.Çhãììßhììnnø² | Real | Membre
Nombre de messages : 2539 Age : 30 Poste : .Entraineur² Club : .Real Madrid² Palmarès : .PESM' Cup² Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Jeu 1 Jan - 4:44:58 | |
| - .NedeR' © Feyenøørd. a écrit:
- .Çhãììßhììnnø² | Real | a écrit:
^^ Victoria Beckham, c'est affreux ^^
Ouais mais si tu fais pas gaffe aux nez, ça te dérenges ou pas ?
Non, mais bon le nez c'est ce qui se voit en premier... En plein milieu de la figure... Difficile de ne pas y faire attention ! Moi j'fais pas trop gaffe, à par biensûr si c'est extrème ^^ | |
|
NedeR` ²ºº9 Membre
Nombre de messages : 6401 Age : 35 Poste : Aucun Club : Aucun Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Jeu 1 Jan - 4:47:48 | |
| - .Çhãììßhììnnø² | Real | a écrit:
- .NedeR' © Feyenøørd. a écrit:
- .Çhãììßhììnnø² | Real | a écrit:
^^ Victoria Beckham, c'est affreux ^^
Ouais mais si tu fais pas gaffe aux nez, ça te dérenges ou pas ?
Non, mais bon le nez c'est ce qui se voit en premier... En plein milieu de la figure... Difficile de ne pas y faire attention !
Moi j'fais pas trop gaffe, à par biensûr si c'est extrème ^^ Loool un nez bossu c'est comme un trou dans les dents de devant. C'est pas possible ! xD | |
|
Vegeta_Valencia Modo
Nombre de messages : 13826 Age : 36 Poste : Président Club : Valence CF Palmarès : Finaliste Copa de Rey Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Jeu 1 Jan - 22:58:14 | |
| | |
|
•• ßr0oK © Fìørèntínà' •• Membre
Nombre de messages : 4112 Age : 33 Poste : Président Club : Fiorentina Palmarès : Portugueso de Seiros Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Ven 2 Jan - 19:04:20 | |
| Sublime non c'est une belle femme simplement | |
|
Tihoni Membre
Nombre de messages : 1626 Age : 29 Poste : President Club : Udinese Palmarès : Aucun... Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt Ven 2 Jan - 19:13:36 | |
| en attendant elle 10 fois plsu de frics que plein de fille ssur la terre^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Love Hewitt | |
| |
|