••| MILAN AC |••••| Presentation |••Nom: Beckiinh0o
Prénom : Jean-Baptiste
Caractéristique: /
Points fort : /
••| Motivations |••[b]Je choisis ce club car Milan est un club de cœur. C’est un de mes clubs préférés surtout en Italie depuis l’arrivée de David Beckham le 19 décembre 2008. J’adore Ronaldinho donc ce joueur me motive pour pouvoir prendre ce club est aussi j’aime bien l’équipe qui joue un jeu collectif, un jeu de champion. J’espère les avoir car c’est vraiment un club de cœur est la concurrence sera rude pour obtenir Milan AC. Actuellement, Milan AC est 3ème de la Série A, ce championnat est considéré comme le plus dur au monde. Au niveau de la coupe de l’UEFA, Milan AC tombera contre le Werder, un des favoris de ces compétitions. Il faudra donc assurer le championnat avant la Coupe Européenne car voir une Champion's League sans Milan, je trouve cela assez grave. Voilà mes motivations !
••| Objectifs |••J'ai des objectifs simples pour le debut de saison. Tout d'abord, je souhaite mettre en place une équipe solide en défense et au milieu de terrain qui pour moi est le plus important. Le championnat est ma priorité car faire un bon championnat est essentiel pour le club. Aussi après il faut voir les matchs de coupe et d’Europe qui sont bons à gagner pour le moral. Surtout la Chamion’s League, le rendez-vous des meilleurs donc il est très important de ce qualifier. Enfin aussi un recrutement de poids est essentielle pour la base de l’équipe.
••| Effectif |•••~› Gardien ‹~• Abbiati Christian
Dida Nelson
Kalac Zeljko •~› Defenseurs ]‹~• Antonini Luca
Bonera Daniele
Darmian Matteo
Favalli Giuseppe
Jankulovski Marek
Kaladze Kakha
Maldini Paolo
Nesta Alessandro
Pasini Nicola
Ruggeri Alessandro
Senderos Philippe
Zambrotta Gianluca •~› Milieux de Terrain ‹~• Ambrosini Massimo
Cardacio Mathias
Emerson Ferreira
Flamini Mathieu
Gattuso Ivan Gennaro
Kaka
Beckham David
Pirlo Andrea
Ronaldinho
Seedorf Clarence •~› Attaquants ‹~• Borriello Marco
Chevtchenko Andreï
Inzaghi Filippo
Pato Alexandre
Viudez Tabaré ••| Composition |•••~› Milan AC ‹~•--------------------> Dida <--------------------------> Zambrotta <-----> Maldini <-----> Nesta <-----> Jankulovski <--------------------------> Gattuso <------------------------> Beckham <-----------------------------------> Kaka <---- ---------------------------> Ronaldinho <-----------------------------------------> Chevtchenko <-----------> Pato <--------------••| Joueur clés |••Dida est un gardien qui est bon mais pas le mieux mais il fait partit des joueurs emblématique de Milan.
C'est un grand défenseur internationalement reconnu, son principal atout est son physique..Il a refusé la sélection pour se consacrer au Milan mais ses nombreuses blessures l’empêchent de revenir au top physique mais son mental peut tout de même compenser.
La star brésilienne mondialement connus qui est arriver au milan AC cette saison c’est évidement RONALDINHO qui est un joueur emblématique de brésil donc sa force fera une arme de poids à Milan AC.
La nouvelle star brésilienne est d’autre que lui PATO, formé à Internationale (club brésilien) il est bourré de talent. Maintenant manque juste une petite explosion de génie est Pif Paf au real ^^.
••| L'Embleme du Club |••Maldini n'a peu etre plus ses jambes de 20 ans mais prouve qu'il n'a rien perdu de son talent et de son physique..son atout principal: son intelligence de jeu et sa lecture..Il calcule tout..c'est le pilier du milan a 41 ans.
••| Le Meilleur Joueur |••Ce n’est d’autre que le ballon d’or 2007 KAKA qui est le meilleur joueur du milan AC pour le moment ! Avec ces dribbles, son intelligence à lire le jeu, il a tout d’un bon n°10.
••| Le Palmares |••Coupe Intercontinentale : (1969, 1989, 1990)
Mondial des Clubs : 2007
Super Coupe d'Europe: (1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
LDC :(1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
UEFA :(1968, 1973)
Coupe Latine : (1951, 1956)
Super coupe : (1988, 1992, 1993, 1994, 2004)
Championnat : (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe d'Italie : (1967, 1972, 1973, 1977, 2003)
••| Maillots 2008/2009 |••••| Stade : Sans Siro|••Le Stade Giuseppe Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro, est un stade de football situé dans la ville italienne de Milan (Lombardie). L’enceinte est le lieu de résidence des deux clubs de la ville : l'Inter Milan et le Milan AC. Bien que le stade fut officiellement renommé en l'honneur de Giuseppe Meazza (un ancien joueur des deux équipes résidentes durant les années 1930 et 1940, il est toujours désigné par son ancienne appellation : Stadio San Siro. Grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison des gradins et un large toit, l’enceinte bénéficie d’une atmosphère qui en fait l’un des stades les plus mythiques du monde du football.
••| Le Recrutement |••C'est le gardien Ideal pour jouer chez nous. Il a de bon reflexe, il est toujours present et à de bons appuis. De plus, il fait d'exelents match donc pourquoi s'en privé ^^
Voilà le défenseur qui manque au Milan AC. Dani Alves, un énorme défenseur qui peut jouer aussi bien à gauche que à droite
Van Der Vaart sera le garçon idéale pour aller vers l’avant surtout avec Gattuso la complète fera des ravages !
C'est l'attaquant idéale pour cette formation il possède toute les qualités nécessaires.
••| Le Dernier Mot |•• Voilà je viens de terminer cette candi, j'espère les avoir.