PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ma partie avec Saint-Etienne !!

Aller en bas 
+11
¤HeRn@n~Crespo¤ (Ajax)
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Lineker
antho3412
Tihoni
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
francesco | AS Roma |
Juan_Batista
Clem's |O. Lyonnais|
.Pàùlétà27™
Asm-29 I Monaco I
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lineker
Membre
Membre
Lineker


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 33
Poste : Président
Club : PSV Eindhoven
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:14:46

pas mal franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:46:10

Clem's |O. Lyonnais| a écrit:
Story excellente, deux de mes clubs préférés t'ont battu ^^ (Montpellier et surtout l'OL Embarassed )

Serieux Lyon j'aurais pu faire mieux !! Mais attendez de voir ma perf contre Bordeaux, un de mes meilleures surements xD
SInon merci pour vos commentaires ça fais toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:16:13

Apres cette defaite contre Hambourg que je juge normale on attaque une suite de macths difficiles avec Valenciennes, Rennes,
Bordeaux et Manchester City en coupe de l'Uefa !! J'espere remporter au moins un match parmi ceux la et je pense qu'à Nungesser il y aura moyen ...

CHAMPIONNAT

Spoiler:

On commence à ralentir ... Ce match étais largement à notre portée mais Pujol nous à mis en danger à chaque action !! On peut cependant etre fier de notre capacité de réaction qui nous a permis de revenir au score par deux fois !! Mais on perd 2 points ce soir :s

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Je crois que le mot carnage convient parfaitement ce soir !! Je ne m'étais jamais fais autant humilier dans un match de premiere division et j'espere bien que se sera la derniere fois !! J'ai tenté tout au long du match de contrecarrer les plans de l'équipe adverse mais rien n'a marché ... Il faudra reagir des le prochain match pour eviter que cela se reproduise !! I


CHAMPIONNAT

Spoiler:

Il y une nette amélioration par rapport au dernier match mais ce n'est pas encore suffisant !! On aurait pu gagner mais une frappe de 30 metres de Jerome Leroy a eu raison de nous ... Heureusement qu'on avait ouvert le score avant mais je le repete ce n'est pas suffisant !! On connait notre premiere periode de moins bien et tout cela avant le match contre Manchester City, ce n'est pas de bon augure

COUPE DE L'UEFA

Spoiler:

Bah c'étais à prevoir ... Chaque équipe eu sa période mais l'une des deux a été plus efficace !! On a reussi à tenailler Robinho mais les autres nous ont egalement fais mal :s
Notre qualification en UEFA devient compromise à savoir que ça ne depend plus de nous, il faudra gagner et que les autres équipes perdent ... Bref ça sera tendu !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Lineker
Membre
Membre
Lineker


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 33
Poste : Président
Club : PSV Eindhoven
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:22:31

quelques défait surtout contre bordeaux Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tihoni
Membre
Membre
Tihoni


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 28
Poste : President
Club : Udinese
Palmarès : Aucun...
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:42:30

c'est dernier match sont un peu bizarre tu fais que de perdre ou match nul
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:44:35

Bon j'ai sonné l'alerte !! Il va falloire reagir et le match contre Nantes semble etre propice à cela ... S'en suivra 3 matchs tres difficiles contre Paris Monaco et Marseille ... Pour ces matchs j'ai fixé l'objectif de 4 points ... On finira par le dernier match de la coupe UEFA, on peut encore se qualifier mais ça sera vraiment tres dur ...

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Enfin on renoue avec la victoire !! ça fais enormement de bien meme si c'était contre un promu, j'espere qu'on entame une bonne série et que l'on va terminer l'année en beauté !! Gomis et Dernis y ont été de leur petite touche personelle pour nous offrir la victoire !! Prochaine étape le PSG, ça sera difficile au Parc mais on peut le faire pourquoi pas ...

CHAMPIONNAT

Spoiler:

Comme à notre habitude on a tres mal commencé, c'est ce qui se produit contre tous les gros du championnat !! C'est peut-etre du à la frustration ... Mais à la difference du match contre Lyon ou Bordeaux, Gomis était dans un tres grand soir et Landreau n'a pu que constater les degats !! On enchaine deux victoires consécutives pour la premiere fois depuis pas mal de temps !! A la difference du 5-1 contre Bordeaux je suis tres fier de mon équipe Very Happy

CHAMPIONNAT

Spoiler:

C'est avec un petit pincement au coeur que notre victoire precipite Monaco dans la crise !! En effet ils sont maintenant releguables ...
On a livré un match solide, ne prenant pas de buts ce qui est quand meme assez rare ^^
Grace à un seul petit but on gagne 3 points et on allonge notre série de victoires !! On affronte Marseille la prochaine fois ce qui ne sera pas simple à gerer !!

CHAMPIONNAT

Spoiler:

On a pas perdu c'est le principal !! On aurait meme pu gagner avec le petit plus qu'il nous a manqué !! Je retiens donc que du positif et on prepare parfaitement notre reception de la Sampdoria de Genes pour la qualification !!

COUPE DE L'UEFA

Spoiler:

ON EST QUALIFIE !! C'est magique !! Qui aurait cru qu'on aurait pu se qualifier avant ce match ?? En les battant non passe devant eux et aussi devant Besiktas qui a perdu contre Hambourg ... Bref c'est tout benef !! On a livré un match serieux et tres appliqué tant devant que derriere !! Si on continue comme ça on peut aller loin dans la competition ... Le tirage a eu lieu dans la foulée et on se prend un gros encore à savoir le FC Porto ... Le match retour sera au Portugal et l'ambiance sera tres tres chaud je pense ...
Fin bon il faut retourner à la ligue 1 apres cette soirée exceptionelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tihoni
Membre
Membre
Tihoni


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 28
Poste : President
Club : Udinese
Palmarès : Aucun...
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:34:03

dfois on voit pas les spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:35:40

Ils mettent du temps à apparaitre mais moi je les vois tous :s
Revenir en haut Aller en bas
Tihoni
Membre
Membre
Tihoni


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 28
Poste : President
Club : Udinese
Palmarès : Aucun...
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:42:30

mtn je les vis mais taleur je les voyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:58:37

Comme j'ai bien avancé dans ma partie je ne met pas de screen pour me mettre à jour !!
Je ferais une presentation simple à la Pauleta mois par mois ^^
Pendant le mercato j'ai recruté Michel Bastos et Thomas Linderoth !! J'espere ainsi lutter pour le titre Smile

Lorient - ASSE 2-2 (Championnat)
Buts Lorient : Ewolo à la 10eme et Ayew à la 92eme
Buts de ASSE : Mirallas à la 1ere et Gomis à la 49eme

Un match qu'on aurait du gagner mais le but dans les arrets de jeu nous anéanti ....
Resultat tres decevant contre une équipe beaucoup plus faible que nous :s

ASSE - Sete 3-0 (Coupe de France)
Buts ASSE : Gomis à la 9eme,32eme et Ilan à la 17eme

Bon bah tout s'est jouer dans la premiere demi-heure !! J'avais remanié l'equipe en changeant le milieu et la defense afin de faire reposer les titulaires, j'ai laisse Ilan et Gomis pour assurrer la victorie !! Pas grand chose à dire sur ce match, maitrisé du debut à la fin ... On jouera contre Marseille au prochain match !

Nice - ASSE 1-0 (Championnat)
But Nice : S.Camara

On connais la solidité de Nice au Stade du Ray et elle l'a montré encore ce soir ... On a pourtant tenté pas mal de chose mais bon ils ont mieux joué !! On perd un peu de terrain sur le leader Lyon mais on n'est pas completement laché non plus, il faudra juste eviter de reproduire ça :s

ASSE - Grenoble 2-0 (Championnat)
Buts ASSE : Gomis à la 7eme et Ilan à la 71eme

Gomsi nous a mis parfaitement sur les rails et la defense à fais le reste ... Un contre rapidement mené en fin de match a eu raison de cette équipe de Grenoble promise à la releguation ... Bref je suis tres content de mon équipe :p

Le Mans - ASSE 0-1 (Championnat)
Buts ASSE : Bastos à la 57eme

Match vraiment stressant ou on a eu de la chance de s'imposer !! Le Mans aura mis la pression jusqu'à la fin mais grace à ce but de Bastos c'est nous qui repartons avec les 3 points !! On réenchaine une petite série de victoire qui je l'espere se poursuivra encore longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:47:36

pas trop mal de battre ton équipe préféré ? ^^

Bastos bonne recrue, Linderoth, bah vaguement pour moi ^^ ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:53:34

J'avais que Hautcoeur donc Linderoth ne pouvait etre que meilleur ^^
Sinon ba etant donné que Monaco a uen équipe de merdebah ce fut pas tres dur xD il y a eu 3 entraineurs depuis le debut de l'année la-bas lol le dernier en date est Luis Fernandez :p
Revenir en haut Aller en bas
.Çhãììßhììnnø² | Real |
Membre
Membre
.Çhãììßhììnnø² | Real |


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 30
Poste : .Entraineur²
Club : .Real Madrid²
Palmarès : .PESM' Cup²
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:06:19

lol, c'est la crise à Monaco ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Tihoni
Membre
Membre
Tihoni


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 28
Poste : President
Club : Udinese
Palmarès : Aucun...
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 2:17:10

pour mettre luis fernandez oui ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:40:27

Copieur Like a Star @ heaven.

Pas mal du tout, en coupe d'Europe tu as fini devant Man City Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:41:42

J'ai été obligé de copier ça mettais beaucoup trop de temps à heberger les screens ^^
Je met la suite cet aprem-idi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Batista
Membre
Membre
Juan_Batista


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:35:03

Ok sa va tu gère ....
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:22:24

Bon je continue ma saison avec 8 matchs dont 5 de championnats, 1 de coupede france et ma double confrontation avec Porto !!

ASSE - Valenciennes 1-0 ( Championnat )
Buts Asse : Gomis à la 50eme


Match tres serré contre une équipe valenciennoise bien regroupée et attaquant surtout en contre-attaque ... Mais bon on a reussi a les contenir et sur une de nos occasions on marque le but de la delivrance qui nous permet de ramener les 3 points :p

OM - ASSE 1-1 et je gagne aux penaltys 7-6( Coupe de France )
But Marseille : Hilton à la 105eme
But ASSE : Mirallas à la 112eme


Un match dans la continuité de celui de Valenciennes ... On tient quand meme 90 minutes au Vélodrome ce qui est quand meme bien mais en prolongation Hilton reprend de la tete un coup-franc ... Je le sens alors mal mais Mirallas nous sauve et nous permet d'aller aux penaltys que l'on gagne apres un raté de Valbuena

Sochaux - ASSE 2-1 ( Championnat )
Buts Sochaux : Erding à la 24eme et Santos à la 40eme
Buts ASSE : Machado à la 70eme


On paye surement l'enchainement des matchs avec l'équipe titulaire ... On s'est surement fais balader en premiere mi-temps mais notre réaction à la mi-temps provoquée par l'entrée de joueur frais comme Perrin et Sauget nous a permis de reduire le score !! Cependant on n'arrivera pas à egaliser et se ne sera pas faute d'avoir essayer

ASSE - Lille 1-0
But ASSE : Gomis à la 18eme


Match pas tres passionnant comme l'on fais remarquer les commentateurs mais bon l'important est d'avoir gagner ... On reprend ainsi notre marche en avant et cela nous permet de garder la deuxieme place juste devant Paris qui nous met la pression !!
Gomis se montre important en ce moment ... C'est grace à lui que nous remportons les matchs

ASSE - Porto 1-0 ( Coupe de l'UEFA )
But ASSE : Ilan à la 29eme


Qui aurait dit qu'on aurait pu gagner contre le FC Porto ? Cette meme équipe qui il y a 4 ans a gagné la ligue des champions ? Pas grand monde !! et meme si leur équipe a beaucoup changé, elle reste tout de meme tres solide !! On se met en bonne position pour le match retour qui va etre extremement dur !! Il faudra se prendre le premier but le plus tard possible car j'en suis sur on va souffrir :s

Caen - ASSE 2-2 ( Championnat )
Buts Caen : Adnane à la 73eme et R.Gomis à la 95eme
Buts ASSE : Ilan à la 22eme et Mirallas à la 84eme


Je me demande encore comment on a pu faire match nul ce soir ... Par deux fois on a mené et on se fais rejoindre dans les toutes dernieres minutes !! C'est la deuxieme fois cette saison que ça nous arrive et c'est horrible à vivre sur son banc de touche ... C'est vrai qu'ils nous ont bien mis la pression sur la fin mais on aurait du tenir !! Bref on perd malheureusement 2 points ce soir, il faudra absolument gagner le prochain match

Porto - ASSE 2-0 ( Coupe de l'UEFA )
Buts Porto : Lopez à la 27eme et Meireles à la 34eme


J'avais prevenu les gars mais bon on a rien pu faire, on a été dominé presque pendant tout le match et c'est donc logiquement que nous nous inclinons ... On a perdu contre une belle équipe de porto qui ne perdra qu'en finale de la competiton contre l'Athletico Madrid !! On a aucun regret ... Il nous reste maintenant que le championnat et la coupe de France !!

ASSE - Nancy 4-2
Buts ASSE : Payet à la 15eme, Mirallas à la 37eme et 50eme et Bastos à la 53eme
Buts Nancy : Curbelo à la 56eme et Fortuné à la 91eme


Un match fou !! On est dominé en premiere mi-temps mais on va completement les desorganiser à partir de la demi-heure de jeu !! ils ne savent plus ou ils habitent et on en vient à mener 4-0 !! Nancy se reveille ensuite et reduit le score mais l'écart est bien trop grand pour qu'ils puissent revenir !! ça fais du bien au moral et j'espere qu'on va entamer une bonne série de victoire pour lacher le PSG qui s'accrocher et pourquoi pas rattraper LYON ?
Revenir en haut Aller en bas
¤HeRn@n~Crespo¤ (Ajax)
Membre
Membre
¤HeRn@n~Crespo¤ (Ajax)


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 27
Poste : Président-Entraîneur
Club : Ajax Amsterdam
Palmarès : 16ème de finale de la Super Cup Pesm
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 15:50:35

Tu va recruter du monde au prochain mercato ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:05:48

Oui étant donné que Machado veut pas signer je vais chercher un MC et pourquoi pas un tres bon attaquant à la place d'Ilan :p
Revenir en haut Aller en bas
¤HeRn@n~Crespo¤ (Ajax)
Membre
Membre
¤HeRn@n~Crespo¤ (Ajax)


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 27
Poste : Président-Entraîneur
Club : Ajax Amsterdam
Palmarès : 16ème de finale de la Super Cup Pesm
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:11:21

En attaquant je conseille Nonda même si moi je l'ai recruter sur FM 08 je pense qu'il est aussi bon sur FM 09
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:42:46

Bon comme je suis passé à la saison suivante je n'ai plus acces aux buteurs ... Je fais donc un résumé tres rapide pour passer à la deuxieme saison !!

Rennes - ASSE 0-2

Monaco - ASSE 0-0 5TAB4 ( Coupe de France)

ASSE - Lyon 0-0

Le Havre - ASSE 0-2

ASSE - Toulouse 2-0

Bordeaux - ASSE 0-0

ASSE - Paris 0-2

Nantes - ASSE 0-1

ASSE - Monaco 2-0

Marseille - Monaco 1-1

ASSE - Auxerre 3-0


Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Sanstitreek8

On a quand meme bien géré cette saison, on se fais doubler par Paris sur la fin tandis que Lyon a été au-dessus tout le temps sauf en janvier comme les années precedentes j'ai envie de dire !!
Bref on va commencer une nouvelle saison avec comme ambition de se maintenir en haut tout en ameliorant son effectif !! On a une chance de jouer la ligue des champions et je vous previens tout de suite que le tour préliminaire sera contre benfica soit un tirage pas si simple comme on en a depuis l'année derniere !!
Pour cela Fernando Cavenaghi nous aider ainsi que De Guzman qui compensera le retour de machado à Porto ... En effet son pret à pris fin et il n'a pas voulu rester !!
Bref une année palpitante s'annonce si on joue la ligue des champions Very Happy

A noter que j'ai eu une offre de Monaco et de Bordeaux mais j'ai refusé les deux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:50:58

PSG 2ème ! Smile

3ème, bonne saison clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29 I Monaco I
Admin
Admin
Asm-29 I Monaco I


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Monaco
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:55:35

Ouais PSG m'a passé quand il m'ont battu 2-0 .... Trop degouté du coup je ne suis meme pas sur de jouer la LDC ^^

Sinon je sens que cette saison sera plus dure :s
Revenir en haut Aller en bas
Juninho-8|| Aston Villa |
Membre
Membre
Juninho-8|| Aston Villa |


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Poste : Entraineur
Club : Aston Villa
Palmarès : Pas encore ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:16:26

Tu as fait une très bonne saison. Si tu pouvait faire mieux l'année suivante, en plus tu va peut-etre avoir un peu plus de budjet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma partie avec Saint-Etienne !!   Ma partie avec Saint-Etienne !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma partie avec Saint-Etienne !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint etienne/paris saint germains
» Saint-Etienne
» Saint Etienne
» Saint-Etienne
» Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Activités PesM :: Football Manager 2009 :: Vos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser