¤ Effectif & Composition : RIOU
HENGBART <------> COULIBALY <---> MIGNOT <------> PANUCCI
PEDRETTI <-------------> DUDKA
KAHLENBERG
JELEN <-----------> LEJEUNE
QUERCIA
Gardiens :Rémy Riou
Olivier Sorin
Denis Petric
Jérome Alonzo
Défenseurs :Fabianno Eller
Amadou Sidibé
Cédric Hengbart
Jérémy Huyghebaert
Jean-Pascal Mignot
Robert Popov
Adama Coulibaly
Panucci
Milieux :Kamel Chafni
Issa Ba
Dariusz Dudka
Damien Dufour
Maxime Jasse
Thomas Kahlenberg
Steeven Langil
Moussa Narry
Darron Gibson
Delvin N'Dinga
Benoît Pedretti
Alain Traoré
Ruben Cani
Djamel Abdoun
Attaquants :Maurice Junior Dalé
Lynel Kitambala
Ireneusz Jelen
Kévin Lejeune
Dennis Oliech
Julien Quercia
Guillermo Franco
Palmarès & Objectifs : Ligue 1 / Division 1
Champion de France en 1996
Ligue 2 / Division 2Champion de France en 1980
Coupe de FranceVainqueur en 1994, 1996, 2003, 2005
Coupe de la LigueDemi-finaliste en 1998, 2004, 2008
Quart-de-finaliste en 1999, 2005
Ligue des ChampionsQuart-de-finaliste en 1997
Coupe des CoupesQuart-de-finaliste en 1995
Coupe UEFADemi-finaliste en 1993
Quart-de-finaliste en 1990, 1998, 2005
Coupe IntertotoVainqueur en 1998
Finaliste en 2001
Objectifs 2008/2009 : Le début de saisons est assez mauvais, même si nous avons seulement joués trois matchs nos résultats m'inquiète et je suis content de reprendre les rennes du club. Voici nos objectifs pour le moment :
- Terminer dans les 5 premiers du classement
- Acheter et faire progresser de jeunes prodiges pour l'avenir du club
- Donner du spectacle au supporters
Nous verrons ensuite pour d'autres objectifs en fonction de nos résultats. Au passage, je ne compte pas recruter beaucoup sauf en défense et si je reçois des offres alléchantes.
Album Photos AJ Auxerre: => Jeune attaquant de l'Aj Auxerre qui tient sur ses épaules l'espoir du club
=> Kahlenberg, cadre et meneur du jeu de l'équipe=> Un des deux objectifs du recrutement, Cicinho est un prodige de défenseur qui à encore toute sa carrière devant lui
=> Le second objectif du recrutement, un rêve pour Auxerre que le président essayera de réaliserMotivations : J'avais le choix entre plusieurs clubs mais je ne recherche pas un club connue et populaire. Du moins quand je dit ça, je veut bien entendue parler de clubs comme Arsenal, Lyon ou encore d'autres grosses écuries. Il est clair que malgré ça, Auxerre reste un des meilleurs clubs de ligue 1 et je compte bien le prouver au fil de la saison. Auxerre ne possède pas de stars mais des joueurs ayant du talent et c'est ce que je recherche. Au fil des mois j'essayerais de recruter des jeunes et de les faire progresser, car voir des jeunes devenir des stars donne une sensation d'avoir fait du bon boulot.
Je ne veut pas faire un paragraphe de motivations, regardez les prochains résultats et mon investissement sur le forum dans les semaines à venir et vous verrez que je suis plus que motiver pour diriger ce club.