PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. EmptyMar 28 Oct - 1:16:15

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire .:! ¤ !:.


.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. 1809162634_1


Nom: Tuc
Prenom : Mister
Age : 1* ans.
Caracteristique: Entraineur du Mans
Points fort : La Victoire !


.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Attaquant-didier-drogba-entraineur-jose-mourinho-sous-couleu


Je me presente au poste de Selectionneur de l'equipe de la Cote D'Ivoire pour plusieur raisons. Sa culture du football est nouvelle pour moi mais je ne demande qu'à apprendre et je ne pense pas etre mauvais surtout dans un pays qui n'a pas fait ces preuves dans ce sport. J'ai des objectifs bien precis. Il est vrai qu'avec un effectifvariée comme le leur, il est claire que la coupe du monde doit nous etre ouverte. Cela en fait ma priorité. Les eliminatoires ne vont pas etre facile mais je pense etre capable de selectionné les meilleurs pour gagner et c'est cela le but du selectionneur Nationale d'une equipe. Je suis surtout très motivé pour ce poste malgré la concurence qui sera assez rude. Pour nous qualifier, il faudra marquer des buts, et c'est ce qu'il faut pour gagner. Avoir la meilleur attaque possible permettra d'avoir l'ascendant psychologique sur nos adversaires.


.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Micro


Bonjour Mister-Tuc, pourquoi devenir Selectionneur ??

Devenir selectionneur serait comme realiser un reve de gosse. Qui n'a jamais decider de crée sa propre equipe et de la faire monter aux sommet de la gloire. Après l'avoir realisé sur les jeux video (rire), j'aimerais bien le realiser reelement et pour quoi pas ici en Afrique.

Et pourquoi de la Cote D'Ivoire? ??

J'ai choisit de dirigé une equipe qui a une culture du football, differente de celle du football Français. La Cote d'Ivoire est un pays en crise avec un sans passé footballistique. LE football est pour certain jeunes une raison de vivre et je veux qu'ils continuent de rever à travers la selection Ivoirienne. Si le football peut aider des gens, alors consommons...

Un mot sur l'effectif ??

Comme je l'ai dit precedement, une nouvelle generation est arrivé et elle est tres bien constitué. Avec des joueurs comme Drogba, Touré et encore Zokora, l'equipe a un bo potentiel. Nous avons un gardien qui fait ses preuves et une defense qui se defend grace à leur experience surtout grace à Touré. Notre milieu recuperateur est très prometteur et leurs frappes de balles est tout à fait exceptionnelle. Pour le capitaine de cette equipe, j'hesite encore entre deux joueurs. Vous voulez savoir qui? Et bien confirmez moi que je suis selectionneur et je vous le dirait (rire).

Un dernier mot ??

Je voulais juste ajouter un mot pour les supporters. Je voudrais qu'il sache que je ferais tout pour cette equipe et que je tiendrai parole en essayant de realiser mes objectif un par un.


Interview RMC



.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Aaateamci432


.:! ¤ !:. Gardiens .:! ¤ !:.
- Boubacar Barry Copa
- Koné Tiassé


.:! ¤ !:. Defenseurs .:! ¤ !:.
- Touré Kolo
- Abdoulaye Meite
- Marc-André Zoro
- Emmanuel Eboué
- Constant Djakpa
- Arthur Boka


.:! ¤ !:. Milieux .:! ¤ !:.
- Didier Zokora
- Yaya Touré
- N'Dri Romaric
- Emerse Faé
- Kader Keita


.:! ¤ !:. Attaquants .:! ¤ !:.
- Didier Drogba
- Salomon Kalou
- Bakary Koné
- Gervinho
- Arouna Dindanne
- Arouna Koné
- Boubacar Sanogo



.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Drogba_Didier_OR1





------------------------------------------------- Barry -------------------------------------------------

------------------Eboué --------K.Touré----------------------Meite---------Boka-----------------

--------------------------------------------------D.Zokora---------------------------------------------------

---------------------------------------------------Y.Touré--------------------------------------------------------

----------------------------A.Koné-----------------------------------------S.Kalou-----------------------------------

-----------------------------------D.Drogba--------------------A.Dindane--------------------------------------



Remplacents :
- Tessier Koné
- Romaric
- B.Koné
- K.Keita
- Gervinho


Dernière édition par Mister-Tuc™ le Mar 28 Oct - 1:42:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludobg
Membre
Membre
ludobg


Masculin
Nombre de messages : 4190
Age : 30
Poste : President
Club : Napoli
Date d'inscription : 02/08/2008

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. EmptyMar 28 Oct - 1:18:49

Elle est trop belle ta candid'
silent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. EmptyMar 28 Oct - 1:29:59

J'en ai fait deux plus belle que celle là mais je n'est pas été accepter va comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. EmptyMar 28 Oct - 1:32:14

C'est confirmé et mis a jour clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. EmptyMar 28 Oct - 1:37:14

Je réouvre et refuse, copié collé de l'Argentine.

Même si tes anciennes candids étaient superbes (je me demande pourquoi tu as perdu d'ailleurs), il en faut une correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. EmptyMar 28 Oct - 1:38:17

Tu n'aurais pas verouiller, j'avait tout corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. EmptyMar 28 Oct - 1:42:58

Edité !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. EmptyMar 28 Oct - 1:44:48

Confirmé et mis a jour clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.   .:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:! ¤ !:. Cote D'Ivoire ===> Mister Tuc .:! ¤ !:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Tuc
» Mister Tuc
» Mister-Tuc
» Mister-Tuc
» Mister-Tuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser