PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty
MessageSujet: [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone   [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone EmptySam 8 Nov - 19:51:30

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone 417px-10

~.-'- Introduction -'-.~

C'est après une longue réflexion que j'ai décidé de quitter la Lazio de Rome, je l'ai un peu fait à contre-cœur, car j'étais plutôt satisfait de l'équipe que j'avais bâtie. Mais voilà, la Serie A était un championnat qui ne me plaisait que très peu, c'est la plus grosse raison qui m'a poussé à démissionner. J'étais donc à la recherche d"un nouveau club, d'un nouveau challenge. j'ai tout d'abord pensé retourner dans le championnat "Autres" comme l'année dernière avec le Feyenoord Rotterdam, mais en voyant le peu d'équipes à la recherche d'un entraîneur, j'en ai finalement conclu que c'était une assez mauvaise idée, de plus la concurrence est vraiment rude là-bas. J'ai donc ensuite hésité entre la Premier League, la Ligue 1 et la Liga. J'ai tout d'abord éliminé la Ligue 1 car j'y ai déjà dirigé une équipe (OGC Nice), il me restait le choix entre l'Angleterre - le meilleur championnat européen pour moi, et ça se confirme car je le simule deux fois par semaine - et l'Espagne, un championnat que je ne connaissais guère. Les clubs suivants m'intéressaient : Portsmouth et Middlesbrough pour la Premier League, Espanyol Barcelone pour la Liga. Après une nuit de réflexion, j'ai finalement décidé de postuler à la présidence de l'Espanyol Barcelone, tout d'abord à la vue des résultats de ce club en ce début de saison, mais aussi car j'avais envie de vivre ma première expérience en tant que président d'un club espagnol. J'espère et je crois vraiment avoir fait le bon choix.

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Sans_t18

~.-'- Motivations & Objectifs -'-.~

Si jamais cette candidature venait à être acceptée, je mettrais en place quelques projets auxquels j'ai déjà pensé. Tout d'abord, j'ai l'intention de garder l'équipe de base telle qu'elle est, pour voir un peu le niveau de chaque joueur, par rapport à la réalité, même si je ne doute absolument pas des talents de beaucoup d'entre eux. C'est pour cela que je trouve que ça tombe bien que le mercato se termine ce week-end, je n'ai pas l'intention d'y participer avant sa clôture. Le plus important est de voir comment l'équipe peut se débrouiller sans modifications. Ça me permettra de voir quels sont ses points forts et points faibles, pour pouvoir de cette façon faire des choix judicieux d'échange et de recrutement lors du prochain mercato. Ensuite, mon second objectif qui est même une condition, ce serait de jouer une place en Ligue des Champions. Je pense que le club a largement l'effectif et le budget pour pouvoir prétendre à une troisième place, voire une quatrième. Certes rivaliser avec Barcelone et le Real Madrid sera très difficile voire impossible, par contre le club a largement le niveau pour lutter contre Valence ou encore l'Atletico de Madrid et Villareal. Je trouve ça intéressant que ce championnat soit très disputé ! Mon dernier projet pour l'instant, ce serait de faire de l'Espanyol une équipe qui privilégie la carte du jeu offensif, en effet je n'aime pas trop les équipes qui misent trop sur la défense, ça engendre des matchs peu intéressants. Pour cela, il faudrait bien-sûr je pense renforcer le secteur offensif au prochain mercato, mais ce n'est pas encore ça. Au final j'aimerais améliorer l'équipe à long terme, tout en gardant la plupart des joueurs de l'effectif de base.


[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Sans_t19

~.-'- Présentation de l'équipe -'-.~

L'Espanyol de Barcelone est le secon club de la capitale catalane. Malheureusement, il reste trop souvent dans l'ombre de son grand rival, le FC Barcelone. Ce club a été créé au début de l'année 1900 par de riches étudiants catalans. Cependant ce n'est qu'en 1912 que l'Espanyol arbore ses couleurs qu'il conservera ensuite toujours, le bleu et le blanc. Auparavant, le club jouait dans le stade de Sarria, qui avait une capacité d'accueil de 45.000 spectateurs environ. Ce stade a par la suite été démonté, plus précisément en 1997, l'Espanyol a alors établi domicile au tout récent stade olympique de Montjüc, construit pour les Jeux Olympiques d'été de 1992. Voici un photo-montage de l'actuel stade de l'Espanyol Barcelone :

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Sans_t20

Parlons maintenant de l'évolution du maillot du club. Les maillots ont changé 10 fois de style depuis la création du club. En 1900, le club évoluait en jaune, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Sont venus après à partir de 1910 les maillots bleus à rayures ou à motifs, cette année le club a innové, en arborant le rouge à l'extérieur et le noir comme maillot third :

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Sans_t21

Le club possède aussi un hymne assez connu, dont voici les paroles :

Espanyol, nostre crit,

Espanyol, surt del pit.

Espanyol, Espanyol, Espanyol!


A la grada i a la gespa

l'Espanyol ens ha unit,

esportiva la bandera

blanc de cor i blau d'esperit.


Són colors forjats en la noblesa,

que amb honor portem per tot el món,

com un cant d'amor a nostra terra,

la terra de l'Espanyol.


Jo t'estimo, Espanyol.

Ets l'orgull de l'esport

i de Catalunya glòria.

Jo t'estimo, Espanyol.


[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Sans_t22

Voici l'effectif du club :


Gardiens


[O1] Karlos Idriss Kameni - CAM
[13] Francisco Javier Ruiz - ESP
[25] Cristian Alvarez - CHL



Défenseurs


[O2] Francisco Javier Chica - ESP
[O3] David Garcia - ESP
[O4] Jesus Maria Lacruz - ESP
[O5] Sergio Sanchez - ESP
[12] Grégory Béranger - FRA
[15] Steve Finnan - IRL
[16] Nicolas Pareja - ARG
[19] Marc Torrejon - ESP
[21] Daniel Jarque - ESP



Milieux


[O6] Roman Martinez - ARG
[O9] Ivan de la Peña - ESP
[11] Milan Smiljanic - SER
[14] Angel Martinez Cervera - ESP
[18] Francisco Rufete - ESP
[22] Moisés Hurtado Pérez - ESP
[27] Julian Lopez de Lerma - ESP




Attaquants


[O7] Valdo - ESP
[O8] José Callejon - ESP
[1O] Luis Garcia Fernandez - ESP
[17] Luis Nénê - BRE
[2O] Ferran Corominas Telechea - ESP
[23] Raùl Tamudo - ESP
[24] Jonathan Soriano - ESP

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Sans_t23

~.-'- Conclusion -'-.~

Voilà je pense avoir fait une assez bonne description de l'équipe, j'aurais pu mettre l'effectif mais cela ne me semblait pas très intéressant, j'ai préféré davantage parler de mes motivations et objectifs. Je suis serein et j'espère que le club me sera confié, je pense que vu mon expérience en management sur ce forum mais aussi sur d'autres, diriger cette équipe est largement à ma portée. Cela me fera plus de boulot qu'avec la Lazio de Rome, mais c'est ça qui est intéressant sur un forum de simulation. Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire cette candidature jusqu'à sa fin. Je pense que c'est la meilleure que j'aifaite sur ce forum (avec celle de la Russie quand-même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone   [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone EmptySam 8 Nov - 19:53:01

Je mets à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone   [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone EmptySam 8 Nov - 19:54:56

Ouais, c'est clair Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone   [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone EmptySam 8 Nov - 19:55:38

Merci.............. Question
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone   [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone EmptySam 8 Nov - 19:56:52

De rien, bravo clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone   [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone EmptySam 8 Nov - 21:24:03

Bravo Néderlander !
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone   [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone EmptyLun 10 Nov - 21:33:35

Bravo Nerderlander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone   [Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Présidence de l'Espanyol de Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC BARCELONE - K-RIM
» Fc Barcelone
» barcelone
» FC Barcelone
» Fc Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser