PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Actu clubs de Liga Espanola

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:32:03

FC Valence : Villa vers la Premier League

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_7980_2007_1

L'attaquant du FC Valence a confirmé qu'il voulait rejoindre la Premier League. Tottenham et son président, Ramos, font tout pour attirer les faveurs de l'espagnol mais celui-ci semble toutefois plus enclin à signer en faveur des Gunners d'Arsenal. Le joueur avait en effet récemment déclaré : « J'ai vu beaucoup de matchs de Premier League et l'équipe qui m'attire le plus c'est Arsenal. C'est un très bon club et son style de jeu fait de passes à une ou deux touches de balles et sa capacité à contre-attaquer rapidement me convient parfaitement. Je pense que j'ai tout pour réussir en Angleterre, mais il me reste maintenant à joindre les actes à la parole. Mon président m'a dit qu'il attendrait l'été 2008 pour me transférer donc je suis extrêmement impatient d'aller jouer là-bas si une offre se présente. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:38:47

FC Valence : Fin de carrière pour Cañizares ?

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_7562_2007_1

Dans une interview accordée au journal madrilène As, le portier valencian, Santiago Cañizares, 39 ans, qui effectuait son grand retour, dimanche, contre Osasuna (3-0), a livré quelques précisions sur son avenir: "Mon départ est pratiquement entériné. Je ne continuerai pas la saison prochaine, et c'est également l'intention du club". Fin de carrière ou juste fin de l'aventure valencianne ? Le gardien international péroxydé ne s'est pas encore prononcé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:56:03

Tottenham : Berbatov contre Eto'o ?

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_65_2007_2Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_4257_2007_1

Juande Ramos, le manager de Tottenham, a indiqué qu'il souhaitait conserver à tout prix son attaquant bulgare, Dimitar Berbatov, en vue de la saison prochaine. Cependant, bien que totalement opposé à une transaction avec l'un des clubs du Big Four (Chelsea, Arsenal, Liverpool et Man. United), le coach espagnol ne serait pas contre un échange entre Berbatov et Eto'o, et ce, selon le journal anglais The London Evening Standard. Reste à savoir si ce challenge est à la hauteur de l'ambition du joueur camerounais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:57:58

FC Seville : Fin de saison pour Chevanton

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_6420_2007_1

Touché au genou gauche, l'attaquant uruguayen du FC Séville, Chevanton, ne rejouera plus de la saison. Très peu utilisé cette saison, l'ancien joueur de Monaco n'a jamais pu revenir à son meilleur niveau. Il est en ce moment parti prendre un peu de repos dans son pays, à Montevideo.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:00:46

FC Valence : Joaquin vers l'Angleterre

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_7663_2007_1

Après Fabregas à Arsenal et Torres à Liverpool, un autre joueur espagnol serait en route vers la Premier League. C'est en tout cas ce que l'on a pu lire dans le quotidien sportif espagnol As. Ainsi l'ailier du FC Valence, Joaquin, serait une des priorités de Kevin Keagan pour la saison prochaine à Newcastle. Les joueurs espagnols semblent donc être à la mode Outre-Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:03:09

Real Madrid : Mahamadou Diarra au Bayern ?

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_5352_2007_1

En difficulté au Real Madrid où il fait désormais partie des indésirables, Mahamadou Diarra pourrait rebondir au Bayen Munich. Selon France Football, les dirigeants bavarois auraient même rencontré leurs homologues madrilènes dans cette optique. Le club bavarois pourrait donc renforcer un milieu de terrain déjà bien garni et afficher pleinement leurs intentions de briller en coupe d'Europe la saison prochaine et ainsi effacer complètement leur passage à vide de la saison dernière. A suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:21:55

Real Madrid : Javi Garcia de retour

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_36350_2007_2

Comme il l'a fait avec Rùben De La Red, le Real Madrid a levé l'option d'achat de 4 millions d'euros sur Javi Garcia, 20 ans, qui effectuera son retour du côté de Santiago Bernabeu après un bref passage d'une saison à Osasuna. Le jeune joueur avait quitté la Casa Blanca la saison passée pour 2.5 millions d'euros en direction de la Navarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:23:03

Espanyol : Tamudo blessé

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_7899_2007_1

L'attaquant de l'Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, ne rejouera plus avant la 38e et dernière journée du championnat. L'international espagnol, victime d'une lésion à la cuisse droite, ratera les trois prochains matches de la saison, au moment où le club catalan bataille pour une hypothétique qualification pour la prochaine édition de la Coupe de l'UEFA. De plus, Luis Aragones, le sélectionneur de la Furia, pourrait également devoir se passer de Tamudo pour le prochain Euro au cas où la cicatrisation du mal dont souffre le principal intéressé ne s'opérait pas de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:24:50

Valence: Canizares confirme son départ


Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_7562_2007_1

Comme pressenti, Santiago Canizares, le portier du FC Valence, quittera bien le club ché en fin de saison. Ecarté de l'équipe première sous le règne de Ronald Koeman, l'ancien international espagnol a fait confirmé cette nouvelle dans la presse ibérique. "J'ai trouvé un accord avec le club pour résilier mon contrat. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre une telle décision, mais cela ne signifie pas pour autant que je compte prendre ma retraite", assure le gardien de but âgé de 38 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:27:05

Real Madrid : Guti blessé

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_7530_2007_1

Le genou gauche de Guti a donné des sueurs froides au staff médical madrilène durant l'entraînement de mercredi du Real Madrid. L'international espagnol s'est fait une entorse au genou gauche, ce qui l'obligera à râter le choc de dimanche contre Osasuna. Le vice-capitaine des Merengues est également incertain pour le "Clasico" face au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:37:42

FC Valence : Miguel envisage de partir


Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 S_13225_2007_1

Le défenseur latéral du FC Valence, Miguel, ne ferme pas la porte à un éventuel départ du club Ché la saison prochaine: "Je ne sais pas où je serai la saison prochaine, mais tout dépendra des dirigeants et du nouvel entraîneur. Je suis un joueur ambitieux et si une autre équipe effectue une offre intéressante pour le club et moi-même, alors pourquoi pas ?", a ainsi déclaré le Portugais sur le site de Marca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Liga Espanola   Actu clubs de Liga Espanola - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu clubs de Liga Espanola
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu clubs de Ligue 1
» seleccion espanola
» Actu-Matchs
» Vos clubs par ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser