PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ma partie avec Saint-Etienne !!

Aller en bas 
+11
¤HeRn@n~Crespo¤ (Ajax)
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Lineker
antho3412
Tihoni
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
francesco | AS Roma |
Juan_Batista
Clem's |O. Lyonnais|
.Pàùlétà27™
Asm-29 I Monaco I
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 16:52:35

J'editerais aussi au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 17:09:14

Ok, je vais suivre ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 17:21:02

Tu verras mon parcours est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 18:27:49

ASM-29 SIGNE A SAINT-ETIENNE

En quete d'un nouvel élan apres la qualification en UEFA, les dirigeants stéphanois ont enrolé ce jeune espoir au poste d'entraineur !! Un paris fou mais qui peut s'averer payant, mais cela on ne le saura deja avec les matchs amicaux qui sont au nombre de 5 : Un premiere contre les Bohemians de Prague, puis Ceske Budejovice, les Glasgow Rangers, Anderlecht et Calais !!

MATCHS AMICAUX
Spoiler:

Premier match ou j'essaie de trouver la compo, on gagne difficillement mais ça s'annonce prometteur vu le nombre d'occasion que l'on s'est procuré ...

Spoiler:

Bon ba dans la lignée de celui d'avant avec la réussite en plus !! Gomis et Ilan s'entendent assez bien et les remplaçants sont assez bons pour pallier les blessures ( Ils ont joué la seconde mi-temps )

Spoiler:

Premier gros test !! On se fais prendre par surprise mais on reviens et on prend meme l'avantage !! C'est sans compter sur Boyd qui egalise ... Bon match nul tout de meme

Spoiler:

Anderlecht a une bonne équipe et dans un match terne, personne n'a pris l'avantage !! Ce match m'aura tout de meme permis de remarquer un tres bon arriere gauche qui risque de faire mal en France !! Il faut maintenant finaliser le transfert :p

Spoiler:

Dernier match contre Calais ou je fais tourner l'effectif, on gagne logiquement 2-0 dans un match ou on aurait pu en mettre 15 !! On n'a jamais été inquiété et c'est de bon augure avant le debut du championnat à Auxerre !!

J'annonce egalement la signature de deux joueurs assez experimentés, un qui vient de la Juve et l'autre de Anderlecht comme annoncé plus haut

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Asm-29 I Monaco I le Lun 12 Jan - 16:59:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 19:46:34

Bonne tournée amicale, et deux bonnes recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 19:48:34

Merci !! Je poste d'ici ce soir les 5 premieres journées de championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Batista
Membre
Membre
Juan_Batista


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 21:17:10

Ok cool moi aussi je vais commencer le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 22:10:11

Très bien présenté, j'attend la suite avec impatience clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyDim 11 Jan - 23:59:48

Le temps des matchs amicaux est donc fini et la ligue 1 est sur le point de commencer !!
Premier test officiel pour Asm-29 qui va devoir se battre contre une belle équipe d'Auxerre avant de batailler contre Lorient, Nice, Grenoble et Le Mans !!
Pour cela, l'effectif complet est à dispositio, et l'objectif est d'engranger deja un maximum de points ...

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Premier match ou on frole la defaite meme si c'est pas forcement logique !! On prend un but relativement tot dans le match et on cravache pour revenir mais à la derniere minute on egalise !! ça fais du bien ...

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Franchement on aurait du gagner ce match ... On mene tres rapidement au score avec une force offensive de feu !! Mais à 2-0 on s'endort sur nos lauriers et ce qui devait arriver arriva à savoir une reduction du score puis une egalisation !! C'est le genre d'erreur qu'il faudra eviter si on veut monter au classement

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Troisieme match nul consecutif, ça ne vas pas du tout !! Je change de tactique en passant du 4-4-2 plat à un 4-4-2 offensif !! Il faut marquer plus sans s'en prendre en meme temps ... Le prochain match à Grenoble devra etre synonime de victoire

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Enfin la premiere victoire et avec la maniere en plus !! Ilan transparent jusqu'à alors à bien reagi en marquant un triplé !! Esperons que cela lance notre saison, il faudra confirmer la semaine prochaine à la maison contre Le Mans

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Parfait !! Pas au niveau du fond de jeu mais de la mayonnaise qui commence à prendre ... On a cru revivre le match contre Lorient quand Le Mans a egalisé mais on a tenu bon jusqu'à la fin !!
Notre premier bialn est donc de 9 points sur 15 possibles !! C'est donc satisfaisant !!


Dernière édition par Asm-29 I Monaco I le Lun 12 Jan - 0:49:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 0:01:15

Bon début bravo clin d'oeil.

Machado est très bon !
Tu as eu de la réussite à Auxerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 0:03:31

Oui c'est cler j'y croyait plus du tout ^^
Et MAchado serieux c'est un dieu ce mec Embarassed je vais tout faire pour lever l'OA à la fin de la saison !!

PS : Je tombe contre Tottenham en UEFA O_o
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 0:47:08

Comme dit juste au-dessus, la deuxieme tour de l'Uefa offre Tottenham à Saint-Etienne ...
Tirage tres difficile donc avec un match retour en Angleterre !!
Le but sera surtout de limiter la casse à domicile et de faire un coup la-bas ...

COUPE DE L'UEFA

Spoiler:

Match tres solide dans la lignée de celui contre Le Mans !! On reussi à ouvrir le score en premiere mi-temps puis on parvient à resister à leur armada offensive !! A noter que Tavlaridis a parfaitement bloque Pavyluchenko ... Le match retour sera beaucoup plus tendu, les anglais donneront surement tout pour se qualifier :s

COUPE DE LA LIGUE

Spoiler:

Avant le match j'avais decidé de faire tourner l'effectif car le rythme des matchs s'accelere vraiment ... Si on veut tenir en championnat il faut faire des sacrifices !! Les joueurs a qui j'avais donné une chance m'ont deçu, se laissant surpasser par une équipe de Montpellier bien en place !! On est donc logiquement eliminé de la coupe ...


CHAMPIONNAT

Spoiler:

On renoue avec la victoire pour le plus grand boneur de tout le monde !! On prepare parfaitement notre voyage à Londres ... Le meme mot revient, solidité car la defense tient vraiment la route avec un Tavlaridis impérial puis les attaquants sont suffisamment réaliste pour permettre de ramener les trois points meme si aujourd'hui c'est Hautcoeur qui a marqué

COUPE DE L'UEFA

Spoiler:

Qui aurait pu prevoir qu'on allait l'emporter par 3 buts d'ecart ? Pas grand monde !!! Un match énorme qui restera dans les annales, pour notre retour en coupe européenne on aligne une performance de haut niveau qui n'annonce que de bonnes chose pour la suite !! Les joueurs sont heureux et le seul point noir reste l'expulsion de Tavlaridis ...


PS : LE TIRAGE DES POULES DE L'UEFA A EU LIEU ET N'A PAS ETE CLEMENT AVEC LES VERTS ... EN EFFET CEUX CI SE VERRONT OPPOSES A MANCHESTER CITY, BESIKTAS, HAMBOURG ET LA SAMPDORIA DE GENES ... C'EST DUR MAIS C'EST PAS IMPOSSIBLE ...


Dernière édition par Asm-29 I Monaco I le Lun 12 Jan - 17:00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Batista
Membre
Membre
Juan_Batista


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 14:52:08

Olla la comment ta explosé Tottenham

Bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 15:02:36

5-2 contre Tottenham Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francesco | AS Roma |
Membre
Membre
francesco | AS Roma |


Masculin
Nombre de messages : 8774
Age : 30
Poste : Président
Club : AS Roma
Palmarès : Vainqueur Coppa Italia
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 15:09:39

Bravo ASm !
je vais peut etres acheter ce jeu ca me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 15:21:42

Ouais merci ^^ C'étais un match de fou, probablement le meilleur de ce debut de saison!!
Francesco achete le ou téélcharge le c'est tout simplement enorme comme jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 15:29:58

J'aimerai bien le telecharger mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 16:35:57

Apres cette qualification pour la phase de poules, j'offre une petite mise au vert avant le retour à la ligue 1 !! En effet on va enchainer Lille Caen et Nancy avant de jouer notre premier match dans le groupe contre Hambourg ... Je n'espere pas grand chose de ce deplacement en Allemagne :s

CHAMPIONNAT

Spoiler:

On continue sur notre petit nuage !! Lille n'a pas resisté longtemps et doit s'incliner logiquement meme si Vittek a mis la pression en fin de match !! Cela fais donc 3 points de plus et on s'installe en haut du classement pour je l'espere encore longtemps

CHAMPIONNAT

Spoiler:

C'est ce qu'on appelle un match à rebondissement ... on dois une fiere chandelle à Gomis qui grace à son doublé nous assurait presque la victoire !! Apres je suis moyennement content de notre defense qui a craqué contre une faible equipe caennais !! Une fois qu'on menait 3-1 on s'est relaché et on prend le deuxieme, il s'en est meme fallu de peu pour qu'ils egalisent mais Viviani était present comme souvent depuis le debut de l'année il faut le souligner

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Bon bah comme je m'y attendais on est tombé sur une équipe de Nancy tres compacte, les espaces étaient tres faibles et mes joueurs n'ont pas su s'adapter !! Leurs assauts étaients par ailleurs trop tendres pour nous mettre en danger ... Score logique donc

COUPE DE L'UEFA

Spoiler:

Notre équipe est moins forte que celle de Hambourg et c'est donc normal qu'on perde ce soir !! On peut juste regretter un manque de réalisme en seconde période qui nous aurait permis au moins de reduire le score . C'est un coup d'arret mais rien de grave, il faut maintenant se replonger dans le championnat et continuer cette série


Dernière édition par Asm-29 I Monaco I le Lun 12 Jan - 17:01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 16:58:18

Voila on aborde une phase critique de la saison, les blessures commencent à devenir nombreuses et les adversaires sont de plus en plus fort !! Durant ces matchs on va affronter Lyon Toulouse et Le Havre et on acceuile Besiktas au Chaudron !!!

CHAMPIONNAT

Spoiler:

A lala mais des regrets on peut en avoir !! je repenserais souvent à ce match qui nous a echappé de justesse ... Notre entame de match catastrophique aurait pu faire penser qu'on allait s'en prendre 6 mais non !! On a bien réagi et si on avait marqué le penalty on aurait ramené un point ... Bref il faut oublier ce match et preparer la reception du Havre

CHAMPIONNAT

Spoiler:

C'est bien on reprend notre marche de l'avant, meme si cela a été laborieux, le resultat est la et ça fais plaisir !! On a parfaitement preparé notre match contre Besiktas !! A noter que c'est encore Ilan qui nous sauve la mise meme si le score aurait normalement du etre plus large vu la foule d'occasions que l'on a eu mais bon Revault était dans un grand jour !!


COUPE DE L'EUFA

Spoiler:

Et oui on s'est imposé !! J'ai fais le choix de mettre Mirallas à la place de Gomis blessé et on peut dire que ça a assez fonctionné !! Le garçon a completement desorganisé l'équipe adverse et nous offre la victoire sur un plateau ... Le public pourra etre ravi du spectacle qu'on offert les deux équipes en esperant que cela aura un impact positif pour nous !! Si on gagne contre Manchester City ou la Sampdoria on sera qualifié mais la route est encore longue ...

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Comme contre Nancy nous n'avons pas reussi à faire la difference, j'avais fais legerement tourné l'effectif mais ce n'est pas une excuse valable car certains titulaires étaient tout de meme la !!
On perd deux points ce soir, il faudra les recuperer une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tihoni
Membre
Membre
Tihoni


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 28
Poste : President
Club : Udinese
Palmarès : Aucun...
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 18:04:27

j'aime bien ta story^^
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 18:08:28

Merci c'est simpa ^^
Je posterais ce soir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
antho3412
Membre
Membre
antho3412


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Poste : President
Club : Saint-Etienne
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 19:42:11

Lol Montpellier ta battu comme koi ils sont bon XD
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 20:12:30

Quadruplé de Mirallas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 20:43:29

antho3412 a écrit:
Lol Montpellier ta battu comme koi ils sont bon XD

Ouais mais j'avais fais tourné ^^

Mirallas c'est un des seuls bon match qu'il a sorti :s
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! EmptyLun 12 Jan - 20:53:28

Story excellente, deux de mes clubs préférés t'ont battu ^^ (Montpellier et surtout l'OL Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma partie avec Saint-Etienne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint etienne/paris saint germains
» Saint-Etienne
» Saint Etienne
» Saint-Etienne
» Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Activités PesM :: Football Manager 2009 :: Vos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser