PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lardon entraineur du FC Barcelone ?

Aller en bas 
+5
Vegeta_Valencia
¤~Pjanic&Lloris~¤
NedeR` ²ºº9
FCN85
lardon[Lazio Rome]
9 participants
AuteurMessage
lardon[Lazio Rome]
Membre
Membre
lardon[Lazio Rome]


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Lazio Rome
Date d'inscription : 22/07/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 19:39:30

Destination Barcelone pour Lardon ?





Lardon entraineur du FC Barcelone ? Logo_fc_barcelone




Fiche Du Club

Nom Futbol Club Barcelona
Pays Espagne
Fondation 1899
Couleur Maillot rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus
Rechange Maillot, short et bas gris clair
Siège Av. Aristides Maillol
08028 Barcelona
Téléphone/Fax 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219
Stade Camp Nou (98787 places)
Adresse Idem
Président Joan LAPORTA
Entraineur Josep Sala GUARDIOLA
Email gdbinfo@fcbarcelona.com
Site officiel http://www.fcbarcelona.com
Pages personnelles http://membres.multimania.fr/fcbcampeon/
http://www.ibelgique.com/fc-barcelona
http://www.fcbarcelonaclan.com/


Palmarès :

Super Coupe d'Europe 2 (1992, 1997)
C1 2 (1992, 2006)
C2 4 (1979, 1982, 1989, 1997)
C3 3 (1958, 1960, 1966)
Coupe Latine 2 (1949, 1952)
Super Coupe 11 (1945, 1948, 1952, 1953, 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006)
Championnat 18 (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)
Coupe 24 (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)
Coupe de la Ligue 2 (1983, 1986)





Camp Nou , Un Stade , Un Reve

Inaugurée le 24 septembre 1957, le Camp Nou est situé à Barcelone. Cette antre de 98.787 places a été le lieu de nombreux matches internationaux de l'équipe de Catalogne de football mais aussi du club résident, le FC Barcelone.
Avec une capacité maximale atteinte en 1982de 120.000, le stade figure parmi les plus célèbres du monde. À cause des normes de sécurité de la FIFA et de l'UEFA, la capacité a de été revue à la baisse en 1998, pour se stabiliser à 98 787 aujourd'hui.
En septembre 2007, à l'occasion du 50ème anniversaire du stade mythique de Barcelone, l’architecte Norman Foster et Joan Laporta, président du Barça, ont présenté le projet de rénovation du stade Camp Nou tel qu’il sera visible d’ici 3-4 ans. L’inspiration a été trouvée dans les mosaiques d’Antoni Gaudi, et la facade du stade sera eclairée de Blaugrana (bleu et grenat, couleurs du club) et de sang et or (couleurs de la catalogne).


Histoire du stade :

Il faut dire que le Barça avait eu d'autres priorités. Après la guerre civile des années 1930, Barcelone s'était illustré par sa résistance face au général Franco, et la Catalogne avait du payer un lourd tribut au vainqueur. À la fin des années 1950, toujours sous la dictature franquiste, la région commence cependant à relever la tête et à s'enrichir grâce à l'industrialisation du pays et au talent de ses commerçants. La naissance des Coupes européennes permet au Barça de capter le nationalisme catalan renaissant ainsi que l'esprit de résistance au régime.
L'arrivée de László Kubala, à la tête d'une magnifique équipe, en juin 1950, aide considérablement le Barça à retrouver son rang. La saison 1951-52 en apporte rapidement les preuves, avec la conquêtes de 5 titres : la Liga, la Coupe d'Espagne, la Coupe Latine, la Coupe Eva Duarte et la Rossi. Très vite, il apparaît clairement que le « Vell Camp » (vieux stade) doit trouver un successeur beaucoup plus spacieux, le club ne pouvant plus faire face aux demandes d'abonnement des nouveaux socios. Dès le 19 décembre 1950, le club achète des terrains près du stade, dans le quartier de Les Corts mais des divergences font traîner le début des travaux pendant plus de trois années. Enfin le 28 mars 1954 le nouveau président, Fransesc Miro-Sans, pose la première pierre du futur stade, acclamé par 60 000 supporters. Trois ans et demi plus tard, le 24 septembre 1957, fête de la « Mercé », patronne de la ville, la nouvelle enceinte (pas encore achevée) est inaugurée en grande pompe par un match contre une équipe de Varsovie. Devant 93 053 spectateurs, capacité initiale du Camp Nou, c'est Eulogio Martinez qui a le privilège de marquer le premier but, après onze minutes de jeu. Le Barça s'impose 4-2 dans une ambiance de fête, incluant une gigantesque sardane (danse catalane) dansée par 1 500 personnes à la mi-temps et par le lâcher de 10 000 colombes.






Lardon entraineur du FC Barcelone ? Camp_nou




Effectif


Lardon entraineur du FC Barcelone ? Fc-barcelona



Gardiens :

Víctor Valdés
José Manuel Pinto
Albert Jorquera

Defenseurs :

Maxwell
Rafael Marquez
Carles Puyol
Gerard Piqué
José Martín Cáceres
Dani Alves
Eric Abidal

Milieux

Xavi Hernández
Andrés Iniesta
Seydou Keita
Paul Scholes

Attaquants

Eidur Gudjohnsen
Samuel Eto'o
Dimitar Berbatov
Lionel Messi
Bojan Krkic



Composition



---------------------------------------------------------------------------------------Valdes--------------------------------------------------------------------------------

Zambrotta---------------------------------------------------- Puyol -------------------------------Thuram -----------------------------------------------------Milito

----------------------------------------------------------------------------------------Scholes--------------------------------------------------------------------------------

Messi------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Iniesta

-------------------------------------------------------------------------------------------Xavi ---------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------Eto'o--------------------Henry--------------------------------------------------------------------




[color=red]Les joueurs clés :







Le gardien espagnol Victor Valdes

Lardon entraineur du FC Barcelone ? 1809331349





Puyol l'internationale espagnol et le capitaine de cette équipe

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Puyol2




Un autre international espagnol et joueur d'expérience Xavi

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Xavi_partido_pretemporada_azulgrana



Le talentueux renard des surfaces Eto'o

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Etoo6




Motivations :

Mes motivations sont que d'une part pour moi entrainer un club aussi grand et aussi populaire que le FC Barcelone est u honneur pour moi tout simplement. N'importe qu'elle entraineur voudrais entrainer un grand d'europe c 'est normale.

Objectifs :

Les objectifs si je deviens l'entraineur du Fc Barcelone sont simple c'est la gagne et rien d'autre. Un club aussi grand avec un effectif de départ tel que celui la se doit de gagné des titre. C'est sur il va falloir recruter pour rivaliser avec les autres grand d'europe.
Ma priorité se sera le championnant et ensuite la champions leagues mais qui ne sera que secondaire pour moi. Notre situation en championnant dépendra de la champions league. Donc ya pas photo si on est bien en championnant et bien la ligue des champions suivra tous simplement , voila pour mes objectifs.










Interview avec le quotidien Marca

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Marca_logo



Marca : Bonjour Lardon

Lardon : Bonjour

Marca : S'il vous voulait bien nous allons tout de suite commencer l'interview.

Lardon : Avec plaisir...

Marca : D'une part, quelles sont les raisons qui vous a poussé à poser votre candidature pour le poste de manager au Fc Barcelone ?

Lardon : Pour moi le FC Barcelone est dans les 5 plus grand clubs du monde, mais aujourd'hui le FC Barcelone est une demeure qui est en périle, depuis 2 saisons le FC Barcelone n'a pas remporté de titre majeur comme la Champion's League ou le championnat tout simplement. Pour ma part je veux redonner au Barça une ambiance chaleureuse avec des joueurs motivés et ayant un seul objectif : la victoire !

Marca : Cela veut dire que vous allez faire du ménage si vous obtenez le poste de manager ?

Lardon : Non, je veux m'entretenir avec chaque joueur pour voir les problèmes, les choses à améliorés, je veux principalement redonner un environnement sein au tour du club.

Marca : Y aura-t-il des changements au niveau de l'effectif ?

Lardon : Il faudra que je prenne connaissance de chaque joueurs et savoir s'ils veulent partir ou pas.

Marca :Est-ce que vous avez déjà des idées de joueurs qui pourrait venir renforcer l'équipe ?

Lardon : Je peux pas vous le dire car il y a beaucoup de concurrence au niveau des transferts, mais je regarde beaucoup en Angleterre.

Marca : C.Ronaldo, Drogba, Lampard ?

Lardon : Haaaa C.Ronaldo !! Il y a déjà des rumeurs l'annonçant dans le club ennemi du Barça, donc une arrivée de Ronaldo en catalogne serait très forte compromise...

Marca : Un commentaire général sur l'effectif du FC Barcelone ?

Lardon : De très haute qualité !

Marca : Nous allons ce quitter sur ces 3 mots, merci de nous avoir accorder cet interview et nous vous souhaitons bonne chance !

Lardon : Merci beaucoup, Au revoir...


Voila en espérant vous avoir convaincu !!!! Very Happy


Dernière édition par lardon le Mar 21 Oct - 8:10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 19:40:25

oula rétréci tes image ca déforme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 19:56:23

Oui fais ce que FCN dit xD
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 19:56:53

j'aime quand on me soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 19:57:35

C'est pas mal attend le verdict de Pauleta !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta_Valencia
Modo
Modo
Vegeta_Valencia


Masculin
Nombre de messages : 13826
Age : 35
Poste : Président
Club : Valence CF
Palmarès : Finaliste Copa de Rey
Date d'inscription : 24/04/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 20:07:02

retrecit tes image
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-land.com
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 20:16:42

FCN85 a écrit:
j'aime quand on me soutient ^^

Tu as la plupart du temps raison Like a Star @ heaven (Sauf quand tu dis que je suis raciste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta_Valencia
Modo
Modo
Vegeta_Valencia


Masculin
Nombre de messages : 13826
Age : 35
Poste : Président
Club : Valence CF
Palmarès : Finaliste Copa de Rey
Date d'inscription : 24/04/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 20:19:22

met tes motivation et ton objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-land.com
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 20:19:51

lol Nder j'ai dit qu'on avait l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 20:54:33

Oui ces bien maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 21:33:35

Beaucoup trop de copié collé clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta_Valencia
Modo
Modo
Vegeta_Valencia


Masculin
Nombre de messages : 13826
Age : 35
Poste : Président
Club : Valence CF
Palmarès : Finaliste Copa de Rey
Date d'inscription : 24/04/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyDim 19 Oct - 21:36:08

la photo de l effectif n est pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-land.com
Boulet
Membre
Membre
Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 27
Poste : P.R.E.S.I.D.E.N.T
Club : Z.E.N.I.T.H
Palmarès : QUART DE FINALISTE DE LA EXHIBITION CUP
Date d'inscription : 16/10/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyLun 20 Oct - 9:20:33

Oui lardon pas de copié coler pour mon truc a moi sa va pas r'comence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-manager.com
lardon[Lazio Rome]
Membre
Membre
lardon[Lazio Rome]


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Lazio Rome
Date d'inscription : 22/07/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyMar 21 Oct - 21:33:03

C bon maintenant je l'ais arranger ?????
Revenir en haut Aller en bas
K-rim
Membre
Membre
K-rim


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Newcastle United
Palmarès : Aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyMar 21 Oct - 22:02:54

Pas mal la candid'
Revenir en haut Aller en bas
lardon[Lazio Rome]
Membre
Membre
lardon[Lazio Rome]


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Lazio Rome
Date d'inscription : 22/07/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyMar 21 Oct - 22:32:36

merci j'espere etre ton entraineur et ko, gagne des titres !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? EmptyMer 22 Oct - 15:42:46

Bon attend pauleta mais jolie candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon entraineur du FC Barcelone ?   Lardon entraineur du FC Barcelone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lardon entraineur du FC Barcelone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est LARDON ?
» Qui est LARDON ?
» Entraineur / Entraineur Adjoint
» Qui est Lardon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser