PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Corriere dello sport

Aller en bas 
AuteurMessage
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptySam 25 Oct - 19:41:18

Le journal du napoli

Aurelio De Laurentiis , ex-president du Napoli , demissionne sans trop donné d'argument , de l'autre coté de l'europe c'est Ludobg qui demissionne de Sunderland et laisse son club a Dj-Drogba .

On apprend le samedi 25 Octobre que Ludobg demissionne de son poste de president de Sunderland , au meme moment , le site officiel de Naples annonce l'arrivé de Ludobg en tant que president ! Et 1 heure plus tard , c'est officiel Ludogb pose ses valises a Naples !

L'Intervieuws

Le lendemain de ca demission et ca presentation , il nous accorde une intervieuws :

Sissoko : " Comment vous sentez vous ?! "

Ludobg : " C'est a dire que ces derniers jours ont étés tres mouvementés avec les mauvais resultats de sunderland en cup c'etait une semaine de réflexion et j'ai pris la décision departir du club et laisser la main a drogba JJ qui j'en suis sur sera prendre la releve. Et puis j'ai eu l'opportunité de reprendre le club de Npales et je n'ai pas hésité une seule seconde ! "


Sissoko : " Quelles sont vos ambitions avec ce nouveau club ? "

Ludobg : " Ecoutez , vous savez que c'est un club mythique ou selon moi le meilleur joueur du monde est passe diego armando Maradona on ne peux pas se contenter de jouer les 10 premieres places mais essayer de titiller les grosses ecuries et de jouer une coupe européenne tout les ans ! "

Sissoko : " Et au niveau recrutement (arrivé) "

Ludobg : " Pour l'instant rien de concret je tache de garder les meilleurs élements de l'equipe et d'ameliorer des secteurs ou on est moins fort que d'autres . J'ai fais une offre de 22 millions a West ham pour son defenseur Upson et j'espere bien qu'il signe dans les prochaines heures apres on verra cela depend de ce que va donner le match contre le zenith en amical afin de voir les secteurs ou on a le plus besoin de recruter . "

Sissoko : " Allez vous cedez vos 2 plus gros cadres de l'equipe |Lavezzi et Hamsik| ?! "

Ludobg : " Quand je vous dis conserver les meilleurs élements de l'equipe hamsik et Lavezzi en font effectivements partis.Apres si on nous proposes kaka ou ronaldinho en echange on ne dira pas non . (rire) "

Sissoko : " (rire) oui , vous y allez un peu loin la (rire) , Quelles places viser vous au championnat ? "

Ludobg : " on va voir comment l'equipe joue mais on a les moyens d'aller chercher une coupe uefa voir en Champions League selon le recrutement c'est sur que le mieux serait le tour préliminaire de la champions league. Mais réelement pour l'instant on a pas de réel objectif on verra comment se passe le déroulement de la saison ! "

Sissoko : " Derniere question , Quelle sera le vainqueur de la Champion's league et de la Serie A , selon vous ? "

Ludobg : " Pour la serie A c'est tres difficile il y a beaucoup de tres bonnes équipes je dirais Naples(sourire), non plus sincerement je dirais l'inter car c'est mon club de coeur et ils ont fais un excellent mercato! Pour la Champions League je vois bien le Real cette année ils ont un effectifs excellents il n'y a pas un seul joueur bon ils sont tous excellents et leurs derniers resultats le prouvent . "

Sissoko : " Merci de nous avoir accordé cette intervieuw , on vous souhaite bonne chance avec votre nouveau club ! "

Ludobg : " Merci a vous!"



Dernière édition par ludobg le Mar 28 Oct - 14:41:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptyDim 26 Oct - 18:10:40

Ca bouge a Naples!

Corriere dello sport Upson010

A peine arriver le nouveau president ludobg annoce l'arrivée de Matthew Upson de West ham ce defenseur centrale tres solide viendra suppléer les departs de cannavaro et de Dalla bona partis faire le chemin inverse voici la reactiondu président :" Les négociations ont étées tres difficiles avec west ham je ne vais pas vous mentir mais le plus important c'est l'accord que nous avons trouvés!" et quand on lui pose la question de prochaines arrivés ou mercato fini ? Il nous reponds :"Non il nous manque un laterale guauche et surtout un milieu defensif ou centrale." Selon des sources proches du club un autre joueur devrait arriver dans les prochaines 24 heures nous n'avons pas plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptyLun 27 Oct - 21:24:17

Gervinho arrive !

Corriere dello sport Bvm7p110
Gervinho arrive et Zalayeta fait le chemin inverse Naples recoit au passage 10 millions en plus de l'arrivé de zalayeta donc que du bonus

Alors que nous vous annoncions l'arrivé d'un joueur supplementaire dans les prochaines 24 heures c'est 3 heures apres ce delai que l'accord est officielle prochainement la reactiondu joueur devant la presse !
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptyMar 28 Oct - 1:00:27

Corriere dello sport Fiff2010
Photo de la conference de presse concernant les joeurs (nouveaux arrivés) Gervinho et Matthew Upson.
Corriere dello sport Bvm7p111

Réactions Gervinho:

Journaliste : " Vous etes arrivés en Italie dans un grand club quelles sont vos premieres impression ? "

Gervinho : " Tout d'abord je tiens a dire que c'est vraiment la classe quand je suis venu visité les installations j'ai ete vraiment impressioné ! "

Journaliste : " Par quels club etiez vous contactés ? Et qu'est ce qui a fais que vous etes venus a naples ? "

Gervinho: " Il y avait le Zénith de Saint Pétersbourg West ham et Manchester United et Newcastle , je suis venu ici car c'est un club qui s'est stabilisé tranquille avec de tres bons joeurs de talent tout pour pouvoir franchir un palier et bien progresser j'ai vue aussi qu'il y avait un nouveau président dont on m'a dis le plus grand bien . "

Journaliste : " Derniere question...... Quels sont vos objectifs avec votre nouveau club ? "

Gervinho : " C'est un grand club avec une tres grande histoire il y a de tres bons joueurs comme lavezzi ou Hamsik l'objectif sera d'aller le plus haut possible ! "

Réactions Matthew Upson :
Corriere dello sport Upson011

Journaliste : " Quelles sont les raisons de votre depart ? "

Upson : " C'est vrai que cela peut paraitre surprenant mais j'ai sentis chez mes dirigeant une vraie ignorance plutot inexplicable . Mais heueusement a naples j'ai retrouvé de l'importance j'espere que ca va se prouver sur le terrain . "

Journaliste : " Contre quelle joueur de la serie A reviez vous le plus de jouer ? "

Upson : " C'est vrai que ce championnat contient beaucoup de star tout comme le championnat anglais je crois que Mercredi nous jouons la Roma ce serait pas mal de joueur contre Totti mais apres c'est au coach de voir ca ! "

Journaliste : "Comment ont étes vos premiers contacts avec le president napolitain . "

Upson : " C'est quelq'un de direct et il me l'a fais savoir il me ressemble parfaitement sur ce point , et j'ai addhéré a son discours tout de suite c'est pour ca que je suis la aujourd"hui ! "
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptyMer 29 Oct - 15:05:20

Un depart pour 2 arrivées !

Corriere dello sport Cheyro10Corriere dello sport 31503110

Et voila un mercato bien fournis avec les arrivées de Ireland et de CHeyrou et le depart par le meme temps de Manuele Blasi ! Naples avec un total de 4 arrivés et 4 départs est pret pour le campionato le nombre d'effectif reste le meme en esperant que la qualité augmente nous vous informons de cette maniere car selon le president actuel : " Le mercato est bel et bien finis a moins que nous ayons l'occasion d'une ou deux bonnes affaires sportives . " Voila qui est claire .
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptyJeu 30 Oct - 14:07:40

[/b]1ere Journée (Serie A) :Napoli - AS Roma (1-2)
Rageant !


Corriere dello sport 610x10

Dans un match accroché de la 1ere a la derniere minute Naples a perdu mais Napoli n'a pas a rougir de sa prestation . Le film du match :
Par roberto DonadoniCorriere dello sport Lapr_110
consultant de luxe pour la corriere lors de ce match : "Au debut de match c'ete difficile pour naples c'ete 1 premiere pour certains joueurs il a fallu 1 bonne trentaine de but pour se mettre vraiment dans le match trop longtemps pour une roma a son meilleur niveau qui marque un magnifique but d'une frappe croisée ensuite s'est allé mieux les napolitains sont arrivés a faire le jeu et a monooliser le ballon cheyrou ecarter ireland etait le metronome qui distribuait les ballons ."Le napoli se créa meme une ou deux occasions avent la mi-temps avec un virvoltant gervinho sur son coté qui fait beaucoup de mal a Ireland et on voit dans cette attaque ce qu'on avit pas vu en amicale une super entente entre denis et Lavezzi . On se dit que en 2eme mi-temps le napoli va egaliser mais non la roma vient avec l'intention d'en finir et marque ce deuxieme but sur une perte de balle de la defense ensuite le napoli va pousser . Et c'est la que le coaching gagnant intervient . Gervinho sort pia rentre il reste 5 minutes on se dit que le match est plié on voit une bataille au milieu de terrain significative de la fatigue des 2 equipes . Mais la on voit cheyrou qui met le paquet dans la defense cafouillage et qui est la pour reprendre le renard des surfaces pia ! Le Napoli va pousser pour le temps additionnel mais sans succés et victoire de la roma . DEfaite avec tout de meme des points positifs un super cheyrou et Ireland meme gervinho n'a pas ete mal encourageant pour le prochain match a domicile contre la fiorentina qui vient d'en prendre 3 a la juve !" [b]
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptySam 1 Nov - 15:07:41

Napoli - Fiorentina (1-1)
Logique !

Naples apres avoir egalise par cheyrou a essayé de renverser la vapeur mais sans reussite "il va falloir gagner a udinese" selon ludobg.

Corriere dello sport 13051810

Reactions d'apres match (Upson): " Je pense que ce soir l match nul est logique ! On voulait la victoire nous ne l'avons pas obtenus , mais il faut se dire aussi que nous sommes tombés face a une belle equipe qui avit a coeur de se racheter apres sa defaite a turin un peu comme nous . Il y a un match face a l'udine dans une semaine il faudra aller faire un resultat ! "

Reactions d'apres match (Cheyrou) : " C'etait un match particulier avec 2 equipes qui voulaient se reprendre dommage por nous de ne pas etre allé chercher cette victoire qui nous aurais fais un grand bien . "


Vous l'avez compris les joueurs veulent la victoire contre udinese !
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptySam 1 Nov - 15:13:56

Mercato : Arda Turan arrive a Naples !(Arda Turan joueur turc de galatasaray arrive a naples pourla somme record de 35 millions!)
Corriere dello sport Arda10

Nous avons reussis a avoir son entraineur de galatasaray au telephone et il nous en a dis du plus grand bien : " Arda est l'un des meilleurs joueurs de la selection turc , il est vif technique et tres rapide il peut renverser un match a lui tout seul . C'est une tres bonne recrue pour naples car malgres son jeune age (21ans) il est deja tres mure et je ne pense pas qu'il aura des problemes d'adaptations." Voila qui est dis maintenant place au terrain!
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport EmptyLun 10 Nov - 14:57:51

Napoli1-0Palermo Sur le fil !
Le napoli a lancé veritablement sa saison en gagnant samedi face a palerme sur un magnifique but de Gervinho(88')


Corriere dello sport 08033010
Ici Hamsik a la lutte avec un defenseur du palermo synonime d'une lutte acharnée entre les 2 equipes.

Reactions :

Gervinho : " Oui content d'avoir marqu mon premier but avec le napoli et c'est surtout important car ce but permet de gagner ce match qu'il fallait absolument gagner pour coller au peloton de tete ! "

Ludobg : " Je pense que c'etait un match tres important qu'il fallait gagne il nous fallais un match reference je pense que c'est le bon . Il fallait gagné ce match c'est chose faite bravo aux joueurs ! "

Hutton : " C'etait un beau match avec un eambiance exceptionnel a san paulo j'ai vraiment ete impressioné par l'ambiance ! Ce stade donne des frissons je vous assures ! Nous avons gagnés pour eux ces supporters qui sot supers que je decouvre peu a peu et qui me paraissent de plus en pluss chauds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corriere dello sport Empty
MessageSujet: Re: Corriere dello sport   Corriere dello sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corriere dello sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazzetta dello sport
» La Gazzetta Dello Sport
» sondage sur la gazzetta dello sport
» Votre sport
» votre sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser