PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Empty
MessageSujet: ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster)   ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) EmptyMer 15 Oct - 18:34:49

”°'.|oESPACE FAN NEDERLAND KNVBo| .'°“

._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Sans_t10



._ Ici, ce sera donc mon espace fan entièrement consacré à la sélection nationale de mon pays, l'une des meilleurs du monde, les Pays-Bas bien-sûr. Je précise bien que tous les textes qui seront publiés ici seront rédigés entièrement de ma main, il n'y aura aucun copié/collé, c'est pour cela qu'à chaque fin de texte il y aura ce petit logo : © (Copyright). Il est bien-sûr inutile de préciser que l'utilisation de mes textes est absolument défendue, sauf si autorisation de ma part, même s'il y a peu de chances que certains y trouvent une utilité. Ici il y aura donc toute l'actualité des diables oranges, que ce soit les résultats de matchs ainsi que les commentaires, ou bien les nouvelles portant sur les joueurs de la sélection. Vu que je regarde tous les matchs des Pays-Bas et ce entièrement, il y aura des résumés et des critiques de ma part. Vous pouvez bien-sûr donner votre avis sur mon espace fan, mais seulement sur le topic approprié, ne réagissez jamais sur ce topic ça gâcherait tout. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture de mon espace !
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Empty
MessageSujet: Re: ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster)   ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) EmptyVen 17 Oct - 3:22:20

Kwalificaties Wereldkop Groep 9

._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) 125px-13aaaaO - Iaaaa._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) 125px-12
NoorwegenaoaaO- IaaaNederland.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaVan Bommel (63')


Nederland won tegen Noorwegen, in Oslo. De Nederlandse spelers beheersten de match sinds het begin, en logisch, zij markeerden op een opleving om door Van Bommel te toeteren. Ik vind dat de match ernstig voor het team, maar ook voor de tegenpartijen is geweest. Het best won dus. Het is perfect voor de indeling, want Nederland zijn eerste, enig. De match eveneens vijf dagen geleden tegen Ijsland was ernstig. Ik geloof dat wij geen problemen voor de kwalificatie zullen hebben. Nu moeten wij ons op de volgende match, vooral tegen Schotland concentreren dat na Nederland het beste team van de groep is. Wij hebben eveneens het geluk om een kleine groep te hebben, derhalve moeten wij erover profiteren. Kom op Holland !
Nederlander__©



Les Pays-Bas ont battu la Norvège, mercredi soir à Oslo. Les oranges dominaient le match depuis le début je pense, c'est donc logique que Van Bommel ait récompensé l'équipe en marquant sur une mauvaise relance de corner. Le match a été joué à fond des deux côtés, les norvégiens n'ont absolument pas démérité. On va dire que le plus fort l'a emporté, ce qui est parfait pour le classement, puisque les Pays-Bas pointent seuls en tête devant l'Ecosse après trois matchs. Le match il y a cinq jours contre l'Islande avait également été abordé très sérieusement par l'équipe. Nous n'aurons aucuns problèmes pour nous qualifier à mon avis. Nous devons à présent nous concentrer sur l'Ecosse, qui je pense est l'équipe la plus sérieuse après nous dans ce groupe. Nous avons la grande chance d'avoir un petit groupe, donc profitions-en ! Allez la Hollande !

Nederlander__©



» Le match en vidéo «


._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) 500px-10

Indeling

1. ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Flag1510 Nederland 9____+4
2. ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Flag2410 Schotland 4____0
3. ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Flag9810 Ijsland 4____-2
4. ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Flag1210 Macédonië 3____-1
5. ._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Flag1610 Noorwegen 2____-1

Nederlander__©





Benoeming op 28 Maart 2009 voor het vervolg van de kwalificaties en een grote match tegen Schotland !

._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) Flag-o10

Rendez vous le 28 Mars 2008 pour la suite des qualifications et un gros match contre l'équipe d'Ecosse !

._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster) 16664210
Revenir en haut Aller en bas
 
._~ Espace fan Nederland ~_. (Ne pas poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace <~ Soundz from Nederland ~>
» ~ Espace [FAN] de l'OM ~
» ~#~Espace FAN PSG ~#~
» Espace fan de RAP
» Espace Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser