| Elections Présidentiel américaine | |
|
+19Toùnèk[Atletico Madrid] Vegeta_Valencia .~* |Sissoko|*~.|22|.~* •• ßr0oK © Fìørèntínà' •• ludobg Tintin4412 '@' FC NANTES Dàdiiño NedeR` ²ºº9 FCN85 Klàss ® Boulet Lunero ¤ * ChaiibhiinoOo * ¤ !! titu$ !! N[ii]c0 .Pàùlétà27™ ~ David-Villa 7 ~ crazydunker83 ¤Mick~[CR7]¤ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•• ßr0oK © Fìørèntínà' •• Membre
Nombre de messages : 4112 Age : 33 Poste : Président Club : Fiorentina Palmarès : Portugueso de Seiros Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:41:25 | |
| Ouai mais voila je c'est pas faut trouver des solutions simplement | |
|
| |
¤ * ChaiibhiinoOo * ¤ Simulateur
Nombre de messages : 1419 Age : 115 Poste : ¤ Président ¤ Club : ¤ Ajax Amsterdam ¤ Palmarès : * 1er Other League * Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 115 Poste : ¤ Président ¤ Club : ¤ Ajax Amsterdam ¤ Palmarès : * 1er Other League * Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
NedeR` ²ºº9 Membre
Nombre de messages : 6401 Age : 35 Poste : Aucun Club : Aucun Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:43:28 | |
| - ¤ * ChaiibhiinoOo * ¤ a écrit:
ouais, je crois qu'on va te laisser dans le délire, parseque là, tu viens de te faire prouver plusieurs fois que t'as tord, va lire le plan Mc Cain d'abord C'est toi me dis ça ?
Tu es pour Obama car c'est la mode.
Tu n'as pas du tout lu le programme de John McCain (Ni celui d'Obama au passage)
| |
|
| |
Nombre de messages : 4112 Age : 33 Poste : Président Club : Fiorentina Palmarès : Portugueso de Seiros Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:43:41 | |
| ouai c'est pas facile mais si ce connard de bush n'aurai pas réagit com il l'a fait on en serai pas la | |
|
| |
NedeR` ²ºº9 Membre
Nombre de messages : 6401 Age : 35 Poste : Aucun Club : Aucun Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:44:42 | |
| - .:Portugueso de Seiros:. a écrit:
- ouai c'est pas facile mais si ce connard de bush n'aurai pas réagit com il l'a fait on en serai pas la
Bush a détruit tout un pays, il faudra le reconstruire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:45:03 | |
| qui aurai un lien des deux programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:45:18 | |
| - Nederlander²¸,°'NL¸,°' a écrit:
- ¤ * ChaiibhiinoOo * ¤ a écrit:
ouais, je crois qu'on va te laisser dans le délire, parseque là, tu viens de te faire prouver plusieurs fois que t'as tord, va lire le plan Mc Cain d'abord C'est toi me dis ça ?
Tu n'as pas du tout lu le programme de John McCain (Ni celui d'Obama au passage)
t'es devain ? non, alors chuuuuuut !
quand tu sais rien, tu te taits, et oui, c'est moi qui te dis çà, mais fais comme tu veux, chacun çà vision, mais si le monde serait à ta gise, on serait à peine pas dans la merde :s
parseque je suis sûr que Mc Cain serait près à éliminé la France ro | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:45:41 | |
| Bush a détruit bien plus qu'un pays i a détruit un mode maitnenant avec les Subprimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:46:16 | |
- .:Portugueso de Seiros:. a écrit:
- ouai c'est pas facile mais si ce connard de bush n'aurai pas réagit com il l'a fait on en serai pas la
Bush a détruit tout un pays, il faudra le reconstruire... avec Mc Cain ?
MAIS TA PAS COMPRIS, QUE MC CAIN EST PIRE, IL VEUT FAIRE TOUT COMME BUSH EN PIRRRRRRE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:46:42 | |
| pense pas ca de neerlander ile st bien plus intelligent que tu le pense si il est pour Obama il a ses raisons chaiiii....... Chacun pense ce qu'il veut et c'est le monde | |
|
| |
NedeR` ²ºº9 Membre
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:47:26 | |
- Nederlander²¸,°'NL¸,°' a écrit:
quand tu sais rien, tu te taits, et oui, c'est moi qui te dis çà, mais fais comme tu veux, chacun çà vision, mais si le monde serait à ta gise, on serait à peine pas dans la merde :s
parseque je suis sûr que Mc Cain serait près à éliminé la France ro Du haut de tes 14 ans, tu montres que ta réflexion politique est bien pauvre...
Je connais un peu la politique aux USA vu que c'est sur ça que j'ai travaillé toute une année...
Tiens au passage le programme de McCain pour l'Irak dans ta langue :
- Citation :
- *
L'Irak est désormais une victoire. Mais la présence des troupes Américaines restent les garants de cette victoire. Elles ne peuvent pas être retirées en totalité, ni dans l'immédiat. * Les Etats-Unis doivent rester en Irak jusqu'à une victoire totale, et une stabilisation politique assurée du pays. * Les Etats-Unis doivent aider l'Irak à se reconstruire économiquement en lui assurant une économie non dépendante de l'aide Américaine. Un premier pas sera franchit en 2008, avec une prévision de croissance de 7% pour ce pays. * La sécurité et la liberté de l'Irak passent pas une pression internationale forte sur la Syrie et l'Iran, afin d'empêcher ces deux pays d'envoyer des troupes et des armes pour tenter de recréer une situation comme celle de 2005 - 2006. * Les forces Américaines ne doivent pas rester en Irak plus longtemps que cela n'est nécessaire. Cependant, si cela veut dire que les troupes des alliés seront retirées au moment propice, cela signifie aussi que aucun calendrier de départ ne doit être mis en place tant que la situation n'est pas parfaite (fin des derniers combats, stabilité politique et économique). | |
|
| |
| |
| |
NedeR` ²ºº9 Membre
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:48:11 | |
Bush a détruit tout un pays, il faudra le reconstruire...
avec Mc Cain ?
MAIS TA PAS COMPRIS, QUE MC CAIN EST PIRE, IL VEUT FAIRE TOUT COMME BUSH EN PIRRRRRRE !!! Lol tu es américain ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:50:13 | |
parseque je suis sûr que Mc Cain serait près à éliminé la France ro
Du haut de tes 14 ans, tu montres que ta réflexion politique est bien pauvre...
Je connais un peu la politique aux USA vu que c'est sur ça que j'ai travaillé toute une année...
- Citation :
- *
L'Irak est désormais une victoire. Mais la présence des troupes Américaines restent les garants de cette victoire. Elles ne peuvent pas être retirées en totalité, ni dans l'immédiat. * Les Etats-Unis doivent rester en Irak jusqu'à une victoire totale, et une stabilisation politique assurée du pays. * Les Etats-Unis doivent aider l'Irak à se reconstruire économiquement en lui assurant une économie non dépendante de l'aide Américaine. Un premier pas sera franchit en 2008, avec une prévision de croissance de 7% pour ce pays. * La sécurité et la liberté de l'Irak passent pas une pression internationale forte sur la Syrie et l'Iran, afin d'empêcher ces deux pays d'envoyer des troupes et des armes pour tenter de recréer une situation comme celle de 2005 - 2006. * Les forces Américaines ne doivent pas rester en Irak plus longtemps que cela n'est nécessaire. Cependant, si cela veut dire que les troupes des alliés seront retirées au moment propice, cela signifie aussi que aucun calendrier de départ ne doit être mis en place tant que la situation n'est pas parfaite (fin des derniers combats, stabilité politique et économique). wouah t'as péchot, le quart du quart du quart du quart du quart du quart du quart du programme, bravo
tu parles de l'âge, mais çà se voit que t'es plus agé, t'as la haine de savoir qu'un gas de 14ans si connait en politique, mais bon, reste dans ton délire, no problème
tu parles de l'âge sans me connaître, quel bouffon | |
|
| |
NedeR` ²ºº9 Membre
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:52:08 | |
parseque je suis sûr que Mc Cain serait près à éliminé la France ro
Du haut de tes 14 ans, tu montres que ta réflexion politique est bien pauvre...
- Citation :
- *
L'Irak est désormais une victoire. Mais la présence des troupes Américaines restent les garants de cette victoire. Elles ne peuvent pas être retirées en totalité, ni dans l'immédiat. * Les Etats-Unis doivent rester en Irak jusqu'à une victoire totale, et une stabilisation politique assurée du pays. * Les Etats-Unis doivent aider l'Irak à se reconstruire économiquement en lui assurant une économie non dépendante de l'aide Américaine. Un premier pas sera franchit en 2008, avec une prévision de croissance de 7% pour ce pays. * La sécurité et la liberté de l'Irak passent pas une pression internationale forte sur la Syrie et l'Iran, afin d'empêcher ces deux pays d'envoyer des troupes et des armes pour tenter de recréer une situation comme celle de 2005 - 2006. * Les forces Américaines ne doivent pas rester en Irak plus longtemps que cela n'est nécessaire. Cependant, si cela veut dire que les troupes des alliés seront retirées au moment propice, cela signifie aussi que aucun calendrier de départ ne doit être mis en place tant que la situation n'est pas parfaite (fin des derniers combats, stabilité politique et économique).
wouah t'as péchot, le quart du quart du quart du quart du quart du quart du quart du programme, bravo
tu parles de l'âge, mais çà se voit que t'es plus agé, t'as la haine de savoir qu'un gas de 14ans si connait en politique, mais bon, reste dans ton délire, no problème
tu parles de l'âge sans me connaître, quel bouffon Tu t'y connais pas, tu fais style de t'y connaître.
Tu n'as rien du tout démontré, tu te contentes de dire que McCain c'est mal et Obama c'est bien.
Normal pour un mec de 14 ans tu me diras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:52:24 | |
| Personen n'est pareil mc Cain n'est pas Bush mais Mc cain adopte presque la même politique que ce dernier Obama sera un grand soulagement pour l'Amérique est permeterai ac l'économie de s'amélioré | |
|
| |
NedeR` ²ºº9 Membre
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:54:31 | |
| - .:Portugueso de Seiros:. a écrit:
- Personen n'est pareil
mc Cain n'est pas Bush mais Mc cain adopte presque la même politique que ce dernier Obama sera un grand soulagement pour l'Amérique est permeterai ac l'économie de s'amélioré Je respecte tout à fait ton opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:55:05 | |
| Obama est bien il va aidé les famille victime de la Subprimes Pour l'avortement il est noir et cela changera bc de chose en Amérique | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:55:36 | |
| eset il va faire bien plus de chose que je pense etre les meilleurs pour le mOnde et les américain | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:56:55 | |
- Personen n'est pareil
mc Cain n'est pas Bush mais Mc cain adopte presque la même politique que ce dernier Obama sera un grand soulagement pour l'Amérique est permeterai ac l'économie de s'amélioré
Je respecte tout à fait ton opinion. c'est à peine pas ce que je dis, puis Mc Cain c'est pareil que Bush, il l'a même dit | |
|
| |
NedeR` ²ºº9 Membre
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:58:38 | |
- Personen n'est pareil
mc Cain n'est pas Bush mais Mc cain adopte presque la même politique que ce dernier Obama sera un grand soulagement pour l'Amérique est permeterai ac l'économie de s'amélioré
Je respecte tout à fait ton opinion.
c'est à peine pas ce que je dis, puis Mc Cain c'est pareil que Bush, il l'a même dit Sauf que Portugueso respecte l'opinion des autres, pas toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:58:56 | |
| Je n'est pas dit le contraire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 2:59:31 | |
| Je respecte tous les avis bien sur et je trouve sa épatant que de spersonnes de 14 ans s'y interesse autan bravo chaiibinio et bavo nederlander | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine Mer 5 Nov - 3:00:44 | |
- Personen n'est pareil
Je respecte tout à fait ton opinion.
c'est à peine pas ce que je dis, puis Mc Cain c'est pareil que Bush, il l'a même dit
Sauf que Portugueso respecte l'opinion des autres, pas toi. lis plus haut, j'ai dis, un choix c'est un choix, j'ui oki, mais on apprend à lire quand on est à la maternelle et au CP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections Présidentiel américaine | |
| |
|
| |
| Elections Présidentiel américaine | |
|