PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La Gazzeta del Palermo

Aller en bas 
AuteurMessage
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyLun 2 Juin - 20:06:56


La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10



Voila , apres le licensiement de Shadowlife , c'est le jeune franco-italien Italia-all-star qui arrive a la tete du club de Palerme . Il a confié qu'apres la 11e place l'année derniere le club valait mieux et qu'il méritait de faire partie des 7 premiers du championnats !!
Les actionnaires l'ont choisie car récemment il avait dirig" les Magpies de Newcastle pendant 1.5 mois e, essai et le club est passé de la 17 a la 13e plce en 4 matchs .
Donc voila IAS a indiqué vouloir garder les perles comme Amauri ou Barzagli mais surtout le puissant Fabrizio Miccoli star de l'attaque Palermitaine .
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyMer 4 Juin - 16:31:02

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10




Voila apres moins de une semaine apres l'arrivée de Italia-all-star a la tete du club , le jeune francais Anthony le Tallec signedans le cub de l'US Palermo pour une durée encore indéterminée . Le Tallec formée au Havre a connu un début de carriere sensationnel en signant a Liverpool mais en manque de jeu il a été prété a Sunderland et a Sochaux avant de signer au Mans . Le Tallec a indiqué vouloir s'imposer dans l'équipe de Palerme et qu'il ferait out pour y arriver !


Ici avec les reds de Liverpool
La Gazzeta del Palermo Le_tal11


'an dernier a sa signature avec Sochaux
La Gazzeta del Palermo Le_tal10

On vient d'apprendre que le club essaye de faire signer le tres bon attquant paraguayen Roque Santa Cruz qui évolue sous les couleurs de blakburn.
Le président a organisé un match amical contre l'OGC Nice de Chirstophe .
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyJeu 5 Juin - 22:19:13

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10


Voila les dernires infos du clubs nous ont informés que le club de Blackburnavait refusé une offre pour Santa Cruz et Nolan mais a indiqué que il allait réflchir pour une offre incluant les milieux Bresciano et Zenden qui pourrait signer en Angleterre contre l'ataquant Santa Cruz .

Ensuite récemment on a appris que l'Espanyol Barcelone , le FC Séville et surtout le club de Nice suivait de pres les joueurs Brescino et Miccoli mais le président a indiqué : " ce sont 2 cadres de l'équipe de plus ce sont des tres bons joueurs donc ca sera dificile de les faire partir du club " . Pour terminer , le club recherche absolument un gardien de niveau pour avoir une défense qui tinnent la route .


Miccoli tres courtisé notamment en Liga et en Ligue 1

La Gazzeta del Palermo Miccol10
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptySam 7 Juin - 16:47:14

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10


La Gazzeta del Palermo Palerm10 1 - 0 La Gazzeta del Palermo Nice1110
Voila pour le premier match du club apres l'arrivée du président Italia-all-star , c'est soldé par une victoire 1-0 face a l'OGC Nice du tres célèbre Christophe . Voila apres moins de 2 minutes de jeu dans la seconde période l'australien Bresciano sert le prodige Amauri qui ouvre le score tres adroitement ... Et grace a une bonne défense collective le score en reste la . A noté le tres bon état d'esprit de Amauri et du capitaine André Barzagli .


Amauri le buteur palermitain
La Gazzeta del Palermo Amauri10
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyLun 9 Juin - 16:19:55

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10


Voila , encore une recrue de promesse pour le club de l'US Palermo : il s'agit du jeune gardien polonais de Arsenal , Fabianski. Le président des gunners Valentin35 a accepté une offre de 4.000.000 d'euros pour son jeune gardien . Lukas Fabianski agé de 23 ans signe donc en Italie apres etre passé par le Legia Varsovie et Arsenal .


Interview de Fabianski par notre journal :

Journal : Voila Lukas a 23 vous signez a Palerme , pourquoi cette équipe et ce championnat ?
Lukas Fabianski : Voila a Arsenal , j'ai progresser au contact de Almunia mais je voulais une équipe dans laquelle je serai titulaire et le président Italia-all-star m'a convaincue .
J :4 M pour vous acheter , cela vous parrait pas énorme ?
LF : Si il les a déboursé c'est qu'il a confiance en moi et je vais essayer de ne pas le lui faire regretter !
J : Bon merci Lukas et j'espere qu'on reparlera pour évoquer vos prestations avec le club !!
LF : Merci a vous ...

Lukas Fabianski sous les couleurs de Arsenal :
La Gazzeta del Palermo FabianskiLONLITE_468x585
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyJeu 12 Juin - 23:05:15


La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10


Voila la troisieme recrue du club arrive : il s'agit du solide défenseur croate Dario Simic . Le défenseur du Milan AC voulait du temps de jeu et il a signé a Palerme pour avoir une place de titulaire . IL risque de jouer dans l'axe de la défense avec Barzagli .
Simic arrive du Milan AC , apres etre passé par le Dynamo Zagreb la référance en Croatie mais aussi par l'Inter Milan . Mais Italia-all-star a du quand meme débourser 5 millions pour s'attcher les services du croate .



La Gazzeta del Palermo 2751924148-soccer-uefa-european-championship-2008-qualifying-group-e-england-v
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyJeu 12 Juin - 23:42:03

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10

Voila je suis en direct avec Andrea Barzagli le capitaine de l'US Palermo agé de 26 ans pour parler de sa non sélection avec la Squadra Azzura .

Journaliste GP : Bonjour Andrea , comment allez vous ?
Andrea Barzagli : " tres bien merci "
JGP : " Vous avait appris il y a 3 jours votre non sélection dans l'équipe nationale de l'Italie , comment avez vous réagit ?? "
AB : " Quand je n'ai pas vue mon nom j'ai regarder les autres défenseurs et j'ai vue que Maldini et Nesta me remplacerai : d'autant plus de regret car il a choisit 2 défenseurs qui not pris leur retraite internationales ."
JGP : " D'accord , c'est compréhensible , en voulez vous au sélectionneur ? "
AB : " Non pas du tout , il ne m'a pas pris c'est son choix et je le respecte , de + je vais tout donner pour mon club maintenant !!! "
JGP : " C'est vrai que vous etes tres complices avec votre président , voila vous avait 26 an ,allez vous finir votre carriere a Palerme ? "
AB : "J'y songe je me trouve tres bien ici et le président forge une bonne équipe , il me tarde de jouer contre Chelsea ca va etre une immense émotion pour moi , excusez moi je dois repartir a l'entrainement aurevoir ! "
JGP : " Merci a vous et bonne chance ... "

Ici lors du match Ecosse-Italie

La Gazzeta del Palermo Italia_victory_barzagli
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyLun 16 Juin - 21:32:35

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10


Le Milan tres intéréssé par notre jeune prodige Amauri a obtenue gain de cause : le club de Antho70 proposait un échange avec Pippo Inzaghi mais finalement IAS le trouvait trop juste et c'est finalement Alberto Gilardino qui signe dans le club Italien de Palerme en échange de Amauri et de 2.000.000 d'euros apres a voir joué a Parme et a Milan . Bonne chance a Amauri pour la suite : Italia-all-star enregistre son premier départ !

Gilardino ici avec le maillot third de Palerme qui sera violet
La Gazzeta del Palermo 2909110


Amauri qui signe au Milan AC
La Gazzeta del Palermo 89559110
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyMar 17 Juin - 19:54:05

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10

Dennis Rommedahl arrive dans le calcio accompagné de Kuffour
La Gazzeta del Palermo 340x

Le président de l'Ajax d'Amsterdam voulant s'attacher les services du latéral gauche Balzaretti , le club vient de faire signer l'international ghanéen est solide défesneur central Samuel Kuffour mais aussi le tres bon ailier danois Dennis Rommedahl ! Ce transfert est tres concluant car la défense se solidifie et le milieu sera plus vif et technique !!



Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyMar 17 Juin - 20:03:30

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10


Berbatov et Cudicini deux blues qui vont voir la vie en rose


La Gazzeta del Palermo BerbatovLa Gazzeta del Palermo 12940_news

Récemment , le président Italia-all-star a conclue un transfert alléchant avec le club de Chelsea : et oui car le président des blues Christophe est un fanatique de Fabrizio Miccoli est le voulait justement .
Alors les deux dirigeants on conclue un accord contenant d'un coté Miccoli et Simplicio qui quittent le club , mais l'arrivée du tres bon finisseur bulgare et du tres expérimentée Carlo cudicini vont encore un peu plus venir renforcer notre équipe .
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo EmptyJeu 3 Juil - 15:49:39

La Gazzeta del Palermo Palerm10La Gazzeta del PalermoLa Gazzeta del Palermo Palerm10


Apres avoir perdu Fabio Simplicio pour renforcer so attaque Italia-all-star a décidé d'acheter deux milieux récupérateurs un titulaire et une doublure ! Et le 1er choix de Italia-all-star c'est porté sur le talentueux milieu autrichien qui joué dernierement a la Roma : Francesco a propos un pret du joueur a Palerme pour 6 mois puis un Option d'Achat a 8 Millions .
Ensuite notre président c'est tourné vers le milieu de l'ASSE ancien joueur de Tottenham il s'agit de Tom Huddlstone qui rejoint la péninsule italienne pour 5.000.000 d'euros
La Gazzeta del Palermo 20080327-ivanchitz%20%5B%5D

La Gazzeta del Palermo Tom_huddlestone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazzeta del Palermo Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Palermo   La Gazzeta del Palermo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzeta del Palermo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazzeta del amico
» US Palermo / Chelsea
» Chelsea vs US Palermo
» ASSE / US Palermo
» US PALERMO VS JUVENTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser