PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 France 3-1 Tunisie

Aller en bas 
+12
Lunero
Vegeta_Valencia
Toùnèk[Atletico Madrid]
DJ-Drogba
FCN85
Tintin4412 '@' FC NANTES
NedeR` ²ºº9
~ David-Villa 7 ~
¤~Pjanic&Lloris~¤
Lineker
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Mr. Giovanni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:14:18

donc on est nourrit par la france qui achète les produit ...
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:17:22

FCN85 a écrit:
donc on est nourrit par la france qui achète les produit ...
non c'est nous qui achetons les produits donc non on se nourrit nous memes car si tas pas largent tu peux pas manger
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:20:09

laisse tombé tu veu pas comprendre et de toute facon c'est aps le sujet ! les tunisien disent qu'on est raciste mais faut pas qu'il se voilent la face, si il pensent que l'on l'est c'est qu'ils font pas ce qu'ils faut et la preuve étai flagrante hier soir
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:23:11

FCN85 a écrit:
laisse tombé tu veu pas comprendre et de toute facon c'est aps le sujet ! les tunisien disent qu'on est raciste mais faut pas qu'il se voilent la face, si il pensent que l'on l'est c'est qu'ils font pas ce qu'ils faut et la preuve étai flagrante hier soir
si tu le dis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:25:16

je ne fait pas que le dire, je constate et j'affirme
Revenir en haut Aller en bas
Tintin4412 '@' FC NANTES
Membre
Membre
Tintin4412 '@' FC NANTES


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Nantes
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 25/07/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:52:30

Alala 3-1 pour la France doublé d'Henry tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin4412.skyrock.com
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:54:40

et but de benzema ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 29
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:57:26

Faut dire y'a certains policiers qui abusent des musulmans comme s'ils étaient la "race à exterminer" je comprends les Musulmans (ou maghrébins ou arabes) qui doivent endurer la souffrance chaque jour, mais siffler l'hymne n'est pas un bonne raison ... de plus ne croyez pas non plus que les Français sont propres pas le moindre (l'esclavage par exemple) déjà remboursez votre énorme dette comme fait l'Italie a la Libye je crois puis après vous pourraient parler entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:01:00

l"esclavage ? en france ? t'a fumé toi ..... si y'avai de l'esclavage en france, celle ci ne serai pas le symbole de la paix dan la monde ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 29
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:02:58

Donc je fume donc les pays noirs en 1500 n'ont pas été victimes de l'esclavage ? les pays Africains étaient joyeux dansaient et chantaient du rap ? La France n'a RIEN fait mon cul oui !
Les pays Africains sont bien gentils de pas faire la guerre a certains pays d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:05:32

Drogba_13_OM a écrit:
Donc je fume donc les pays noirs en 1500 n'ont pas été victimes de l'esclavage ? les pays Africains étaient joyeux dansaient et chantaient du rap ? La France n'a RIEN fait mon cul oui !
Les pays Africains sont bien gentils de pas faire la guerre a certains pays d'Europe !

ba si tu vi encore en 1500 c'est ton choix What a Face Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:06:23

Drogba_13_OM a écrit:
Donc je fume donc les pays noirs en 1500 n'ont pas été victimes de l'esclavage ? les pays Africains étaient joyeux dansaient et chantaient du rap ? La France n'a RIEN fait mon cul oui !
Les pays Africains sont bien gentils de pas faire la guerre a certains pays d'Europe !

et au passage la france n'a rien fait c'était l'espagne alors rensigne toi bien avant de parler clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 29
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:14:53

FCN85 a écrit:
Drogba_13_OM a écrit:
Donc je fume donc les pays noirs en 1500 n'ont pas été victimes de l'esclavage ? les pays Africains étaient joyeux dansaient et chantaient du rap ? La France n'a RIEN fait mon cul oui !
Les pays Africains sont bien gentils de pas faire la guerre a certains pays d'Europe !

et au passage la france n'a rien fait c'était l'espagne alors rensigne toi bien avant de parler clin d'oeil

Ah les colonies, tu crois qu'ils fessaient quoi, ils jouaient à la bataille navale en eux ? Tellement pour eux les colonies c'étaient des jouets a collectionner ! Puis si je vis en 1500 non pas le moindre mais regarde la situtation lève le regard sur les pays pauvres qui souffrent ... Moi même je me dis chanceux de m'habiller d'aller a l'école d'avoir un ordi
Revenir en haut Aller en bas
Tintin4412 '@' FC NANTES
Membre
Membre
Tintin4412 '@' FC NANTES


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Nantes
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 25/07/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:16:20

Ludo Tseei il y a juste les bateaux qui passaient en France pour avoir le Café et tout mais c'etait en Amerique l'esclavage^^

Et puis payer comme l'Italie de la Tune a la Lybie c'est juste pour la PUB qu'il a fait sa le president Italien c'est un gros soumis et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin4412.skyrock.com
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 29
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:16:53

Ou encore de vivre dans un pays développé avec des lois, des technologies, comme la France mais bon il y aura toujours des injustices ... dans chaque pays qu'il soit favorables ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba


Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 29
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde
Date d'inscription : 25/08/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:17:53

Tintin4412 a écrit:
Ludo Tseei il y a juste les bateaux qui passaient en France pour avoir le Café et tout mais c'etait en Amerique l'esclavage^^

Et puis payer comme l'Italie de la Tune a la Lybie c'est juste pour la PUB qu'il a fait sa le president Italien c'est un gros soumis et puis c'est tout!

Ben au moins la Libye se fait du fric ! Puis l'esclavage ludo n'en n'a pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:36:14

K-Rim ===> Si la France ne vous nourrit pas, alors pourquoi chaque année 200.000 maghrébins viennent vivre en France ?
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:40:53

Citation :
Le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, est furieux au lendemain des incidents qui ont émaillé la rencontre amicale entre la France et la Tunisie, mardi soir au Stade de France. "Ce qui s'est passé est scandaleux. Arrêtons d'être hypocrites. Arrêtons de faire ce genre de matches, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit au président Jean-Pierre Escalettes. On ne va pas donner sans arrêt le bâton pour se faire battre. N'organisons plus ce genre de matches... comme ça, ce public sera privé de son équipe. Plus de matches contre le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie au Stade de France. Je dis bien au Stade de France. Il faut jouer contre ces équipes-là parce qu'elles le méritent. Les joueurs n'ont pas à être sanctionnés. Il faut jouer contre eux. C'est valorisant pour eux comme pour nous. Mais on va les jouer chez eux ou alors en Province, dans des stades de 15 000 places où le public sera heureux de voir l'équipe de France. En Province, le public est sevré, il n'a pas l'habitude de voir jouer l'équipe nationale. Si le match est à Carcassonne ou à Biarritz, le public là-bas sera sain. Au-delà de tout ça, ce sont les valeurs du sport qui s'en vont", a estimé sur RMC l'ancien sélectionneur du XV français.

J'ai aussi entendu dire sur une chaîne info qu'un supporter français aurait porté plainte contre la fédération tunisienne de football pour racisme & antisémitisme envers le peuple français
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:55:34

surtout que l'intervention de drogba n'a aucun sens vu que les francas n'ont rien fait et que ca s'est passé il y a 500 ans !!!! si c'est ca alors on va faire la geurre a l'allemagne comme ils nous on attaqué en 14 et en 39! tu voi ca a aucun sens ! la on parle de football et toi tu nous sort un truc vieu de 500 ans !!!

moi j'di les tunisien n'ont aucun reconnaissance( pas tous mais la plupart de ceu qui étai présent au stade) ! en disant ca j'suis pas raciste j'argumente juste ....
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 16:04:14

Surtout que les trois quarts des gens qui ont sifflé la marseillaise hier ne sont que des français d'origine tunisienne, branleurs des cités casquette Lacoste et survêtement Sergio Tacchini, qui de plus ne sont jamais allés une seule fois de leur vie en Tunisie...

Moi je propose plusieurs sanctions pour la Tunisie :
1) Interdiction de jouer sur le territoire européen jusqu'à nouvel ordre
2) Suspension de leur terrain domicile et obligation de jouer au Maroc à huis clos
3) Retrait de six points sur leur qualification pour la coupe du monde 2010
4) Lourdes sanctions financières pour la fédération tunisienne de football
5) Licenciements par leurs clubs respectifs de tous les tunisiens évoluant dans des clubs français
6) Arrêt immédiat des matchs quand un hymne est sifflé

Ils vont bien devoir apprendre le respect un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 16:09:34

2) Suspension de leur terrain domicile et obligation de jouer au Maroc à huis clos
3) Retrait de six points sur leur qualification pour la coupe du monde 2010
4) Lourdes sanctions financières pour la fédération tunisienne de football
6) Arrêt immédiat des matchs quand un hymne est sifflé

pour celle la j'suis d'accord mai des mesures sont déja mises en place ...
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 16:12:14

Ah et j'oubliais :
7) Arrêt immédiat des relations politiques entre Paris et Tunis
8) Obligation pour le président de la fédération tunisienne de football de présenter des excuses publiques et sincères à la France
9) Fermeture de l'ambassade tunisienne à Paris
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 16:13:01

Nederlander²¸,°'NL¸,°' a écrit:
Ah et j'oubliais :
7) Arrêt immédiat des relations politiques entre Paris et Tunis
8) Obligation pour le président de la fédération tunisienne de football de présenter des excuses publiques et sincères à la France
9) Fermeture de l'ambassade tunisienne à Paris

la t'abuse par contre car c'est que du football après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 16:14:56

Euh tu te rappelles du scandale médiatique et politique quand les bastiais avaient sifflé la marseillaise ?
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 16:26:27

c'était en france ... la t'abuse car on va pas pénalisé tout une nation a cause de branleur qui vivent en france je te signale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France 3-1 Tunisie   France 3-1 Tunisie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 3-1 Tunisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser