PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La Gazzeta del amico

Aller en bas 
AuteurMessage
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del amico Empty
MessageSujet: La Gazzeta del amico   La Gazzeta del amico EmptyDim 15 Juin - 22:50:57

Voila , étant donnéque je suis journaliste je vais mettre en place un journal ou je parlerai des matchs amicaux : buts , analyses , commentaires , résultats ..
Alors voila si vous voulez qu'un match amical soit présentez dans je journal prévenez moi dans le coin messagerie pour me demander de parlez du match oiu d'un commentaire a faire paser !!
Revenir en haut Aller en bas
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤


Masculin
Nombre de messages : 10445
Age : 32
Poste : Président
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazzeta del amico Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del amico   La Gazzeta del amico EmptyLun 16 Juin - 21:21:10

La gazzette des matchs amicaux



Bonjour a tous aujourd'hui je vais parler du match opposant les blues de Chelsea dirigé par leur nouveau président Christophe face aux Hollandais de l'Ajax du tres bon Sissoko . Les compos sont assez basiques avec quelques tests comme Madavikhia titulaire sur l'aile droite de Chelsea mais on vera s'opposer deux 4-4-2 .
Coté recrue Samuel Eto'o était testé a la pointe de l'attaque aux cotés de Tevez tandis que l'ajax évoulé sans sa derniere recrue Balzaretti sur le banc mais avec Kalou et Huuntelaar dans un tres bon duo d'attaque .


Le début du match est assez équilibré mais a la 24' minute de jeu le nouvau blues Samuel Eto'o ouvre la marque pour l'équipe de Christophe . Et juste avant la mi temps l'argentin Carlos Tevez fait un travail formidable avant de servir Eto'o sur un plateau pour son premier doublé avec les blues !!
Malgré uneseconde mi temps équilibré l'Ajax ne pourras pas revenir et devra s'incliner une nouvelle décetion dans cette campagne de matchs amicaux .
La Gazzeta del amico 89225 2-0 La Gazzeta del amico 225462

Eto'o a la 24' et 41'
Eto'o homme du match avec 7.5
Donc Eto'o aura réussi ses débuts avec le club londonnien et Chelse aura rassuré son président pour son premier match amical !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzeta del amico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazzeta del Palermo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser