PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vers la consécration finale ?

Aller en bas 
+12
Lineker
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Vegeta_Valencia
Charleslens
fcna85
Kev ` 1o ® Barcelona .
» Áršhà // Tø††énhàm •
.Põrtùgùèsh™ © Mãn.U
.Pàùlétà27™
Asm-29 I Monaco I
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
.Çhãììßhììnnø² | Real |
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:09:53

J'avais déjà commencé sur un autre forum, mais j'vais vous mettre les articles ...


Spoiler:


Dernière édition par ¤ .Niico-Miino² ¤ le Lun 29 Déc - 23:16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:11:12

Tout commence, par une détéction, pour un match amical, avec deux équipes inconnus.

Vers la consécration finale ? Pes09m11

Tous les joueurs ont 21 ans, mais moi, j'en ai 17 !

Après, un match médiocre de ma part, et une victoire gâce à un but glorieux du japonnais Shimizu, on l'emporte 1 but à 0, face à l'Athlétic Club FC ...

Après ce match, je n'avais pas l'esprit détéction, et pourtant ! Une semaine plus tard, trois e-mails apparaissaient dans ma boîte e-mail. C'était trois offres de contrat proffessionnel pour jouer en Ligue 1. Mais après murmures réfléxion, je décidais de m'éxilé en Atlantiques, au lieu d'allé au HAC ou en Bretagne avec Lorient FC, et donc je fesais mes valises direction, le FC Nantes Atlantiques ...

Après 9 matchs, de diffuculté à entré dans l'équipe A, j'obtenait mon billet pour aller affronter, l'Olympique Lyonnais !

Voici mon résumé de mon début de carrière. La suite, à venir ...




Vers une légende, Pro Evolution Soccer 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:12:49

La première partie de saison prend fin !

Vers la consécration finale ? Pes1010

Après avoir marquer les esprits par deux fois, face au Paris Saint-Germain, ou j'obtient le trophé d'homme du match en marquant le but victorieux d'une reprise de volée (1-0) en entrant à la mi-temps et en marquant le 2ème buts de mon équipe face à l'Olympique de Marseille d'une tête plongeante (2-0), le FC Nantes ne sera pas champion d'automne, mais çà sera les Girondins de Bordeaux qui le seront devant Lyon et Marseille !

Nous ? Nous sommes 9ème, pour une première saison, et pour le retour des canaris en Ligue , c'est déjà pas mal ...

Dans ce mercato hivernale, je reçois en tout, 7 offres d'équipes "différentes".
Mais aucune ne m'a donné envie de partir, malgré l'erreur de refus d'allé joué au Téfécé, qui jouait l'Europe et était 3ème ex-eaquo avec l'OM. Mais ce n'est pas grave, je peux encore progréssé, et celon moi, aller à Lorient, Le Mans, le Havre, Grenoble ou autres, ne m'aurait que fraîner dans mon avenir.

Avec 2 buts et 1 passe décisive dans ce début de saison, j'entammait la seconde moitiée de saison, sur la feuille de match, en étant titularisé, aux côtés de Klasnic & Wébo, enfin pour Webô ce n'est pas toujours officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:14:03

De Nantes à Mallorque ...

Vers la consécration finale ? Pes-2011

Après une saison, longue et difficile, le FC Nantes Atlantiques se retrouve donc 13èmes de Ligue 1, en régréssant de 4 places, depuis le mercato hivernale.

Mais après, cette saison, difficile et acharnée, et après avoir mis 5 buts et 2 passes décisives en Ligue 1, je rennonce à prolonger avec le club canaris, et décide de m'exilé en Espagne ...

Dès l'avant dernière semaine de négociation, après avoir reçu, des offres de 8 équipes différentes de ligue1, je décide d'allé tenté ma chance dans un club qui est en face d'évolution, le Real Mallorque, qui a déjà avant mon arriver récruté dexu joueurs de Chelsea, Florent Malouda et le grand Joe Cole !

Face à eux, je suis tout petit, mais mon prochain objectif est de gravir l'espagne, et d'allé brillé en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:17:34

Une fin de saison, mouvementée !

Vers la consécration finale ? Pes1011

Une seconde période de saison qui part sur els chapeaux de rout !

A la suite d'une qualification en finale de la Ligue d'Espagne grâce à Getafe, je mettais mon 8ème buts en championnat de Ligue 1 face au Déportivo La Corogne, et passais 5ème meilleur buteur de la Liga.

La finale ? Nous l'avons perdu aux tirs-au-but, 5 buts à 3, après un match nul 0-0 après les prolongations d'où je suis sortis à la 117ème minutes face au FC Barcelone ...

Certes nous avons pedu, mais ma préstation, plutôt étonnante lors de ce match, m'a valu une détéction plutôt satisfesante à l'Athlético Madrid.

Et oui, après la fin du championnat où nous finissons 13ème, après une dégringolade en perdant 2 matchs de suite et fesant ensuite 5 matchs nul consécutivement, et après la finale perdu face au FC Barcelone, j'ai longtemps hésité à partir de Mallorque. Surtout après l'arrivée de Bastos & de Govou ! Mais, j'ai attendu l'avant dernière semaine de négociation, pour choisir de partir, légérement dans le regret, après avoir mis 10 buts en Liga & 3 passes décisive, mais peut importe, je pars à l'Athlético Madrid, me joué une place dans le groupe, et joué la Champions League dans les grands d'europe.

Getafe, Sochaux, Grashoppers, Almeira, Reggina & pleins d'autres m'ont proposés d'aller les joindres, mais finalement, c'est le club espagnoles le plus rivale à mon club de coeur que j'ai choisis, et je vais tout tenté pour rentrer de le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:19:12

Un jeune prodige est né ...

Vers la consécration finale ? Atleti11

... Suite à 2 semaines de matchs de championnats & de coupe d'europe, l'Athlético Madrid tente de me faire rentré dans l'équipe bis de Madrid. Après un match en équipe A d'entrainement, je marque un but et fais une passe décisive qui donne la victoire à mon équipe 2 buts à 1 contre l'équipe B.
Puis vient alors l'idée de mon entraineur de me rentré sur le banc des remplacents.
Mon adversaire ? Je les connais ! Ce sont les Lyonnais de l'OL que j'ai connu en deux machs avec le FC Nantes, mais là, ce n'était autre qu'un enjeux européen ! En 6 minutes de jeux, Aguëro ouvrira le score et marquera le seul but du match, une fois entrée, je n'apporterais rien de plus à l'équipe ...
1 mois plus tard, après avoir frappé l'esprit des supporters par 2 fois en marquant 2 buts et 1 fois en faisant 1 passe décisive pour David Trezeguet, je reçu un appel bizzard sur mon Samsung Phone. C'était Raymond Domenech ! Oui, oui, l'entraineur de l'équipe de France, j'vous jure.
Raymond, ne voulait autre que m'appelé en équipe de France pour les qualifications de l'Euro 2010 !
Puis je fêtais ma première séléction face à la Finlande. Une première séléction marqué par une superbe frappe stoppé par le portier Finlandais, et une passe pour Karim Benzema qui aurait pu être décisive grâce à son retourné acrobatique géniale. Mais, sur un corner ... mon point fort de la tête ...je frappais la balle, le gardien était battu mais le poteau à sauver le but, mais heuresement pour reprendre le déchet Phillippe Mexes surgissat et inscriva le second but de l'équipe de France. 2-0 c'est le score finale, en fin de match je m'illustrais d'une frappe croisé que le gardien avait bien capté. Sur les 2 matchs suivant face à la Turquie et face à la Norvège (0-0 / 0-0) j'érasait un nouveau poteau et loupait une grosse occasion, mais désormais je n'attends plus que l'appel finle de Raymond Domenech pour la liste des 23 ...

Vers la consécration finale ? Logo_f12

Et me voilà au repos ! On est au mercato, et je me sens bien ici ! Titulaire enfin aux côtés de Aguëro & Trezeguet voir défois Sinama-Pongolle ou Forlan, je me sens bien et j'ai inscris 5 buts et 3 passes décisives. Nous nous qualifions pour les 8èmes de finale de la Champions League, je suis désigné comme un futur jeune espoir du football
français et je m'illustre en Coupe d'Europe avec les bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:21:21

Une saison remplis de surprise !

Vers la consécration finale ? Coupe_11

Et voilà ! Ma 3ème saison de proffessionel prend fin.
L'Athlético Madrid finissait 7ème de Liga et a finit 3ème de sa poule en Champions League en se faisant éliminé au premier tour par mon ancien club en Coupe de la Ligue Espagnole (2-1).
A la suite de cette élimination en Champions League face à la Fiorentina, le Barçà et Feyenoord, les portes de la Coupe UEFA s'ouvrait, mais nous n'étions que Outsider face au FC Valence et l'Ajax d'Amsterdam ...
Cett élimination nous avait atteint moralement et les résultats ne marchaient plus, jusqu'à la fin de saison où nous avons obtenu plus de 13 matchs nul, plus quelques défaites et victoires, mais moins que les matchs nul 0-0, 1-1 ou encore 2-2 !
Au premier tour de la Coupe UEFA, nous nous frautions à Feyenoord ex-adversaire en poule de la Champions League, que nous avions battu 1-0 puis 0-0. Là, nous les avions battu 2-1 au match retour avec l'un de mes buts. Mais le parcours ne s'arrêtait pas là, nous battions ensuite en demi-finale le Déportivo la Corogne puis nous filons en finale où je sortais à la 75ème minute sur le banc.
Le résultat est étonnant, 1-0 pour nous face au FC Valence, grâce à un but fabuleux de Sergio Agüero dans la seconde période des prolongations. Nous étions champions ! C'était fabuleux, d'ou au plus que ma fin de saison se terminait avec 11 buts et 4 passes décisives suivit d'une médaille en Coupe de l'UEFA et d'une médaille incroyable d'on personne ne croyait que j'allais l'avoir, c'était la médaille d'une entrée dans l'équipe de l'année, ou malgré tout j'ai été placé en Avant Centre alors qu'à l'Athlético Madrid j'évoluait au poste de Milieu Droit !
Pour le point transfert, j'attendis jusqu'au milieu du mercato, et recevait des offres très tententes mais moi qui voulait quitté l'Espagne au mercato hivernale est revenu sur ma décision de resigné une secone fois avec l'Atlético Madrid qui avait décidé de doublé mon salaire de 720 LM en 1500 LM, mais je ne resignerais pas car, une offre splendide arriva à mes pieds. L'offre du champion d'Europe et 3ème d'Espagne, c'était l'offre du FC Barcelone vainqueur de la Champions League et 3ème de Liga.

Vers la consécration finale ? Logo_f13

Désormais, je vais devoir pour la 3ème fois en 4 ans, rejoué ma place dans un club proffessionnel, mais cette fois-ci, les portes à la C1 me sont grandes ouvertes avec le FCB ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:21:53

Trés belle story !
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:22:22

Tres bonne story j'adore trop trop
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:47:31

Merci à Vous !
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:48:26

J'avais déjà vu, très belle carrière clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:49:42

Merci, prochainement, la suite ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.Põrtùgùèsh™ © Mãn.U
Simulateur
Simulateur
.Põrtùgùèsh™ © Mãn.U


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 31
Poste : Président
Club : Manchester United
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:50:36

Bravo à toi, c'est une trés bonne carrière .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-manager.com
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:52:29

Merci à Toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Áršhà // Tø††énhàm •
Journaliste
Journaliste
» Áršhà // Tø††énhàm •


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Poste : Eboueur =P
Club : Tottenham Hotspur
Palmarès : .....
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:55:27

Ouah elle est sympa ^^

Tu devrai écrire un livre =P
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyLun 29 Déc - 23:59:02

lol, c'est vrai, j'écris trop ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kev ` 1o ® Barcelona .
Journaliste
Journaliste
Kev ` 1o ® Barcelona .


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 29
Poste : PrEsIdEnT
Club : BaRcA
Palmarès : néant
Date d'inscription : 26/10/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 0:30:12

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 1:08:49

lol, bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcna85
Membre
Membre
fcna85


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 1:28:11

Je suis fan j'te promet jadore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 1:50:23

Merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 14:06:47

elle dechire ta story clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta_Valencia
Modo
Modo
Vegeta_Valencia


Masculin
Nombre de messages : 13826
Age : 35
Poste : Président
Club : Valence CF
Palmarès : Finaliste Copa de Rey
Date d'inscription : 24/04/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 14:19:50

tres belle story
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-land.com
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 15:10:19

Magnifique story , meme si il y a trop a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lineker
Membre
Membre
Lineker


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 33
Poste : Président
Club : PSV Eindhoven
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 29/08/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 15:26:37

oui on s'est tous que tu ne sais pas lire sissoko clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? EmptyMar 30 Déc - 15:36:17

Si je sais mais trop la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la consécration finale ? Empty
MessageSujet: Re: Vers la consécration finale ?   Vers la consécration finale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la consécration finale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'Zogbia vers l'OL !
» Tamas vers le Milan AC ?
» J.Baptista vers la Roma ?
» Reyes vers le rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Divers :: Storys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser