PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 adjoint chelsea ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

adjoint chelsea ? Empty
MessageSujet: adjoint chelsea ?   adjoint chelsea ? EmptyMar 22 Juil - 21:35:21

III. Motivations :


Et bien je n'ai encore jamais entrainé le FC Chelsea sur un forum malgré toutes les grosses équipes que j'ai pu faire et cela me semble être un challenge plus qu'excitant. On ne peut pas nier que l'effectif est vraiment spectaculaire. Et puis je veux Chelsea , j'suis ultra motivé ^^' , c'est une équipe qui me plait beaucoup et même si certains postes devront être changés j'me ferais un plaisir de remodeler l'équipe pour tout gagner ^^, enfin bref, je sais pas quoi dire d'autre à part que je'm'investirais à 10000 % dans le club et sur le forum bien sûr vous pouvez me faire confiance ^^ Je suis impatient d'entraîner dans cette antre de Stamford Bridge.


IV. Objectifs :

Bien entendu, gagner la ligue dans laquelle Chelsea est engagé, avec un effectif pareil c'est l'une des seule place où le FC Chelsea peut se positionner ^^ même si le combat sera rude avec des équipes qui ont un effectif égal à celui de Chelsea et qui prétenderont aussi sûrement au titre final..Ensuite pourquoi pas gagner la Ligue Des Champions ? Bien entendu ce sera très difficile avec des équipes comme le Barca, le Real , MU , les deux Milan et bien d'autres ! Mais je pense que ce club peut espérer au moins aller jusqu'en demi finale, ce qui serait un très bon parcours compte tenu des grosses écuries qui s'arrachent la Coupe aux Grandes Oreilles..Bien sûr j'essayerais de gagner le plus de matchs possibles ^_^, et affirmer la suprématie londonienne du Football Club Chelsea et plus tard pourquoi pas faire du Chelsea Football Club le plus grand et le meilleur club de l'Europe et du monde.
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 30
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

adjoint chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: adjoint chelsea ?   adjoint chelsea ? EmptyMar 22 Juil - 21:35:43

Meme IP que Lardon , refusé .
Revenir en haut Aller en bas
 
adjoint chelsea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adjoint au PSG!!!
» Lardon adjoint de liverpool ?
» Adjoint Selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser