PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 HAMBURG SV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saad

saad


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

HAMBURG SV Empty
MessageSujet: HAMBURG SV   HAMBURG SV EmptyVen 17 Oct - 17:18:05

HAMBURG SV Hambou10
~ Hambourg SV by Saad ~




Motivations

Bonjour, j'aimerais si possible bien-sûr devenir le président du Hambourg SV, j'ai déjà pas mal d'expérience en tant qu'entraîneur sur des forums de simulation de football, je pense être à la hauteur pour refaire venir ce club qui mérite d'être au sommet. Je préfère Hambourg plutôt qu'une autre équipe car dans celles qui étaient encore libres, il me semble que c'est l'équipe avec le plus de potentiel. De plus le championnat Autres est composé de beaucoup de très bonnes équipes, ce serait un beau challenge pour moi que de prouver que je suis capable de faire de grandes choses, donc de battre des grandes équipes. J'espère que vous me ferez confiance, et ci-dessous je vais vous faire une présentation de mes objectifs ainsi que de l'équipe du Hambourg SV, et bien-sûr des joueurs.



Objectifs

Si j'avais Hambourg, j'aurais plusieurs objectifs. Tout d'abord je pense qu'il est primordial que je recrute offensivement, car ça me parait être le plus gros point faible de mon équipe, même si il y a de bons joueurs devant, quand-même. Ensuite, une fois le recrutement achevé, je pense que l'équipe aurait les moyens de jouer le haut de tableau, et même une place dans les cinq premiers; pour pouvoir participer la saison prochaine à la ligue des champions. Mais je garderai une bonne partie de l'équipe car je pense qu'il y a plein de talents dans celle-ci. Je pense être l'entraîneur qu'il faut à cette équipe pour grandir, donc ne me refusez pas svp.



Le stade

HAMBURG SV Hsh_no10

L'Hamburg Arena a été fondée en 1987, en même temps que le club, et a été rénové juste avant la coupe du monde 2006. Cependant il existait déjà avant d'être appelé Hamburg Arena, mais accueillait l'ancêtre du Hambourg SV. Aujourd'hui, sa capacité totale est de 58.000 spectateurs. Sa construction a coûté plus de 60 Millions d'Euros. Réellement on peut dire que ce stade est né en 1954 pour la toute première équipe de football de Hambourg.




L'équipe


HAMBURG SV 610x10

~ Sacha Kirschstein ~
~ Frank Rost ~


~ Timothée Athouba ~
~ Bastian Reinhardt ~
~ Joris Mathijsen ~
~ Vadis Odjidja Ofoe ~
~ Volker Schmidt ~
~ Nigel de Jong ~
~ Jérôme Boateng ~
~ Marcell Jansen ~
~ Alex Silva ~


~ Kosi Saka ~
~ David Jarolim ~
~ Piotr Trochowski ~
~ Olivier Hampel ~
~ Guy Demel ~
~ Romeo Castelen ~
~ Collin Benjamin ~
~ Anis Ben Atira ~
~ Thiago Neves ~


~ José Paolo Guerrero ~
~ Ivica Olic ~
~Rouwen Hennings ~
~ Mladen Petric ~
~ Macauley Chrisantus




Un petit focus

HAMBURG SV 200px-10
Voici donc un petit focus sur un des meilleurs joueurs de cette équipe d'après moi. Mladen Petric est un footballeur croate né il y a maintenant 27 ans. Il vient d'arriver au Hambourg SV en provenance du Borussia Dortmund, c'est un peu aussi pour l'avoir que je fais une candidature pour Hambourg. C'est bien-sûr un attaquant, il a joué pour cinq clubs dans sa vie :
- Il débute sa carrière en 1998 au FC Baden (D2 Suisse)
- Ensuite il joue pendant cinq années au Grasschoppers de Zurich, où il marquera plus de trente buts au total
- Après il joue trois ans pour le rival le FC Bâle, mais il a guère de succès là-bas
- Il s'éclipse alors en Allemagne au Borussia Dortmund où il va rester une saison
- Et enfin le voilà arrivé dans cette équipe du Hambourg SV

Il a été trois fois champion de Suisse, a remporté une fois la coupe de Suisse et il a marqué neuf buts en vingt sélections pour la Croatie. Il est aussi celui qui a en quelque sorte éliminé l'Angleterre dans sa course à l'Euro, en marquand un magnifique but décisif pour la Croatie.



Zoom sur les supporters

HAMBURG SV 610x11
Le public du Hambourg SV est réputé comme étant un des plus chauds publics d'Allemagne. Il faut dire que la configuration de leur stade les aide bien. L'année dernière, le club a même fait le record d'abonnés des clubs allemands, et a perdu ce titre cette année au profit du puissant Bayern de Munich. Ils sont aussi réputés malheureusement pour leur violence, notamment contre les supporters ennemis (Bayern, Werder...). Mais globalement, cela reste un public très respectueux et surtout empli de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMBURG SV Empty
MessageSujet: Re: HAMBURG SV   HAMBURG SV EmptyVen 17 Oct - 17:37:43

Excellente candidature, reste plus qu'à attendre le fondateur du fofo et tu les auras clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

HAMBURG SV Empty
MessageSujet: Re: HAMBURG SV   HAMBURG SV EmptyVen 17 Oct - 17:38:25

C'est confirmé et mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMBURG SV Empty
MessageSujet: Re: HAMBURG SV   HAMBURG SV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMBURG SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser