleureux. Sur le plan sportif, c'est une des sélections nationales qui me fait le plus vibrer quand je regarde un match, avec les Pays-Bas. Je m'intéresse de plus de très près au parcours d'Andreï Arshavin, que je trouve exemplaire, il a fait un début de carrière impressionnant et il n'en est pas encore à son apogée. C'est exactement le profil de joueur que j'apprécie, que ce soit sur le plan sportif mais aussi pour ce qui est du caractère. Je pense que je peux faire de très belles choses avec cette sélection.

Pourquoi pensez-vous être mieux placé qu'un autre pour diriger cette équipe ?

▪_Je pense que j'ai fait un début de carrière dans le management assez prometteur, comme je vous l'ai dit tout à l'heure je n'ai pas un grand palmarès à mon actif mais les deux équipes dans lesquelles j'ai travaillé, je les ai en quelque sorte sauvées du pire... A mon avis, il faut que vous fassiez confiance à quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience, ce qui est mon cas, tout simplement car un entraîneur trop expérimenté a de grandes chances de commettre les mêmes erreurs qu'il aurait pu faire auparavant dans une autre équipe. je pense que je me distingue de beaucoup d'autres entraîneurs par mon naturel esprit calme, sans vouloir être prétentieux, je pense pouvoir gérer n'importe quelle situation sans sombrer dans l'énervement, comme c'est malheureusement le cas de beaucoup d'entraîneurs. Avec moi, il n'y aura aucun écart de comportement ça c'est sûr et certain. De plus, au Feyenoord et à la Lazio de Rome, j'ai eu une véritable relation entraîneur/joueurs, à la fois avec du respect mais aussi de la compréhension. Je ne me suis jamais disputé pour quoi que ce soit avec un de mes joueurs. Il y a toujours moyen de s'arranger.

Quels seraient vos objectifs si vous veniez à être nommé entraîneur de la Russie ?

▪_A mon avis, la Russie a largement les moyens de se positionner comme un outsider sérieux aux grandes nations du football mondial. La prochaine compétition, la Russie a les moyens d'en atteindre la finale, et même, pourquoi pas, de la gagner. Je pense que sur le plan européen, la Russie fait partie des cinq meilleures sélections. A la fois par ses talents individuels, mais aussi par son jeu collectif. C'est vrai que les joueurs de la sélection russe ne sont pas forcément de grands noms, mais ils n'en sont pas moins talentueux. Il faudrait oublier le passé et penser au futur qui ne pourra qu'être très glorieux. on en a largement les moyens, je dis "on" car j'espère vraiment que vous ferez le bon choix, en me recrutant. Et si jamais ces objectifs ne venaient pas à être remplis, je me retirerais de mon poste automatiquement sans discussion. Vous pouvez vraiment me faire confiance.

une dernière question, si jamais nous vous engageons, quelle tactique de jeu adopteriez-vous ? ?

▪_Je garderais l'ossature actuelle de la sélection. Autrement dit, Akinfeev serait titulaire dans les buts indiscutablement. Pour ce qui est de la défense, j'alignerais volontiers Kolodin, Yanbaev, Ignaschevitch et Bérézoutski. Mais pourquoi pas de temps en temps faire confiance à Anyoukov. Au milieu de terrain, je mettrais Jirkov, Bistrov, Semak et Semchov, rien de changé donc. Et bien sûr en attaque, Arshavin aligné avec Pavlyuchenko, et parfois aussi Sytchev. C'est donc une tactique 4-4-2 classique que j'adopterais.



~_L'équipe_~

Kоманда

Russie (Nederlander) F7afe57f665f6512ec305a5b19b4aba6
Стадион Лужники
Louschniki Stadion

▪_C'est le stade le plus grand de Russie, et un des plus grands d'Europe et même du monde. Il peut contenir plus de 84000 spectateurs, mais avant d'être refait, ses capacités dépassaient les 105000 places. Il a été refait en prévision des championnats du monde d'athlétisme en 2013, que la Russie accueillera. Il est également le terrain domicile du Spartak de Moscou, mais également du Torpedo de Moscou, deux équipes de première division de football russe. Il a habrité les jeux olympiques d'été en 1980, organisés par l'Union Soviétique. Son inauguration a été réalisée en 1956.

Russie (Nederlander) 93083786678db9933afccdde6401ebd5
цветы
Les couleurs

▪_La Russie joue à domicile avec la tenue traditionnelle en blanc, ce qui est le cas depuis sa création au début du vingtième siècle... A l'extérieur, les joueurs russes arborent une tenue rouge, également quelque-chose de traditionnel. L'équipe n'a jamais changé de couleurs, et n'en changera assurément jamais. Il n'y a pas de bleu sur les deux maillots russes, mis à part une bande sur le maillot domicile. Ceci date de l'époque de l'Union Soviétique, puisque le bleu ne faisait pas partie des couleurs du pays, et ce n'a jamais été changé.

Russie (Nederlander) 8eda518c9a4014762dd38fd0471a9001
игроки
Les joueurs

Gardiens

▪_Vladimir Gaboulov [I2] Amkar Perm
▪_Igor Akinfeev [OI] CSKA Moscou
▪_Viacheslav Malafeev [I6] Zenit FC

Défenseurs

▪_Vasili Bérézoutski [O2] CSKA Moscou
▪_Denis kolodin [O8] Dynamo Moscou
▪_Sergueï Ignaschevitch [O4] CSKA Moscou
▪_Alexander Anyoukov [22] FC Zénit
▪_Renat Yanbaev [O3] Lokomotiv Moscou
▪_Alexei Bérézoutksi [O5] CSKA Moscou


Milieux de terrain

▪_Igor Semshov [2O] Dynamo Moscou
▪_Roman Shirokov [I4] FC Zénit
▪_Konstantin Zyryanov [I7] FC Zénit
▪_Diniyar Bilyaletdinov [I5] Lokomotiv Moscou
▪_Sergueï Semak [II] Rubin Kazan
▪_Youri Jirkov [I8] CSKA Moscou
▪_Vladimir Bystrov [23] Spartak Moscou
▪_Dmitri Torbinskiy [O7] Lokomotiv Moscou

Attaquants

▪_Roman Pavlyuchenko [I9] Tottenham Hotspurs
▪_Ivan Saenko [O9] Spartak Moscou
▪_Roman Adamov [O6] FC Moscou
▪_Andreï Arshavin [IO] FC Zénit
▪_Dmitri Sytchev [2I] Lokomotiv Moscou
▪_Oleg Ivanov [I3] Sovetov Samara
▪_Alexander Kerzhakov [26] Dinamo Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 19:40:30

Pas besoin d'attendre 6h Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 19:41:14

Lol.......................... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunero
Membre
Membre
Lunero


Masculin
Nombre de messages : 11934
Age : 114
Poste : Entraineur
Club : Villareal FC
Palmarès : FA Cup - Premier League (Man. Utd)
Date d'inscription : 28/01/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 19:41:36

Magnifique candide clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 19:44:03

Très belle candidature, réponse dans 6h !
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 19:44:37

Merci..................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 19:45:39

énorme la candidade mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tintin4412 '@' FC NANTES
Membre
Membre
Tintin4412 '@' FC NANTES


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Nantes
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 25/07/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 19:57:56

J'avoue elle gere!
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin4412.skyrock.com
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyDim 12 Oct - 20:09:26

Merci les gars !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyLun 13 Oct - 21:08:52

MAJ ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyLun 13 Oct - 21:21:52

oué clin d'oeil


C'est mis à jour clin d'oeil


Dernière édition par ¤~Heat01~¤ le Lun 13 Oct - 21:27:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) EmptyLun 13 Oct - 21:26:51

Bravo nederlander je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie (Nederlander) Empty
MessageSujet: Re: Russie (Nederlander)   Russie (Nederlander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie (Nederlander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nederlander
» Nederlander
» Nederlander
» Nederlander absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser